CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 juin 2009 à 12:29:20

dsl, TAB

je disais donc qu'étant donné que l'on est bientôt en juillet, si lost reprends début janvier 2010, il ne reste que 6 mois :fete:

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:34:03

Début Janvier :(

C'était pas fin janvier la saison 5 :question:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 juin 2009 à 12:52:36

Ah ouais, oups

bon, bah il reste 7 mois en fait avant la saison ultime :snif:

mart22
mart22
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:44:47

Saison 6 rallongée :fete:

L'ultime saison de "Lost" rallongée !

Séries TV - Lundi 29 Juin 2009

Vous en réviez ? ABC l'a fait : la sixième et dernière saison de "Lost" ne comptera pas 17 mais 18 épisodes !

Depuis la fin de la saison 5 de Lost, une grande question se pose : comment les scénaristes vont pouvoir répondre à toutes les questions que les téléspectateurs se posent en 17 épisode seulement ? ABC a trouvé un début de réponse en offrant un épisode supplémentaire à la sixième saison de la série ! L'ultime chapitre de Lost comprendra donc 18 épisodes, dont un Season Premiere de deux heures et un Season Finale de deux heures également. Il fallait au moins ça pour marquer l'événement !

Source : Allociné

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:05:14

YOUPI UN ÉPISODE DE PLUS ! :bave: :bave: :bave:
:dehors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:57:23

CAD Episode 1 : 2h
Episode 2, 3 etc... : 45min
Episode 17 : 45min et Episode 18 : 2h ?

JG_____
JG_____
Niveau 4
29 juin 2009 à 16:46:52

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245209254282008579.jpg

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:49:25

C'est ce que je crois comprendre... mais franchement, je vois les choses comme ça:

Season Premiere:
Episode 1 et 2 (2H en tout)

Episode 2=>17: 1h

Episode 18: 2h

Mais j'espère sincèrement me tromper et avoir un Season Premiere de 2h.

Ah, et aussi que l'épisode 17 soit la première partie du Serie Finale :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:02:25

Ouais mais bon la ils ont rajoute 45min ? Super comme prolongation.. Enfin bon, on verra bien ^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 juin 2009 à 17:45:44

45 minutes d'explications en c'est déjà pas mal :ok:

LCEB
LCEB
Niveau 10
01 juillet 2009 à 06:21:16

'Tain je comprenais pas qui était ce "Essau" dont vous n'arrêtez pas de parler, j'ai dû remonter vingt pages :noel:

Benjamin qui rage que Lock soit plus important que lui mais il ne sait pas qu'il est en fait au milieu de deux colosses :bave:

Kate jeune ressemble beaucoup à Kate pas jeune :ouch:

Le père de Miles a trop la classe je trouve :bave:

J'ai vu qu'il y en a qui se plaignaient de revoir Bernard et Rose, mais un mois avant ça se plaignait qu'ils aient étés oubliés :rire:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 juillet 2009 à 07:31:14

Ben maintenant que tu sais qui c'est, Essau, dis-le moi :noël:

LCEB
LCEB
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:57:06

Je suis pas sûr mais "à l'origine" y a deux gars sur l'île. Ceux qu'on voit au début. Donc Jacob et un autre dont on ne connaît pas le nom. Les fans sur internet l'ont appelé Esau en référence à deux frères de la Bible : Jacob et Esau (Esau veut tuer Jacob et c'est ce qui se passe dans Lost :ok: )

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
01 juillet 2009 à 13:03:00

petit coup de gueule :

je ne suis pas fan des séries hormis dexter et lost. Cette dernière m'a été chaudement conseillée par une amie. Si j'ai trouvé les 2 premières saisons EXTRAORDINAIRES, en revanche les 3è,4è et 5è essoufflent le concept. Des personnages se rajoutent, aucune réponse ou presque n'est apportée et au finale après une centaine d'épisode on en c'est toujours pas plus ! Les 2 dernières saisons partent en sucette. De simples naufragés on passe à des voyages temporel !!!!!!

Et puis ce procédé d'interrompre chaque révélation par un flashback de 20 mn ou de repousser l'échéance me gave de plus en plus. Si dans les premières saisons ce procédé entretient le suspens à la longue il devient vraiment agaçant. Le fait de pondre des mystères sans y répondre me fait décrocher. Nous savons pertinemment que chaque surprise n'aura presque aucune explication; ce qui fait perdre l'intérêt de cette série si extraordinaire à ses débuts. D'un suspens on passe à du fantastique. Dans ces derniers épisodes lost me fait penser à ces mauvais films fantastiques qui sous couvert de paranormal croit pouvoir nous faire tout avaler : des monstres, des apparitions, des revenants, etc... Les spectateurs n'y comprendront rien qu'à cela ne tienne : c du fantastique !

N'en déplaise aux fervents défenseurs du sieur Abrahams, malgré une bonne centaine d'épisodes on est toujours ému par l'humanité des personnages ni trop bon ni trop mauvais. Et à défaut d'avoir des réponses et d'entretenir inutilement le suspens, il ne nous reste plus que les relations entre ces personnages a savouré.... a moins que la saison 6 soit une succession de révélations mais j'en doute.. WAIT AND SEE

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:58:49

Ouais, plus que 18 épisodes (enfin, si on compte les épisodes de 2h ou pas, ça dépend mais en gros, on en aura moins de 20 :) )
Ben ce Esau, justement, il a pris l'apparence de Locke dans cette saison et pourtant le corps de Locke était toujours dans son cercueil. Je comprends maintenant qu'il a fait pareil pour le père de Jack mais son corps à lui avait disparu. Bizarre, sa technique de changement de corps à la Orochimaru...

solic
solic
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:19:06

"je ne suis pas fan des séries hormis dexter et lost. Cette dernière m'a été chaudement conseillée par une amie. Si j'ai trouvé les 2 premières saisons EXTRAORDINAIRES, en revanche les 3è,4è et 5è essoufflent le concept. Des personnages se rajoutent, aucune réponse ou presque n'est apportée et au finale après une centaine d'épisode on en c'est toujours pas plus ! Les 2 dernières saisons partent en sucette. De simples naufragés on passe à des voyages temporel !!!!!! "

:d) Pour le changement de direction, je peux comprendre que tu n'ai pas aimé de passer d'une série mystérieuse à une série très portée sur la science fiction (je dis bien science fiction et pas fantastique!). Par contre, des réponses, y en a eu tout plein... ou tu n'as pas suivi avec attention, ou tu es passé à côté, en tout cas, la saison 5 répond à beaucoup de choses!

"Et puis ce procédé d'interrompre chaque révélation par un flashback de 20 mn ou de repousser l'échéance me gave de plus en plus. Si dans les premières saisons ce procédé entretient le suspens à la longue il devient vraiment agaçant. Le fait de pondre des mystères sans y répondre me fait décrocher. Nous savons pertinemment que chaque surprise n'aura presque aucune explication; ce qui fait perdre l'intérêt de cette série si extraordinaire à ses débuts. D'un suspens on passe à du fantastique. Dans ces derniers épisodes lost me fait penser à ces mauvais films fantastiques qui sous couvert de paranormal croit pouvoir nous faire tout avaler : des monstres, des apparitions, des revenants, etc... Les spectateurs n'y comprendront rien qu'à cela ne tienne : c du fantastique !"

:d) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les flash-backs ont tendance à se réduire à partir de la saison 3. d'autres procédés renouvellent le concept dans les saisons suivantes pour justement éviter une redondance.

Pour la partie irréaliste, Lost a toujours baigné dans une ambiance étrange, personnellement je trouve toujours la série cohérente par rapport à ses premières saisons et c'est d'ailleurs sa plus grande force. je suis fan de SF aussi donc j'ai surement moins de mal à accepter les voyages dans le temps^^

"N'en déplaise aux fervents défenseurs du sieur Abrahams, malgré une bonne centaine d'épisodes on est toujours ému par l'humanité des personnages ni trop bon ni trop mauvais. Et à défaut d'avoir des réponses et d'entretenir inutilement le suspens, il ne nous reste plus que les relations entre ces personnages a savouré.... a moins que la saison 6 soit une succession de révélations mais j'en doute.. WAIT AND SEE "

:d) Abrams s'est très peu investi dans Lost, j'ai beau aimer ce que fait le bonhomme, c'est Damon Lindelof et Carlton Cuse qu'il faut remercier. D'ailleurs ils ont dit que la saison 6 seraient très axée sur les personnages donc ça devrait tout de même te plaire.
:-)

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
01 juillet 2009 à 14:35:53

je finirais la série histoire de finir, mais vu le succès qu'elle rencontre je serais pas surpris qu'ils nous annoncent une saison 7. Mais bon vivement l'été prochain

Esau
Esau
Niveau 5
01 juillet 2009 à 15:42:36

Compte est de retour. :ouch2: :fete: :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:46:14

Non, non, 6 saisons et pi c'est tout.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
01 juillet 2009 à 17:31:41

Mais comment tu peux dire que nous n'aurons aucune réponse? Mattew fox t'as révélé la fin de la 6ième et dernière saison? plus serieusement comme dit plus haut la saison 5 a été riche en terme de reponse, et d'apres les nombreuses interview des scénaristes, ainsi que de m.fox, le final t'apprendras tout ce que tu veux savoir... :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma