CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2009 à 19:14:20
  1. barnaud84 Voir le profil de barnaud84
  2. Posté le 27 mai 2009 à 19:02:13 Avertir un modérateur
  3. mais en fait, quand on regarde le comportement de John Locke depuis le tout début de la série. On voit clairement qu'il est possédé par Esau.

Il est le 1er avec Ethan, il ralentit Jack dans sa poursuite de Ethan, il donne des fausses pistes, il dit à Boon de rentrer au campement (car il voulait etre seul pr autre chose).

Il pleut qd john locke n'est pas content ;)
Qd Boon refuse de partir, il pleut, et on dirai que John locke se calme avec cette pluie ...

John = Esau depuis le début ca se tiens ?

On a pas regardé la même série :o))

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:18:09

Mais Christian me paraît bizarre aussi. Surtout l'extrait dans le final, on dirait qu'il connait plus Jack que lui même. Enfin, il le dit.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:26:03

Et Henry Gale dans tout ça ? hmm ? C'est lui le plus gros mystère de Lost si vous voulez mon avis. :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2009 à 20:40:08

il s'est crashé avec son dirigeable, il y a pas de mystère.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2009 à 20:41:11

enfin sa montgolfière ou je ne sais quoi

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:41:43

Je suis en train de remater la saison 2, et je me rend compte que ça apporte pas mal de bonheur.

Comme dans l'épisode 205 avec la rencontre Sun-Jin, quel moment magique aussi surtout lorsqu'on connaît le futur de ces personnages :snif:

Et puis Eko qui faisait très bestiale dans les tous premiers moment :hap:

C'est ce qui manque aussi à la saison 5. J'espère que dans la dernière saison, on aura le droit à des scènes de la saison 1-2, comme les promenades dans la jungle la nuit avec des torches.

Un retour aux sources serait bien, avec des actions de la saison 5. :content:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:46:27

Je ne pense pas du tout que John etait possédé par Esau lorsqu'il était en vie. Après la révélation comme quoi Jacob a un lien avec le miracle de la paralysie de John, je diait plutot que c'est Jacob qui a donné à John cette envie de destinée, et que sur l'ile, il se sentait chez lui.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
27 mai 2009 à 21:03:08

Henry Gale est en fait Jacob :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:33:21

Henry Gale etait noir.

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:25

Lorsqu'on voyait Walt mouillé dans la saison 2, c'était bien Jacob qui aidait les Losties :oui:

Si Shannon l'avait écouté, elle serait encore en vie.
Et pourquoi Walt :question: Parce que c'est un enfant, et qu'un enfant est innocent aux yeux de Jacob. On a plus tendance à avoir pitié d'un mome qu'un adulte.

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:59:19

pour moi, le mystere walt est resolu.
On en entendra plus parler :ok:

Angous_ultima
Angous_ultima
Niveau 2
27 mai 2009 à 23:01:50

ouai enfin non le mystère walt est pas résolu nottament ses pouvoirs. Il disait a Locke de ne pas ouvrir le bunker... peut etre qu'il recevait des visions de jacob? Il savait que l'ouverture du bunker faisait parti d'une manoeuvre de Esau...

Puis les scénristes ont dit "Joker" a cette question: "reverrons nous walt en saison 6" ?

bref le mystère walt n'est pas encore terminé

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:15:27

Walt est en fait le fils de Rose et Henri Gale. :oui:

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
27 mai 2009 à 23:33:21

Remattez la saison 1, en vous mettant en tête que john Locke manipule tout le monde.
Putin mais ca saute aux yeux !!

Je pense meme que Shanon est morte lors du S01E13, ensuite Esau a pris son corps et l'a maintenue en vie, et après la mort de bonne il l'a tué.
Pourquoi je dis ca ? Car la scène de la soit disant hallucination de Boone paraissait très REELLE? autant pour nous spectateurs, que pour boone lui même.

Et à la fin de l'épisode, qd Boone veut se venger de la mort de Shanon en tuant John locke, il y a un truc qui nous a surement échappé mais :

On voit Boone dans les bois en train de matter john locke de loin, locke est assis et attend que boone arrive, il sait que boone va venir. Mais ce qu'il y a de TRES SUSPECT à ce moment là c'est qu'on voit CLAIREMENT du sang sur tous les vetements de boone, avant qu'il ne se jète sur Locke, et quand il est prêt de le tuer, locke lui dit : " alors si elle est morte, pourquoi n'y a t'il pas du sang sur tes vetements ?" Bref Esau (Locke) a fait disparaitre le sang.

C'est chaud mais ca se tiens ! regardez serieux! Le passé de locke, et locke sur l'ile, c'est LITERALEMENT PAS le même homme. Son comportement n'a rien à voir. Or tous les autres perso de l'histoire gardent leur caractères ect en arrivant sur l'ile, sauf John locke qui est métamorphosé.

Bref, moi j'vous parie tout ce que vous voulez que John Locke est vilain depuis le début de la série.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2009 à 23:52:25

C'est pas parce que tu le veux que c'est forcément ça. D'ailleurs pour l'instant l'hallucination reste l'hallucination. Parfois l'idée la plus simple est souvent la meilleur, ça sert à rien de partir dans des divagations douteuses

Angous_ultima
Angous_ultima
Niveau 2
28 mai 2009 à 09:52:22

Arrete tes conneries barnaud, le locke sur l'ile c'est le locke des flashback. La psychologie de Locke a été résolu dans la saison 3, c'est pas la perte de ses jambes qu'il a peur mais c'est de son père et la perte de la mobilité de ses jambes lui fait rappeler cela.µ

Sinon pourquoi locke aurait-il toute ces réactions de "je chiale sur la trappe, je chiale dans la trappe, je chiale sur la fosse, je chiale dans la fosse, je chiale devant la roue, je chiale après avoir tourné la roue" ?

Pourquoi christian (esau donc) chercherait a s ma nipuler lui meme? :honte:

en résumé ta theorie est completment erroné et je te poursuivrais et te tuerais pour cela :sournois:

(c'est de l'ironie hein :hum: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
28 mai 2009 à 12:23:56

non non on sait très bien que tu vas le tuer :o))

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:58:56

Surtout que Locke parait "inspiré" lorsqu'il rencontre la fumée noire "j'ai regardé cette ile droit dans les yeux...et ce que j'ai vu, etait merveilleux" ça ressemble plus à du Jacob qu'a du Esau.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:31:47

Le quadrangle noir de Malevitch, si il a vraiment un rapport avec Lost, rappelle évidemment Lost écrit en blanc sur fond noir qui, comme par magie lors du season finale s'est transformé en Lost écrit en noir sur fond blanc.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
28 mai 2009 à 14:12:44

Et après?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation