CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:10:16

:spoiler:

Moi je me demande un truc et si Miles avait raison ? Si l'incident a la station du cygne c'est enfaite l'explosion de la bombe H ?

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
07 juillet 2009 à 23:56:16

Bonsoir, j'aimerai savoir si ça vaut le coup de s'acheter les coffrets Blu-Ray de Lost :question:
Car je voulais me refaire la série de A à Z, pour la saison 1 pas de problème je l'ai en DVD, par contre pour la 2 et la 3 j'ai un problème avec les ST qui sont pas synchros et j'arrive pas à trouver les bons ST. Donc je me suis dis que plutôt que de me faire ch*er, autant acheter les blu-ray :bave: Mais question, est-ce qu'il y a beaucoup de bonus ? :merci:

angous_cool
angous_cool
Niveau 3
08 juillet 2009 à 00:25:59

heu c'est plus profond qu'un simple inversement de couleur...

Avant c'etait Esau qui etait enfermé et qui manipulait les pions. Maintenant c'est Esau qui regne en maitre sur l'ile (et donc Jacob qui est soit disant "mort") . D'ou l'inversion de couleur.

Le coté dominant de l'ile est la couleur du mot "LOST". Durant les saisons 1 a 5 , Jacob dominait l'ile. Depuis le final ce n'est plus le cas.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:16:26

Une question peut être bete mais au départ c'était qui Jacob et Esau ?

Au final dans la premiére scéne avec Esau et Jacob, c'est le Black Rock que on vois ?

JG__
JG__
Niveau 9
08 juillet 2009 à 01:22:23

Oui, c'est le Black Rock.
Qui sont Jacob et Esau? On en sait rien.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:29:22

http://www.lost-forum.fr/post157103.html?sid=41baf26543fcb1ddf2aa7981e0a80a6e le 8eme message en partant du haut est vraiment très interessant, car il explique beaucoup de chose a propos du comportement du black smoke dans certain épisode, ça se tiens même très bien. Pourquoi il a essayer d'attraper Locke dans le final de la saison 1, pourquoi il a tuer Eko, pourquoi black smoke en Walt a sauver Locke.. il y a tellement d'information que j'arrive même pas a voir que cette saison nous a donner beaucoup de réponses.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:45:00

Je commence vraiment a croire que il y a un lien entre Black Smoke et Esau, mais il reste quand même de grande zone d'ombre sur le comportement de Black Smoke.

Esau
Esau
Niveau 5
08 juillet 2009 à 01:49:37

Je pense vraiment que Esau = Black Smoke. Quand on repense au pourquoi de tout ce qu'a fait la fumée et au jeu d'apparition/disparition de Lockesau et la fumée saison 5, ça enlève au moins 95% des doutes.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:55:48

En regardant l'autre forum, je viens de comprendre complétement les rencontres de Black Smoke et Locke dans la saison 1, la premiére fois quand il l'attaque pas, il doit surement scanner Locke et comme Esau cherche a tuer Jacob, il cherche chez tout le monde une trace de Jacob dans l'esprit des gens et c'est ce qui trouve chez Locke (Jacob le sauve dans la chute de l'immeuble) et c'est pour ça que Blacke Smoke essaye de l'attraper dans le final de la saison 1. Et il tue plus tard Eko car il a pas trouver de trace de Jacob dans son esprit quand il la scanner lors de la premiére rencontre.

Tout colle je trouve, cette série est vraiment subtile.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:08:22

Je commence même a avoir pitier de Locke, car il ce fait manipuler depuis le début par Jacob et Esau, même sur l'île il c'est fait manipuler comme avec son pére.. comme ils le disent sur le forum de Lost, Locke avant était une quiche et il le restera sur l'île mais en croyant être un leader qui crois avoir percer les mystéres de l'île.

Esau
Esau
Niveau 5
08 juillet 2009 à 02:13:16

Ouais, en fait Locke n'avait définitivement rien de spécial. Il n'était qu'un vulgaire pion. Mais franchement, je trouve qu'il s'est bien épanoui sur l'île et il aura vécu un bon trip. J'ai pas pitié de lui moi. Je rigole même en repensant à ses grands discours face à Jack.

Enfin en même temps, il n'était pas spécial en lui même mais aura été un élément essentiel d'un grand et puissant enjeu. C'est pas tout le monde qui peut s'en vanter.

:hap:

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:18:47

Ce qui est marrant avec John Locke, avec son passée on nous apprend que c'est un vrai Looser avec l'histoire de son pére. Il attéri sur l'île, on pense que ça va être un leader et tout ça, qu'il comprend mieux que les autres les mystéres de l'île, mais finalement on apprend que c'était un pion des forces de l'île et qu'il c'est fait encore plus avoir que avec son pére, finalement c'était rester un looser. Je pense que ça a du déçevoir pas mal de fan de ce perso...

Esau
Esau
Niveau 5
08 juillet 2009 à 02:24:21

En tant que fan de Jack c'est tout le contraire pour moi. :content: :sournois:

Esau
Esau
Niveau 5
08 juillet 2009 à 05:58:05

Dead is Dead, même sur l'île.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 juillet 2009 à 06:46:00

Je suis d'accord avec piette-mike. Surtout que sur le fameux forum, les causes sont un peu lègères. A propos du black smoke.

Il attire john dans le trou ok, pas de soucis. Il le sauve de la fosse alors qu'il était en train de mourir, donc il veut l'utiliser? Là ça cloche, si je me souviens bien, c'est quand john est mort qu'il prend son apparence, alors pourquoi le sauver? -_-'

Quant au fait que Jacob l'ait touché, alors c'est pour ça qu'il l'utilise, mouais là non plus je suis pas d'accord, il a touché kate, jack (par l'intermédiaire d'une barre chocolatée :o)) ) et bien d'autres personnages. Il aurait très bien pu les utiliser eux.

Eko a été tué par le black smoke parce qu'il avait pas la trace de jacob et il faisait le malin? Encore une fois l'argument de ce forum est vraiment léger.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 juillet 2009 à 11:17:18

Les gars, vous savez que vous spoiler a mort là???

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 juillet 2009 à 11:38:10

Bah le blem c'est qu'on sait pas quand on peut en parler sans balise spoiler. Juste après la fin de la saison aux Etats Unis personne ne m'était de balise, et là depuis même pas un mois on en remet, j'y comprend plus rien.

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:51:24

Enfaite dans mon lit hier soir j'ai aussi trouver un truc qui cloche a propos des rencontres avec Black Smoke et John dans la saison 1, pourquoi quand John et les autres vont chercher la dynamite au Black Rock, Black Smoke essaye pas d'attraper déja la Locke, car il a déja scanner Locke... j'admet qu'il y a des points obscure dans cett théorie.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 juillet 2009 à 11:53:08

mettait*

:desole:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 juillet 2009 à 12:06:28

Mais c'est normal que les gens remettent les balises, parce que la 5ième saison va pas tarder a sortir en france, donc les gens sont sur ce forum, alors qu'après la sortie aux states, la majorité d'entre nous sur le fofo l'avait regardé en sous titré...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment