CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_twark_
_twark_
Niveau 5
23 mai 2009 à 16:19:14

Bah il me semble que Richard dit que Ben n'aura aucun souvenir de ce qui s'est passé.

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:26:50

"Vous pouvez arreter de mettre spoilers maintenant c'est bon. "

hein?

oui richard dit que ben ne se sovuiendra de rien. J'ai l'impression que Ben a subit l'epreuve du monster (qui rend "malade") mais que ça s'est passé a moitié. Genre il est devenu ultra manipulateur comme Esau mais il a toujours un bon fond.

En plus Ben dit que il a subit ce truc quand on l'a ammené chez les others.

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:27:41

Concernant la chanson de rap y'a les paroles a droite :lol:

web222
web222
Niveau 8
23 mai 2009 à 18:31:04

Putain plus j'revoit les 30 dernieres seconde plus j'ai des frissons :rire:

web222
web222
Niveau 8
23 mai 2009 à 18:36:15

Et le rap est culte MDR

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:01:36

où peut on voir le teaser pour la 6eme saison svp?

Ce season final est franchement génial, car il ne nous laisse pas sur des milliards de question, mais nous emmene vers la suite, comme celui de la s01.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:04:39

Yen a un qui a dit plus loin que le 3X01 était réalisé par Abrams..pourtant dans le making of c'est Bender qui est derière la caméra.

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:05:47

ben J.J.Abrams a fait quelque chose dans le 3x01 et ça j'en suis certains a 100%

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:41:56

et le scénario, c'est une personne précise qui en a la charge, ou l'entreprise de JJAbrams (Bad Robot)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:47:06

JJ Abrams scénariste, et puis quoi encore ^^
Les show runner de Lost sont Carlton Cuse et Damon Lindelof. Et des scénaristes, y en a plein. Mais JJ en fait pas partie. Il a juste réalisé le pilote parce qu'ils voulaient un "nom" pour vendre la série. Il réalise, il écrit pas.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:55:55

Intéressant tout ca.

Donc en fait, JJ Abrams, il fait quoi au juste dans Lost ?

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:59:10

J.J.Abrams a fait le pilote (1x01-1x02) et l'episode 3x01 (le scénario peut etre...en tout cas il a fait quelque chose dans le 3x01).

Et c'est produit par sa boite de production "bad robot" .

Sinon rien.

Le scénario? Non. Il sait ce qu'est l'ile mais c'est pas lui qui a fait la mythologie etc...

J.J.Abrams c'est un peu comme peter jackson avec le seigneur des anneaux, c'est de tolkien.

Lost c'est de Carlton Cuse et Damon Lindelof.

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
23 mai 2009 à 20:19:59

C'est marrant je suis certain que y'a un truc caché dans la scène Jack-Grand Père de Jack...

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
23 mai 2009 à 20:53:45

Au fait j'en vois certains dire que Jack c'est la réincarnation de Jacob, comme Esau et John...

Mais c'est pas possible. Jack c'est Jack, il a jamais changé de comportement ni rien! Il est resté "Jack" ! Jacob n'a rien avoir avec lui. Si ? :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:58:40

Plus que 240 jours avant la saison finale de la meilleure série dramasci-fi :bave:

(Approximativement :-( )

Esau
Esau
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:11:34

Est ce que Jacob touche vraiment Jack ?? Il touche juste la barre chocolatée je crois ?? :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:25:20

je verifierai la participation d'abrams pour le premiere de la s03. Sinon Abrams n'a pas simplement donné de l'argent, c'est lui qui a posé les règles de la série, qui a défini avec lindelof que l'ile etait un perso à part entière, et que la série serait parcemée de mysteres (c'est de lui l'idée de la lettre de sawyer). Abrams a donné la forme, les scénaristes ont apporté le fond.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:12:39

Le plus important c'est le troisieme créateur dont le nom m'echappe toujours. Ancien ponte d'Abc, c'est lui qui avait lancé l'idée d'une série inspiré de Survivor, qu'ils ont fait lire à Abrams qui a trouvé que c'était fade, et y a rajouter l'idée des mysteres et d'une mythologie liée à l'ile.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mai 2009 à 00:16:50

:d) Pliskin: "JJ Abrams scénariste, et puis quoi encore ^^
Les show runner de Lost sont Carlton Cuse et Damon Lindelof. Et des scénaristes, y en a plein. Mais JJ en fait pas partie. Il a juste réalisé le pilote parce qu'ils voulaient un "nom" pour vendre la série. Il réalise, il écrit pas."

Euh! Nan, Abrams est un grand scénariste, sa créativité est justement son point fort. En tant que réalisateur, il l'avoue lui-même, il n'a aucun style. Abrams a écrit le Pilot et le season 3 premiere (saison qu'il a contribué à lancer, notamment en écrivant le premiere donc, et en réintroduisant du staff à lui déjà bien connu de Bad Robot). Et il a aussi plus ou moins accompagné Lindelof et les autres pendant une bonne partie de la saison 1. Sinon angous tu me fais bien marrer à ordonner tout le monde d'arrêter de parler d'Abrams vu qu'il ne travaille plus sur le show, alors que t'étais le premier y a encore pas longtemps à parler constamment de lui et à fantasmer sa participation sur Lost! Fin bref, c'était marrant à l'époque de te voir désespérément "vendre" la série en inventant la participation d'Abrams sur certains épisodes. Puis il est pas scientologue, le pauvre (et Lindelof est pas chrétien). Bon j'avais envie de dire du bien de notre J.J. aujourd'hui.

:d) Anfalmyr: "Le plus important c'est le troisieme créateur dont le nom m'echappe toujours. Ancien ponte d'Abc, c'est lui qui avait lancé l'idée d'une série inspiré de Survivor, qu'ils ont fait lire à Abrams qui a trouvé que c'était fade, et y a rajouter l'idée des mysteres et d'une mythologie liée à l'ile."

Celui dont tu parles, ce n'est pas le troisième "créateur" ( qui est Jeffrey Lieber, et qui n'a que écrit le script qu'Abrams a justement trouvé fade comme tu dis), mais un ancien président d'ABC, McPherson, depuis licencié. Tu as raison sur son importance dans le sens où Lost est d'abord une série qui a été "crée" par ABC.

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:27:15

Je suis en train d'écouter la piste "The Constant" de la bande originale de la saison 4, quelle pur bonheur :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma