CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 00:16:07

Ala1988
Ouais perso je préfere parler des lostie plutôt qu'eux mais c'est sur eux que tourne le mystère de l'ile donc bon... :o))

Sinon pour Walt il a du confondre les 2 personnes dans on rêve, a savoir le vrai locke en costume (mort) mais qui est vivant grace a la représentation d'Esau, tout le monde lui voudrait du mal car ils se rendraient compte que c'est une supercherie ? :(

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:18:19

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Walt devenir le nouveau "ricardus" :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:18:30

ouai mais Esau est pas en costume :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:19:22

et arretez d'etre ettoné avec Ricardus :noel:

putain ils parlent latin dans le 5x03 je vois pas ou est la révélation ricardus en plus juliet dit ricardus dans le 5x03 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 00:24:53
  1. Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
  2. Posté le 18 mai 2009 à 00:18:30 Avertir un modérateur Citer Ignorer Angous_mario
  3. ouai mais Esau est pas en costume :noel:

Je crois que t'as pas saisi ce que j'ai dit :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:28:35

"#

Sinon pour Walt il a du confondre les 2 personnes dans on rêve, a savoir le vrai locke en costume (mort) mais qui est vivant grace a la représentation d'Esau, tout le monde lui voudrait du mal car ils se rendraient compte que c'est une supercherie ? :("

oui mais justement ils vont essayer de buter le locke dans la statue mais il est pas en costume :noel:

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:32:48

Suite au sujet de angous dans le 15-18 il y aurait une incohérebce :hap: car Esau n'est pas en costume et vouloir du mal à un gars mort c'est bizarre.

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:33:19

Oui mais souvenez vous, au début ils ont pas confiance en Locke qui n'était pas dans l'avion, donc ils le trouvent suspicieux. La Esau a failli se faire chopper. Donc si Walt a rêvé de cette scène, en effet, ils lui voulaient du mal.

Sinon c'était surtout pour qu'on croit que les nouveaux soient des méchants alors que le bad guy c'est "Locke"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 00:36:28

Moi je pense que la vision de Walt a été altéré... Il a rever du gentil Locke en costume (puisqu'il est mouru :o)) )mais qui va se faire casser la tronche parce qu'en fait c'est Esau.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:44:20

brody , je crois pas qu'on va bcp parler de jacob et esau dans la derniere saison

tu vois a la fin de la saison 4 par exemple tlm croyait que Ben va etre le perso le plus important dans la 5 et en fait pas du tout

pareil avec Daniel , il a disparu pendant des episodes et quand il a eu son centric il est mort

cesar , un perso regulier dans la 6 :rire:

donc je ne crois pas que ca va changer , on va

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:44:53

brody , je crois pas qu'on va bcp parler de jacob et esau dans la derniere saison

tu vois a la fin de la saison 4 par exemple tlm croyait que Ben va etre le perso le plus important dans la 5 et en fait pas du tout

pareil avec Daniel , il a disparu pendant des episodes et quand il a eu son centric il est mort

cesar , un perso regulier dans la 6 :rire:

donc je ne crois pas que ca va changer , on va voir nos losties comme d'hab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 00:46:23

Ouais j'espère deja qu'il en reste pas beaucoup... :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:56:29

Moi c'est Miles le personnage qui a eu un centric et qui sert complètement à rien dans l'intrigue dont j'espère la mort au plus tôt..ils ont tué Daniel et charlotte les personnages les plus intéressants du cargo, et on laisse l'autre poilu et lui..

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 04:37:13

"Dans Follow The Leader, Esau dans le corps de Locke emmène Richard et Ben, et demande à Richard de dire à John Locke qu'il va devoir réunir les Oceanic 6, et mourir."

:d) C'était peut-être juste pour donner une raison à Locke de quitter l'île pour qu'ensuite Ben le tue. Il aurait pu le tuer directement sur l'île me direz vous mais ça rejoindrait la théorie qui veut qu'il ne peut posséder les corps que de gens morts en dehors de l'île.

"Ils ont tué Daniel et charlotte les personnages les plus intéressants du cargo."

:d) Daniel n'a jamais eu la vocation de durer. Il était là pour faire avancer une partie de l'histoire, c'tout. A côté de ça il n'intéressait une poignée de gens que par Charlotte mais comme elle est morte. En plus, son centric était vraiment moyen. Charlotte était totalement inutile. Je sais pas si c'est à cause de la grève ou non mais peu importe, elle devait mourir aussi. Ils n'étaient pas très fouillés et n'avaient plus vraiment d'attache avec le déroulement des choses. Ils auraient gêné plus qu'autre chose. Miles avait encore des choses à dire et avec son don, en aura peut-être encore. Lapidus idem, et puis il pète.

JG______
JG______
Niveau 6
18 mai 2009 à 06:08:26

Je savais bien que j'avais déjà vu Esau. Il voulait acheter Scylla dans Prison Break. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 11:43:43

Chaud y'en a qui pense que Jacob pourrait être Aaron. :noel:
J'espère que non...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:53:14

ce qui est con c'est que si la série se fini sur un concept religieux (et c'est possible, les scénaristes ont dit que durant les saisons 1 a 5 locke pense a "Dieu" lorsqu'il dit "l'ile" )

ca va se finir en guerre civile sur ce topic: les athées contre les croyants.

Et ça serait con je trouve.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:09:12

Perso, Kate & Lapidus & Miles & Hurley & Jin et Sun me font royalement chier, z'ont jamais rien apporté de bien,

:d) +1

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:34:02

Un autre truc qui me fait chier à part la langue parlé par Jacob : Locke, il se décompose pas ? :doute:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:39:26

Thanatopraxie, peut-être.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation