suzuk-om Posté le 17 juillet 2005 à 18:29:23
parce que elle a tué le gars avec qui elle a cambriolé la banque
c´étatit son pote quoi c´est peux etre pour ca ! !!!
Non, c´est pas ça! À la base, Kate a cambriolé la banque pour pouvoir prendre l´avion, qui était dans une enveloppe dans le coffre de la banque!