Remattez la saison 1, en vous mettant en tête que john Locke manipule tout le monde.
Putin mais ca saute aux yeux !!
Je pense meme que Shanon est morte lors du S01E13, ensuite Esau a pris son corps et l'a maintenue en vie, et après la mort de bonne il l'a tué.
Pourquoi je dis ca ? Car la scène de la soit disant hallucination de Boone paraissait très REELLE? autant pour nous spectateurs, que pour boone lui même.
Et à la fin de l'épisode, qd Boone veut se venger de la mort de Shanon en tuant John locke, il y a un truc qui nous a surement échappé mais :
On voit Boone dans les bois en train de matter john locke de loin, locke est assis et attend que boone arrive, il sait que boone va venir. Mais ce qu'il y a de TRES SUSPECT à ce moment là c'est qu'on voit CLAIREMENT du sang sur tous les vetements de boone, avant qu'il ne se jète sur Locke, et quand il est prêt de le tuer, locke lui dit : " alors si elle est morte, pourquoi n'y a t'il pas du sang sur tes vetements ?" Bref Esau (Locke) a fait disparaitre le sang.
C'est chaud mais ca se tiens ! regardez serieux! Le passé de locke, et locke sur l'ile, c'est LITERALEMENT PAS le même homme. Son comportement n'a rien à voir. Or tous les autres perso de l'histoire gardent leur caractères ect en arrivant sur l'ile, sauf John locke qui est métamorphosé.
Bref, moi j'vous parie tout ce que vous voulez que John Locke est vilain depuis le début de la série.