CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
28 mai 2009 à 14:36:59

Arretez de dire n'importe quoi.

Locke n'était plus "Locke" qu'a partir du moment ou il était mort étranglé par Ben. Tout ce qui est avant, c'est bien John Locke.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
28 mai 2009 à 15:19:22

encore un truc:
S1 e je sais plus lequel mé avant le 10, kate et Jack parlent, jack aperçois Christian derriere, et il court le rattraper. Et qui sort de la forêt là où christian était parti :

J O H N L O C K E

N'oubliez pas la mission de locke après étranglement :
Tuer Jacob ok ? tlm est d'accord ?

Maintenant, si on fait en sorte que Locke est Esau ou un élu d'Esau depuis le début de la série.
Comment a t'il réussi ? En s'imposant en tant que leader chez les Others. Pour celà il a eu besoin de Ben, et il l'a manipulé car c'est Ben qui l'a étranglé, donc il devait se racheter.
Bref ça c'est à la fin.
Mais admettons que John locke ait toujours eu pour But de tuer Jacob, sans le savoir, sans le connaitre, juste en découvrant l'ile.
L'ile influence John Locke tout au long de son périple.
Admettons que ces influences soient négatives, soient celles d'Esau qui serait plus ou moins dans sa tête...
Au début de la série il voit la fumée noire : Il souris presque en la voyant, il n'en a pas peur, pourtant cette fumée est négative, on a toujours pas vue de fumée positive blanche (de jacob (si jacob est un BON) )
Il dit que c'était merveilleux.

Il doit pour achever sa mission : gagner la confiance des losties. alors il les aides ect... mais toujours en ayant une arrière pensée sur son BUT. lequel : Tuer Jacob

Bref, il gagne la confiance des gens, les manipules plus ou moins depuis le début. Il fait du positif avec tout le monde, et du négatif !

Bref je pense que John locke est le bien et le mal a la fois, mais le mal l'a emporté, car Jacob est mort.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
28 mai 2009 à 15:23:44

Locke retrouve l'usage de ses jambes sur l'ile !
Ok alors qui lui a rendu cet usage ?

Jacob ? Esau ? L'ile ?

L'ile n'est elle pas jacob et/ou esau ?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:30:58

barnaud on a vraiment pas vu la même série...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 mai 2009 à 15:31:48

fais gaffe barnaud t'as de la fumée qui te sors des oreilles :o))

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:38:02

Au debut de la série Locke voit le "monstre", on ne le voit pas.

De plus Locke n'a pas pour mission de tuer Jacob une fois qu'il est mort, puisqu'il n'est plus Locke et est Esau.

Et John a trouvé sa place parmis les autres, parcequ'il etait important pour Jacob, d'où la "faille".

Esau
Esau
Niveau 5
28 mai 2009 à 15:59:24

barnaud :d)

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Je n'ai pas posséder John avant qu'il meurt contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis un hôpital psychiatrique. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas qu'on prévienne les gardes qui te gaveront de médocs.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
28 mai 2009 à 17:25:34

lol, j'avou que Esau et son message me font bien rire ;)

j'aime bien par contre l'explication de la "faille" de notre amis anfalmyr.
Ce que je veux dire, c'est que y'a du pour Esau et pour Jacob, locke est important depuis le début de la série.
Et je pense que des influences négatives de l'ile ont guidé locke dans le mauvais chemin.
ex: la mort de boone.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:49:12

Euh y'a pas à se poser de question, dans la saison 1 c'est le monstre qui produit des hallucinations à Boone (Shannon morte). Revoyez la scène où John lui demande "C'est la vision qu'il (le monstre) t'a procuré ?" :ok:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:38:31

Mais enfin réflechissez un peu nom de dieu!
Shannon EST Esau! C'est évident! Esau a pu retourner sur l'île grâce à Boone quand il était sous la forme de Shannon. C'est pour ça qu'il n'est pas content de ce qu'il a dû endurer pour arriver jusqu'à Jacob! Il a dû coucher avec Boone et Sayid pour en arriver là! C'est dur quand même :hap:

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:55:38

N'empêche si on pousse le délire, Shannon est morte dans les visions de Boone, alors peut-être qu'elle est Esau à partir de ce moment! :p)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:51:35

zirma, il me semble que le " il" dont tu parles, est le mélange que Locke a posé sur la tete de Boone, la pate hallucinogene que Locke a utilisé par la suite dans la tente de sudation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 17:51:30

Je comprends pas pourquoi y'en a qui croient que Locke = Eseau depuis le début... :(
Tout ce qui s'est passé dans les premiere saison avec Locke ne sont peut être que des coincidences, etant doné qu'il faisait partit des perso les plus zarbi, ils ont voulu y installer une intrigue.
Locke = Eseau a partir du moment où il creve , tué par Ben.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mai 2009 à 21:28:23

En même temps si ce c'est pas le cas que ce qui disent le contraire me disent qui est le cadavre qu'on voit dans le final. :lol:

Esau
Esau
Niveau 5
29 mai 2009 à 21:38:11

Moi =/= Locke. J'ai juste pris l'apparence de ce guignol.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:42:05

Ana Lucia: vasy passe le couteau
Goodwin: ????
AnaLucia: Tiens regarde il fait parti de 'lequipement de l'armée US ce couteau

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Fichier:DespJu_CouteauAnaLucia.jpg

enormissime l'armée americaine a ammené le jughead sur l'ile et y'a une photo de l'US ARMY dans "the lampost"

j'ai halluciné en revoyant cet episode :bave:

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
29 mai 2009 à 22:43:56
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 29 mai 2009 à 17:51:30 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas pourquoi y'en a qui croient que Locke = Eseau depuis le début... :(

Tout ce qui s'est passé dans les premiere saison avec Locke ne sont peut être que des coincidences, etant doné qu'il faisait partit des perso les plus zarbi, ils ont voulu y installer une intrigue.
Locke = Eseau a partir du moment où il creve , tué par Ben.

Voila.

Arrétez avec vos théories a la con vous etes trizo ou quoi ? :hum:

John = John jusqu'a l'étranglement de Ben. POINT BARRE

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:51:59

Moi aussi j'ai vu cet épisode hier Angous :bave:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:54:53

vous pouvez préciser la photo de l'armée us dans the lampost? c'est quel épisode ça? éclairez ma lanterne please.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 mai 2009 à 23:44:12

Je suppose que c'est l'épisode de la saison 2 où on revoit le périple des survivants de la queue de l'avion jusqu'au moment de leur rencontre avec les autres survivants. Je dirais l'épisode 6. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma