CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:25:00

D'ailleurs, si Faraday avait pu exécuter le plan, on lui aurait pas autant craché à la gueule. :-(

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:43:09

Perso j'en ai un peu plus rien à faire des persos depuis la scène Esau/Jacob, j'attends avec impatience d'en connaitre plus sur eux. Qui sont-ils ? Des (demi-)Dieux ? Cette scène m'a vraiment fasciné, l'histoire des personnages principaux passe pour moi au second plan, car ce ne sont tous que des pions, ils vivent quelque chose qui les dépasse de loin, et ça, ça me plait vraiment.

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 23:07:14

N'en mais on croit rêver: Jack égoïste :doute: ?
J'ai revu la scène sur la plage juste après le crash (1X01) ou tout le monde essaye de survivre comme il peut...

Eh ben Jack il est tellement égoïste qu'il sauve le gars qui a la jambe coincé sous un morceau du fuselage, réanime Rose...tout ça en ayant la moitié du dos en sang... :ouch2:

Et puis comble de l'égoïsme il se fait recoudre par Kate!!!

J'aimerais bien être aussi égoîste que lui :ok:

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 23:09:22

Et j'ai oublié, Sawyer est tellement gentil :hap: qu'il préfère fumer tranquille et accuser Sayid d'être un terroriste!!!

Quel héros ce sawyer :sarcastic:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
18 mai 2009 à 23:12:24

Moi je trouve Kate physiquement intelligente. :hap:

:dehors:

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:56:56

pour réfuter une théorie sur l'évolution de deux personnages au bout de 5 saisons, sortir un exemple datant du premier épisode de la première saison, c'est grand.

Lost92
Lost92
Niveau 6
19 mai 2009 à 00:01:35

god-given :d) Je ne réfute pas l'idée que les personnages ont évolué (surtout sawyer je trouve) mais de là à dire que Jack est égoïste, je ne suis pas d'accord :(

Lost92
Lost92
Niveau 6
19 mai 2009 à 00:20:12

piette_mike :d) J'ai adoré aussi le plan sur la tête de sawyer :-)))

Angous_rickroll
Angous_rickroll
Niveau 2
19 mai 2009 à 00:37:28

la nouvelle quète internet continue

un blog est apparu sur le net (whoisimeonhobbes?)

et sur ce blog un mec raconte que son grand père et son père sont morts a l'age de 27 ans et que son frère a l'aube de ses 27 ans a disparu après avoir trouvé un job chez Widmore....et ces 3 personnes sont reliés a simeon hobbes.

de son coté simeon hobes dit: "j'espère qu'en ce jour spécial jacob nous illuminera, c'est aujourd'hui la fete de Aegocerus"

(c'est Pan dans la mythologie grècque).

Dans une video de simeon hobbes on entendait "2" et "7" repeté en boucle...

Ca devient vraiment interessant :ok:

Angous_rickroll
Angous_rickroll
Niveau 2
19 mai 2009 à 01:04:04

"En cas d'annulation de la série, il y a un script dans la chambre du scénariste, dans une boite en verre sur laquelle est inscrit : « en cas d'annulation, brisez la glace ». Damon Lindelof et Carlton Cuse ont expliqué que Joop est un singe parlant qui fume la pipe et qui, en cas d'annulation apparaîtra pour expliquer chaque mystère de l'île dans une scène de 4 pages. Il doit être aussi utilisé en cas d'urgence si quelque chose arrivait aux créateurs. "

jerry :noel:

Magic-Usain
Magic-Usain
Niveau 5
19 mai 2009 à 05:10:35

Chacun protège ses intérêts, Jack veut exploser la bombe pour régler ses problèmes & Sawyer ne veut pas qu'elle explose parce que il les a semble-t-il déjà réglé.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:12:27

Je suis votre bénédiction !
Je suis un gros fan de LOST, mais pas un fanatique comme vous. Moi j'aime attendre de voir ce que me reserve l'histoire, car trop souvent je dit à ma mère (59ans et addict de lost) " et là il va spasser ça". Donc je n'essaie pas de résoudre tous les mysteres avant que l'histoire me les explique.
Partant de là, je vais poser certaines questions, des questions d'idiot, afin que vous, les experts, vous me donniez votre point de vue. afin que les gens comme moi qui suivent la série (90% du publique) comprennent un peu mieux.

L'homme que vous appellez Esau (je l'appelle Grisonnant pour ma part), serait donc à l'origine des apparitions des gens morts sur l'ile, right? (Pour Yemi il me semble qu'après l'avoir brulé, le corps ait disparu, quelqu'un peut me le confirmer?)

J'aimerais que quelqu'un me donne la traduction de la reponse à " qu'y a t il dans l'ombre de la statue?" (cette statue serait Sobec visiblement)

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:15:38

la traduction de la réponse c'est : "celui qui nous sauvera tous" je crois.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:21:59

d'accord, j'ai fait une petite recherche sur le dieu Sobek (qui serait representé sur la statue) :

Adoré à Kom Ombo et dans la région de Fayoum, Sobek est représenté sous la forme d'une homme avec une tête de crocodile ou d'un crocodile. Fils de la déesse Neith, il est le dieu de l'eau et de la fertilité. Il lui incombe d'annoncer les bonnes et mauvaises crues du Nil. Lorsque les crocodiles peuplaient les rives, c'était le signe que l'inondation serait importante et donc les récoltes prospères.
A partir du Moyen Empire, Sobek est assimilé au dieu solaire Rê. En raison notamment de son aspect préhistorique, le crocodile Sobek devient vers la fin du premier millénaire un dieu créateur du monde, comme Rê.

Pourquoi appelez vous "grisonnant" Esau?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:30:29

sur la tapisserie on voit que les fidèles prient l'oeil d'Horus, dieu de la guerison. d'autres info sur lui.

Il est le faucon céleste dont l’œil droit est le soleil et l’œil gauche la lune. C’est sous cet aspect qu’il recevait un culte à Nekhen, l’Hiérakonpolis grecque.
À Héliopolis, il était vénéré en tant que Horahkty, l’Horus de l’Horizon, concurremment avec Rê. En tant que tel, il était à la fois le soleil du matin et le soleil du soir. Dans les Textes des Pyramides, le roi défunt ressuscite sous cette apparence de faucon solaire. Par un syncrétisme fréquent dans la religion égyptienne, Horakhty finit par fusionner avec le démiurge héliopolitain, sous la forme de Rê-Horakhty.
Dans le mythe osirien enfin, Horus est le fils d'Osiris et d'Isis. Osiris, assassiné par son frère Seth, est ramené à la vie, le temps d'une union, grâce aux efforts conjugués d'Isis et de Nephtys. C'est de cette union miraculeuse que naît Horus l’Enfant, que les Grecs appelleront Harpocrate, ou Harsiésis, Horus fils d’Isis.

Je vais surement dire une connerie, mais Esau n'aurait il pas été le gros piaf qui faisait peur à Hurley dans le terrritoire sombre?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:33:00

D'accord, Esau est le frère de Jacob dans les écritures.

C'est d'Ésaü que vient l'expression biblique « Qui va à la chasse perd sa place ».

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:02:49

A propos de la "boite" dont parle Ben et qui aurait fait apparaitre Tom Sawyer. Est ce encore une énigme ou alors un simple mensonge de Ben?

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:12:57

d'après Ben, la boite est juste une métaphore. Je pense que le père de Locke a simplement fait un voyage en sousmarin une fois qu'un des autres lui a fait avoir un accident de voiture :oui:

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
19 mai 2009 à 15:25:46

kyle a raison.

C'était Ben qui manipulait John. Comme il l'a dit "So I lied... That's what I do..." c'est un pur menteur/manipulateur de ouf Ben :fou:

Et avant que le père de Locke apparaisse sur l'ile, Ben dit a Richard d'ammener "l'homme de Talahasee". Et le père de John vivait a Talahasee... Ce qui veut dire qu'il avait deja un plan prévu pour lui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2009 à 18:07:14
  1. Lost92 Voir le profil de Lost92
  2. Posté le 19 mai 2009 à 00:01:35 Avertir un modérateur Citer Ignorer Lost92
  3. god-given :d) Je ne réfute pas l'idée que les personnages ont évolué (surtout sawyer je trouve) mais de là à dire que Jack est égoïste, je ne suis pas d'accord :(

Bah alors pourquoi tu fais un comparatif des deux perso de la saison 1 ça n'a PLUS rien avoir tellement l'évolution est grande. On ne dit pas que jack est un egoiste de nature (loin de la) il a beaucoup aider sur l'ile, mais sur cette décision de faire exploser la bombe au détriment de ceux qui vivent bien et qui ont réussi a trouver une stabilité notamment Sawyer qui se fait un place dans la société et qui est aimé, Rose qui n'est plus malade, Sun et Jin qui s'aime vraiment... Bon en parallèle y'a pas mal de gens qui crève et si jack voulait tout changer pour ça alors je comprendrais mais c'est juste un camouflage, parce que comme god given l'a dit, si jack avait Kate il ne se serait pas soucier de l'ile...

Apres je comprends que nos point de vue divergent on n'est pas tous pareil. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment