CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:50:03

"
C'est pour ça qu'à ce niveau je suis satisfait des informations qu'on a, et ne pas dévoiler tous les mystères ne me dérange pas tant que les personnages auront une bonne conclusion. "

bon ben tu devrais aimer la saison 6 donc...

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:50:10

Non il faut pas dire ça! Kate est un personnage qui est très supportable quand elle traine pas avec le doc!

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:56:33

jack etant mon personnage préféré je sens que je vais me faire engueuler :(

jerry l'application i-phone ou tu dois entrer les chiffres toutes les 108min :noel:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:06:17

Mes 10 épisodes préférés, dans le désordre:

- The Incident
- The Constant
- Live Together, Die Alone
- " ? "
- Exodus
- Flashes Before Your Eyes
- Greatest Hits
- Deus Ex Machina
- Through The Looking Glass
- One of them

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:13:05

Cette analyse de Jack est un peu limitée. En tout cas, je l'apprécie depuis le début, même quand c'est un gros lourd. Pour Sawyer ça a aussi été constant. Depuis le début il m'emmerde. Le summum de l'aversion que j'éprouve pour lui a été atteint quand il a joué la pleureuse pour son cocon chez la Dharma Initiative.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:14:37

Au passage, c'était bien égoïste ça aussi. Ils le sont tous plus ou moins.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2009 à 21:19:57

"Le summum de l'aversion que j'éprouve pour lui a été atteint quand il a joué la pleureuse pour son cocon chez la Dharma Initiative."
:d) Ah non, pas d'accord. Je veux dire, rien ne dépassera jamais la grenouille, quoi. :noel:

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:21:20

Oh putain, je l'avais oublié celle là. :malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 21:25:38

Faut comprendre Sawyer aussi... Il se sacrifie en sautant de l'hélico, il perd donc a la fois Kate et le ticket retour. Pendant ce temps c'est jack qui est avec elle, mais qui foire tout tellement qu'il est con. En parallèle Sawyer a su s'adapter et vie sa vie depuis 3 ans avec Juliet, les chose commence a allé mieux pour lui. Mais docteur mongole veut retourner sur l'ile, parce qu'il a tout perdu et il veut tout effacer pour oublier Kate si ça c'est pas de l'égoïsme pur... On dirait un enfant capricieux a qui on a deja donner une chance mais qui n'est jamais satisfait et qui assume pas ses actes.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:27:11

"Il se sacrifie en sautant de l'hélico."
:d) C'était pour échapper à sa fille. :noel:

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:28:15

Jack ne veut pas retourner sur l'île pour tout effacer. Cette idée lui vient en fin de saison 4. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 21:31:48

Peut être mais il retourne sur l'ile parce qu'il n'a plus rien a perdre et fait chier le monde, ce que lui reproche Sawyer et il n'a pas tout a fait tord.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:39:49

Y a pas que Jack qui est revenu et quelques soient ses raisons, quelque chose de plus grand se joue autour de ce retour. Alors les soucis égoïstes de Sawyer on s'en branle. Il n'aurait pas pu rester longtemps dans son village de toute façon et n'a pas pu partir en sous-marin puisqu'il a joué avec Juliet. Bref, c'est le premier responsable. Je comprends pas qu'on reproche ça à Jack. Vous répétez bêtement ce qu'à un moment dit Sawyer. Mais il a tout faux. Vous devriez le voir puisqu'on est spectateur nous... C'est Jack/Sawyer bordel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 21:47:35

Il n'aurait pas pu rester longtemps dans son village

Pourtant tout le monde le respectaient et il s'etait fait sa place, je vois pas pourquoi il n'aurait pas pu y rester.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:50:21

Bah il aurait pu tenir quelques années, jusqu'à la purge mais à quoi bon?
S'il avait pu vieillir et mourir pépère à la limite mais là..

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:58:20

"quelque chose de plus grand se joue autour de ce retour"

Oui mais ça on s'en fout, on attend de voir ce que c'est et en attendant on pense surtout a se mettre a la place des personnages.

Et du coup, Sawyer qui trouve la paix et enfin le moyen de construire quelque chose sans avoir a se cacher, en étant heureux, en ne faisant de tord a personne,... oui forcément on comprend ses réactions.
A la base, le mec était même prêt a quitter l'île pour tenter sa chance ailleurs.

Les actes de Jack, même si ils finissent par s'inscrire dans une logique générale, ne sont qu'égoïsme, et ils concernent tout le monde.
A ce moment la, ça ne fait pas partie d'un plan très clair, Jack veut juste effacer l'île de la mémoire de tout le monde, en ne prenant en compte que son propre avis.
Nul doute qu'il aurait agit différemment si sa vie se déroulait sans accroc dans les bras de Kate.
La ou t'imagine un Sawyer beaucoup plus solitaire si les choses ne s'étaient pas bien passées de son coté.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:05:29

Non mais Jack qui se la joue gros égoïste je l'admet. Personnellement ça me gène pas. Mais qu'on lui mette sur le dos la vie de Sawyer qui part en vrille ça m'énerve un peu.
Bien sûr qu'on peut comprendre Sawyer mais lui même est égoïste. Il peut pas avoir cette vie tranquille sans que ça écrase la gueule de certains Losties.
C'est des arguments bidons. Qu'on prenne parti parce qu'on comprend mieux, on aime plus bien sûr, qu'on soit de mauvaise foi c'est chiant.

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:12:49

La différence, c'est que Sawyer pense a sa gueule dans le respect des autres.
Il s'est retrouvé dans cette merde pour laisser une chance a Jack & co de partir, et malgré ça il a tout organisé pour que tous ceux avec qui il resté puissent s'en sortir.

Du coup ouais, il est égoïste, mais il accepte surtout son "destin" et rebondit dessus la ou, vu sans recul, Jack prend une décision majeure sans tenir compte des avis contraire.
Et ceux qui le suivent ne savent au fond pas vraiment ce qu'ils foutent voir n'osent pas ouvrir leur gueule avant.
Même Jack ne sait ce qu'il fout, la bombe ne fera sans doute pas ce qu'il avait prévu et on s'en tient alors + facilement a son comportement et non a son acte en lui même.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:21:15

Sawyer n'a jamais voulu quitter l'île. Il s'est pas vraiment sacrifié pour les autres. Et puis je n'ai pas cette vision de lui. Idem pour Jack, je serais pas aussi sévère. Certes il fait ça pour Kate mais il a aussi dans l'idée qu'il a été renvoyé pour ça, pour effacer tout les malheurs.
Et puis Jack a écouté Sawyer, celui-ci non, il l'a tabassé. :hap:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:21:18

"Même Jack ne sait ce qu'il fout, la bombe ne fera sans doute pas ce qu'il avait prévu et on s'en tient alors + facilement a son comportement et non a son acte en lui même. "

Ouais mais Jack s'appuie quand même sur les théories de Faraday, c'est sur qu'il y a toujours une probabilité que ce qu'il compte faire ne se passe pas comme prévu, mais Faraday a quand même fait ses preuves sur ses connaissances dans le domaine des voyages spatiaux et tout ce qui y est lié. Si il y a une seule personne à qui Jack peut bien faire confiance, c'est Faraday, qui reste le plus rationnel malgré la situation.

Après je suis entièrement d'accord pour dire que Jack est un gros égoiste.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment