CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 23:14:19

Boby je trouve que ça fait plus classe que Esau :cool:

madduck7
madduck7
Niveau 8
17 mai 2009 à 23:15:02

J'ai jamais rencontré de Esau dans la rue a vrai dire, et meme ailleurs. Alors a la limite le Jacob biblique, ok dans le sens ou ce prénom est quand meme parvenu a se maintenir (il y a quelques jacob réels, sans compter jacob carte :noel: ) sauf que j'ai lu quelque part que lost ne tournait pas autour de la religion, ce qui tendrait a montrer que les prod ne comptent pas l'appeler esau.

De plus c'est immensément laid :(

On peut l'appeler de n'importe quel autre nom, le némésis, l'autre, blacky, Bocaj ou encore THAT SPY IS A CAKE. Suffit juste de pas etre un handicapé pas capable de maitriser les adjectifs.

Moi je l'appellerai Mitch :noel:

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:20:17

Ok va pour Mitch :noel:

Enfin sinon, j'ai une théorie (ma première depuis le début de la série) :

Au début quand on voit Mitch donc ( :noel: ) et Jacob, parler en regardant ce qui semble etre (aller, on va dire que ca l'est) le Black Rock.

Mitch dit qu'ils viennent, pillent et tuent. Ca se finit toujours de la meme facon.
Jacob répond ce ne doit se terminer qu'une fois (je me trompe peut etre la), tout ce qui est avant, c'est du progrès.

A partir de ca, vous ne pensez pas que ces deux gugus et Richard pouraient etre des survivants du Black Rock ? Et qu'ils se disent tout ca en rapport avec l'équipage qui va arriver (car le bateau est tout près de la cote) ?

Ils savent que les gens du Black Rock vont piller etc, que "ca se finit toujours de la meme facon" -> ils ont donc deja vécu ce moment (plein de fois ?).

Mitch pourait etre Magnus Hanso, capitaine du Black Rock! :noel:

Voila, je part peut etre en testicule mais bon, qu'en pensez vous ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:30:14

Moi, ce qui me pose problème, c'est le fait qu'ils parlent anglais...
Je parie qu'après, Lindelof et Cuse vont nous faire le coup de "Non, en fait, c'était du latin doublé ^^"... ><

Lost92
Lost92
Niveau 6
17 mai 2009 à 23:31:25

Je pense que tu parts en testicule :(
Pour moi Jacob attire souvent des gens sur l'île et donc Esau (et oui je l'appelle comme ça, vous êtes con avec vos mitch et co) n'aime pas les êtres humains car pour lui ils souillent l'île :(

Je pense que c'est tout, Jacob croit en l'être humain alors que Esau non, faut pas chercher plus loin.

madduck7
madduck7
Niveau 8
17 mai 2009 à 23:49:48

t'as l'air encore plus con avec ton esau, mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 23:54:29

N'empeche ça me fait sourir de voir Sun au milieu de tout ça qui cherche son mari dont tout le monde se fout royalement :o))

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:01:06

:ouch:

Walt: "j'ai fait un reve, vous etiez en costume et tout le monde vous frappait john!!!"

.... SAISON 6?

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:03:11

Pourquoi ils le frapperaient???

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:03:27

On a qu'a l'appeler "the spirit" pour que ça fasse encore plus classe :honte:

tiens si vous voulez un nom classe autant utiliser sephiroth tant qu'on y'est :honte:

c'est pas vous qui déciderez du nom pendant les 8 prochains mois. Ce sera internet dans son ensemble. Un nom sera choisi au fur et a mesure que le temps passera.

Après la nouvelle enquète sur internet nous apportera peut etre le nom de ce nouveau personnage.

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:05:23

Je suis d'accord avec angous,on l'appelle Esau merde il y a pas à discuter!!! :ok:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:05:56

"they want to hurt you john"

AUTANT POUR MOI :noel:

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:07:55

Il dit sa quand walt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 00:08:55

Quand Locke veut ressemblait tous les lostie et qu'il rencontre Walt a la sortie de l'ecole je crois. :(

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:10:03

Pas besoin d'en faire une affaire d'etat, tant qu'on comprend que Mitch = Esau = n'importe quoi, bah voilà, chacun fait ce qu'il veut!

Sinon Walt, il avait dit un truc du genre:
"J'ai rêvé de vous, vous étiez en costume et les gens autour de vous vous voulaient du mal."
J'ai compris que ça faisait référence à la scène du "retour" de "Locke", rien de plus.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:10:22

tout le monde ne parle que de jacob et esau , on dirait qu'ils sont le centre de la serie alors qu'on ne savait pas qu'ils existaient avant le dernier episode

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:10:54

Franchement si il parle de LocK mort (en costume) je vois pas pourquoi ils voudraient lui faire du mal :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:11:45

"
"J'ai rêvé de vous, vous étiez en costume et les gens autour de vous vous voulaient du mal."
J'ai compris que ça faisait référence à la scène du "retour" de "Locke", rien de plus."

sauf que après le crash personne n'attaque locke, walt parle sans le savoir de esau surement

Lost92
Lost92
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:11:57

Franchement si il parle de Lock mort (en costume) je vois pas pourquoi ils voudraient lui faire du mal :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:14:29

Faut dire que certains personnages de la série font des rêves prémonitoires il me semble non ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment