CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:05:12

c'est bisarre que Esau garde la mémoire de Locke.

Si Esau = Locke ça explique le truc, Esau a flachouillé locke dans la saison 1 et possede donc son passé et meme son futur sur l'ile.

Parce que dans le 5x12 il dit: "tu sais maintenant ce que ça fait Ben, de suivre quelqu'un sans savoir ou l'on va."

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:07:44

Est ce que Locke a déja touché Ben depuis le 5x07?

Il me semble que non, il lui a donné un couteau au pire. Mais il a touché personne.

Parce que walt dit que des gens veulent frapper locke. Peut etre qu'il faut détruire le véritable corps pour que Esau redevienne un esprit! Ca expliquerait pourquoi Esau cache les corps de yémi et christian.

En gros Locke 2 est meme pas réel je pense, c'est un fantome...

Christian ne veut pas aider locke a se relever...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:10:22

tiens marrant Loreal c'est des connards :noel:

Evangeline Lilly va etre la mannequin vedette de Loreal PARIS :noel:

tu sais t'es tranquille penard ta enfin oublié LOST pendant la pause de 8 mois t'y penses plus et là ta evangeline lilly a poil a la téloche :noel:

enculés!!! :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:16:48

bin Locke a pris une mangue de Ilana et l'a mangé

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:17:32

le corps de yémi a brulé avec le bimoteur :oui: Esau n'a donc pas "caché" ce corps :oui:

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 16:18:44

"Ça va se finir en guerre civile sur ce topic: les athées contre les croyants.
Et ça serait con je trouve."

:d) Ce qui est con c'est de croire ça. :noel:
Pour BSG ça s'est très bien passé. Y a sûrement des athées qui ont regardé sans broncher les plans de Dieu. Même entre monothéistes et polythéistes, y a pas eu d'incidents rapportés. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2009 à 16:38:44
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 18 mai 2009 à 02:21:39 Avertir un modérateur
  3. Perso, Kate & Lapidus & Miles & Hurley & Jin et Sun me font royalement chier, z'ont jamais rien apporté de bien, jamais compris comment ils sont arrivés ici à côté de Sayid, Jack ou Locke. Fin bon c'était pour la petite anecdtote ça, osef. :d)

Ah bah oui pas con, autant mettre que 3 persos, c'est tellement plus réaliste et tellement plus intéressant au niveau de la variété des situations. :sarcastic:

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 17:20:15

Peu importe. Là tu veux virer des personnages qui ne font pas vraiment avancer l'histoire ( et encore, on a pas vu la saison 6 ) mais qui sont quand même essentiels dans Lost car ils font vivre les autres personnages ou la mythologie (ou même les deux). Je veux bien qu'on ne les aime pas mais faut pas être de mauvaise foi, ils ne sont pas inutiles. Pour Lapidus, il a eu de l'importance, en aura peut-être encore, et on peut pas dire qu'on l'a vu très souvent.. Jin et Sun ne monopolisent pas l'écran non plus. Je ne les ai jamais aimé moi aussi mais ils sont là depuis la saison 1, ils vont pas disparaitre comme ça.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 17:31:45

Ne pas oublier que Jacob les a touché.

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:52:25

Puis ça veut dire quoi "inutile"?

Il n'a jamais été prévu que Lost se contente de te raconter une énorme histoire de science fiction, regardez les bases de la série, si on vire ce que certains appellent "inutile", on a juste quelques gugus qui font peter des bombes avant de se battre contre le diable.

La scène de rose et bernard n'est pas ridicule, ça fait même plaisir de voir leur accomplissement dans la série.
Ils ont toujours été des personnages secondaires dans Lost, ils se sont retrouvé, ont prévu de rester rien qu'eux deux sur l'île et voila, la saison 5 boucle ce machin la.

"Et puis, dans Saw I, le film marche bien avec deux personnages, dans Blair Witch Project, c'est 3 people's, et chacun de ses films a marqué son époque"

Ouais, des films, qui en + ne dépassent pas les 80 minutes il me semblent.
Une série se basera toujours sur ses personnages bien avant son intrigue principale.
Puis histoire de me répeter, inutile ne veut rien dire.
Le cas de Kate est flagrant, son premier centric est l'épisode qui suit directement le Pilot, une épisode qui n'apporte rien a la mythologie il me semble, juste du drama sur une fugitive qui démarre une amourette... Mais c'est la suite du pilot, c'est donc directement dans cette direction que les scénaristes vont, pas vers un monstre, un dieu ou une boucle temporelle, juste vers un personnage isolé.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:58:19

La scène avec Bernard et Rose est énorme, faut arrêter. J'espère vraiment qu'on les reverra.
J'ai toujours apprécié Rose, depuis la saison 1 où elle racontait que son mari était vivant quelque part... et dans la saison 2 bam y a un gars qui s'appelle bizarrement Bernard parmi les survivants de la queue. J'avais trouvé ça assez énorme à l'époque.
De même, j'aime beaucoup Jin, même si je peux pas blairer sa femme.
Faut arrêter, les personnages secondaires, c'est ce qui fait vivre Lost.T'enlèves ça, tu te retrouves avec Docteur Ducon et Kate. Super. Bonjour l'éclate totale.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 18:00:27

Toutes ces réactions montrent qu'ils sont tous utiles pour que chacun ait ses chouchous. :-p
Pour Bernard et Rose, je vois pas pourquoi on devrait les revoir. La boucle est bouclée pour eux. Pas le temps de s'en encombrer quand il reste 17 épisodes pour boucler tout le reste.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
18 mai 2009 à 18:01:16

Hurley + Miles peuvent parler avec les morts, donc ils sont importants :oui:

Et puis Hurley fait partie du plan de JAcob :oui:

Sinon je me demande pourquoi tout le monde essaie d'imposer des conditions aux pouvoirs Esau. Il scanne les gens et prend leur apparence ou celle de gens qu'ils connaissent, c'est tout.

Mais perso j'ai vraiment des doutes quant à Esau = Black Smoke.

Ca me fait penser que dans Dead is Dead (décidément, c'est THE épisode à revoir vu tous les indices qui y fourmillaient sur Esau :o)) ) on entend le bruit caractéristique de Black Smoke avant que Sun et Lapidus arrivent à Dharmaville. Et quand ils arrivent dans le village... TADAAA, Christian apparaît, et leur demande d'attendre John Locke (donc Esau) . :ok:

On pourrait donc dire que black smoke = Christian... mais pas = à Esau, vu qu'à ce moment précis, il est sur l'autre île avec Ben et les Ajiras sous la forme de Locke :ok:

Voilà donc la preuve que Esau =/= Black Smoke. Les deux sont liés, et alliés, mais ne forment pas la même entité :ok: Ma théorie

:d) Black Smoke = arme de Esau.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:55:11

et dans le temple, quand Ben est séparé de "Locke" : TADAAA ! La fumée noire apparait puis une fois que Alex est partie, TADAAA ! Locke revient ! :ok:

Esau = Black Smoke :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2009 à 18:58:36

piette_mike -> Non mais là on parle de Lost, je suis désolé mais Lost sans ces persos ce n'est pas Lost... Lost c'est pas un scénario qui avance à chaque épisode, ce n'est pas juste les cliffs, c'est pas juste la science fiction, c'est pas juste les évènements importants de chaque saison, c'est bien plus... Et les persos font parti de ce bien plus.

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:02:42

le truc bizarre c'est que dans la saison 4, à un moment ben appelle black smoke pour stopper l'offensive des hommes de Widmore sur l'île. Pour moi Esau ne se contenterait pas de répondre à un simple appelle de Ben donc ptet bien que black smoke =/= Esau :ok:

D'un autre côté c'est sûre que de nombreuses indices laissent à penser que black smoke = Esau :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 19:06:59

Attendais tous les perso on les connait depuis le débuton voit comment ils évoluent et a chaque fois que l'un deux crève c'est triste ... parce que cette série n'épargne personne. Rappelez vous Boone, Shanone Michael, Ana lucia, Charlie, maintenant Locke et peut être sayid et Juliet...
Une série qui doit durée 6 saisons avec 3 perso sur une ile ça risque d'être dure et mortellement ennuyeux. :(
Certes dans le lot y'a des tête a claque du genre Jack et Kate (avis perso) mais on fait avec ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:34:28

Non mais rose et Bernard je les aime bien moi... c'est surtout kate, hurly, sun, miles des personnages de merde qui servent à rien sont là depuis une éternité alors que tous les personnages que j'aimais sont morts ( charlie, M Eco, Ana Lucia, Juliet, Charlotte, Boon ... )

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:42:06

Surtout Kate en fait. Lors du dernier épisode je voulais la claquer à chaque plan de caméra sur elle :ouch:

Elle casse une partie de la magie de la scène de la chute avec Juliet avec son " I can't " :malade: Quel jeu d'acteur pitoyable :hum:

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:48:59

Perso j'ai jamais aimé Jack et pourtant j'adore Lost du début jusqu'à maintenant.

Oui des fois j'ai envi de foutre des claques à certains personnages, mais ce qui est bien c'est qu'ils ne sont pas fermés dans des stéréotypes.

Dans la première saison on aurait pu croire. Mais prenez Jin et Sun par exemple, ils apparaissent pour la première fois comme des Coréens coincés dans leur pudeur et isolés des autres. Ils sont à mille lieux de ça maintenant.

Si Lost reste cohérent, c'est parce qu'on suit les même personnages depuis le début, parce que si on se concentre uniquement dans la mythologie, y a des contradictions.

C'est pour ça qu'à ce niveau je suis satisfait des informations qu'on a, et ne pas dévoiler tous les mystères ne me dérange pas tant que les personnages auront une bonne conclusion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment