CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:00:16

En fait ils sont au temple avec les passagers de la queue de l'avion. Richard dit que un autre groupe est au "temple".

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:02:07

Je sais pourquoi ils les ont pris :oui:
En fait ils profitent de leurs bas age pour les endoctriner dans le but de faire des Others. :oui:

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:05:44

ça doit etre a ça que sert la salle 23

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:12:04

Quand michael les voit dans le village de pecheur, c'est tout simplement un subterfuge pour créer de la peur me semble t il.

Effectivement le temple contient énormement de monde.

Pour les liens qu'on trouve en rematant les premiers épisodes... ça s'appelle du talent scénaristique.
Tu prend Jk Rowling et Harry Potter. Elle a fait 3 romans sympa, puis un quatrieme inutile, et les trois derniers : elle reprend pleins de détails inutiles des premiers, pour créer des liens d'importance cruciale pour la suite.

C'est exactement pareil avec LOST. J'en veux pour preuve Abrams qui dit pour le pilot " bon, et Sawyer il se joindra au groupe de la radio... parcequ'il est triste" " pourquoi il est triste?" " parcequ'il lit une lettre" "cool! ya quoi dans la lettre?" "aucune idée mais on trouvera".

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:14:49

ah donc tout n'était pas prévu depuis le début alors. j'aurai juré en revoyant les premiers épisodes :fou:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:20:14

ils ont posé une ligne directrice. Ils avaient un debut accrocheur, une fin. Le reste c'est comme partout : du remplissage.
Et c'est le gros interet de LOST, le remplissage est génial.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
25 mai 2009 à 00:21:26

je vois, merci :)

En tout cas effectivement c'est génial, car on a vraiment plaisir a re-regarder la série comme ca. C'est marrant de voir comment ils ne savent rien de l'ile au début :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2009 à 07:12:26

Ils parlaient des Losties, cretin des iles :noel:

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
25 mai 2009 à 08:16:09

je pense quand meme que le coté "monstre - duel entre 2 forces" ils savaient déja ce que c'etait dès le début

après qu'ils soient egyptiens non :noel: par exemple le coup du "ils sont malades" de rousseau dès l'episode 2 en reference au pouvoir demoniaque de Esau qui prend possession des gens, je pense qu'ils savaient déja de quoi ils parlaient.

Si réellement ils ne savaient pas ou ils allaient, alors je pense qu'ils n'auraient pas demandés de date de fin ou d'un nombre d'episodes précis avant la fin pendant la saison 3.

Pour moi ils savaient que y'aurait un projet scientifique là dessous. Mais pas comment il se nommerait, les membres du projet etc...

Harry Potter est un très mauvais exemple, le dernier tome on te sort que harry est un descendant du possesseur de la baguette de Sureau. La baguette de quoi? On en avait jamais entendu parler avant.

Là on me dit que Jack est la pièce principale de backgammon de Jacob et que Locke est la pièce principale de Esau ça me va...

enfin moi je vois ça comme ça. J'ai surement tort mais pour moi les bases de l'histoire de l'ile ils les avaient. Après les flashback, le déroulement et la profondeur des éléments de l'histoire de l'ile non.

OSEF au final si ils avaient tout prévu ou non, l'important c'est qu'il y'ait de a coherence tout le long. Si on me sort dans la saison 6 des aliens, là ça va partir en couille par exemple.

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:58:45

jacob et esau sont peut etre des aliens :fou:
Ca expliquerait pourquoi ils ne meurent pas :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:33:05

Angous, jusqu'à la saison 3 on avait pas entendu parler de Jacob :) et jusqu'à la fin de la saison 5 on avait pas entendu parler de Esau.

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
25 mai 2009 à 16:55:27

jacob y'a des références dans la saison 2 genre:

"Him"

BenSpies
BenSpies
Niveau 5
25 mai 2009 à 17:19:37

Bonjour je pense me payer le livre " Bad twin " pour en savoir encore plus sur l'histoire de Lost , je voulais savoir si des gens parmis vous l'avez lus ?

Cordialement.

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:45:54

Non, mais j'ai bien envie moi aussi :oui:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:27:04

Dans le 203, plus exactement dans la vidéo de présentation de la station Le Cygne, on nous parle de l'incident. Mais l'incident a lieu quelques temps après le début de l'expérience de la station.

Comment ça se fait que l'incident (la bombe H) a lieu avant la construction de la station :question:

Est ce qu'il y aura un 2ème incident ?

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:45:10

"Dans le 203, plus exactement dans la vidéo de présentation de la station Le Cygne, on nous parle de l'incident. Mais l'incident a lieu quelques temps après le début de l'expérience de la station."

Non non ils disent qu'ils ont étudiés l'electromagnetisme jusqu'a l'incident.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
25 mai 2009 à 20:01:09

J'espère un happy-end pour Lost quand meme :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:04:26

Oui Angous, mais dans le secteur du Cygne, donc, dedans quoi :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:06:54

jsuis d'accord avec angous.j'irai vérifier.

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:50:43

Savez vous pourquoi Ben a tué Locke et ne l'a pas laissé se suicider ?

j'ai une ptite idée...
John Locke ne se serait jamais suicidé. il lui est deja arrivé d'avoir envie de se suicider je crois dans son passé. De plus au season final de la S3, il veut se suicider mais Walt lui dit de ne pas le faire.
Bref, Ben voulait que John normal meurt et il voulait s'assurer que ca serait bien le cas.

Qu'en pensez vous ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment