CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 20:55:09

d'ailleurs comme l'a dit un jeune homme plus haut, il a l'air de pouvoir prendre possesesion que des personnes qui étaient mortes en arrivant sur l'ile (le père de Jack et Locke étaient tous deux dans un cercueil).

D'ailleurs je sait pas si vous vous souvenez, mais dans le tout début de la saison 1, on voit Jack qui accourt vers le cercueil de son père après le crash, et voit que le corps a disparu ! "le mec en noir au début de l'épisode" avait donc déja frappé :noel:

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 20:57:43

Certains disaient avoir vu la fumée dans le premier épisode d'ailleurs...
Je me demande comment Esau ( :noel: ) en est arrivé à devoir posséder les gens. Qui l'a rendu fumée? Sur la plage avec Jacob, est ce le corps originel d'Esau déjà?

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:01:15

Très intéressantes comme question :(

Je me demande aussi quelle est la forme "originale" du mec. Humaine ? Monstre ? Sinon, oui la fumée apparait dans le 1x01 il me semble, quand le pilote se fait tuer par la fumée.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:09:24
  • JG______ Voir le profil de JG______
  • Posté le 17 mai 2009 à 20:02:40 Avertir un modérateur
  • Esau demande sa quand? Je me souviens juste qu'il fait en sorte que Locke meurt.

:d) Dans Follow The Leader, Esau dans le corps de Locke emmène Richard et Ben, et demande à Richard de dire à John Locke qu'il va devoir réunir les Oceanic 6, et mourir :ok:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:13:58

tu vas te casser les burnes a dire "le mec en noir"

si tu dis pas ESAU t'es contre internet mec,

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
17 mai 2009 à 21:14:26

Non, Christian n'est définitivement pas une "réincarnation" d'Esau, ou du moins pas au même titre que Locke, je m'explique.

Locke est présent "physiquement" à deux endroits à la fois, mort dans son cercueil qu'a amené la Ilana's Team, et en train de buter Jacob avec Ben.

Au contraire, Christian apparaît bien aux Losties, mais quand Jack va voir son cercueil, son corps n'y est plus, à la différence de celui de Locke.

A mon sens, le personnage de Christian est véritablement "trop" développé pour n'être qu'un vulgaire réceptacle pour Esau, il sert forcément à autre chose, il a un but propre, mais lequel?

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
17 mai 2009 à 21:16:32

De plus, il y a aussi un autre problème qui se pose, celui des apparitions. En effet, il y en a que tout le monde peut voir, et d'autres qui n'apparaissent qu'à une personne.

L'affaire Esau/Fumée noire n'est pas encore assez claire. :hap:

god-given
god-given
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:16:34

"on sait bien que c'est pas son nom vous etes CONS ou quoi?"

j'hallucine toujours en voyant tes posts angous, entre les insultes pour te sentir intelligent et le smiley noel a chaque phrase qui en perd tout son sens, c'est joyeux.

Pour la cabane, c'est peut être tout simplement les 2 ancêtres en pleine discussion.
Bon l'oeil ne correspond pas a jacob, mais ils n'avaient pas encore casté l'acteur et on a déja eu la même boulette avec la photo de penny non?

god-given
god-given
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:19:25

"mais quand Jack va voir son cercueil, son corps n'y est plus, à la différence de celui de Locke."

Histoire de prouver qu'il n'est pas une pure hallucination, le mec prend l'apparence et emmène ensuite le corps ailleurs.
Il n'a pas pu le faire pour Locke.

Cela dit, c'est vrai que Christian réincarné parle de son fils a Locke et a Vince (lol), du coup rien ne m'étonnerait.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
17 mai 2009 à 21:25:43

Et puis même, je pense qu'on peut quand même dire que Christian est un perso VRAIMENT développé, ayant des liens avec plusieurs Losties, et pour autant il n'a jamais été "vraiment" vivant. Il a un but propre, c'est obligé.

D'ailleurs, en quel honneur Black Smoke/Esau se métamorphoserait en Christian pour faire quelque chose qui ne requiert pas l'apparence de Christian, comme lors de ses apparitions à Locke?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:35:30

Dans le final de la saison 4,Christian est dans le cargo avant qu'il n'explose,là je comprend pas comment il est retourné sur l'île.
Peut-être était-ce Esau qui a quitté le corps et est parti sous forme de fumée noire vers l'île. :noel:

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:36:30

Christian dans le cargo ? :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:37:45

Euh c'était une boutade ?? :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 mai 2009 à 22:01:30

Dites, y'a moyen d'avoir un "double" sous-titres, parce que j'ai les épisodes 16 et 17 en un bloc.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 22:08:18

c'est parce que les épisodes 16 et 17 ne forment qu'un seul épisode sur internet :ok:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 22:26:49

oui mais apparamment on dirait que Esau garde la mémoire de son corps d'emprunt

comment Esau pourrait-il savoir que Alex est morte? Ou que Locke serait a tel endroit et tel moment?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2009 à 22:29:19

Je comprends pas pourquoi vous vous posez ce genre de questions... C'est juste un mec, il scanne les gens pour apprendre leur passé et puis après il prend leur forme, y'a pas à chercher plus loin... Y'a pas de corps d'emprunt ou quoi que ce soit.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 22:37:22

ha!

alors en fait quand la fumée noir fixait Eko en analysant son passé (avec les flashs sur la fumée), c'était pour en fait mieux réaliser le fake-Yémi!

ENORME!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2009 à 22:41:55

Et puis au passage, Esaü c'est un nom comme un autre. Perso j'ai pas envie de l'utiliser parce que ça m'emmerde de faire comme tout le monde, mais à part ça je vois pas ce qu'il a de mauvais et pourquoi on devrait le boycotter.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 23:01:56

c'est immensément laid
c'est totalement inventé par les fans

donc, boycott :(

"le mec en noir au début de l'épisode" désolé mais c'est autrement plus classe :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment