CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 mai 2009 à 19:39:48

Je trouve que Kate est importante dans Lost. Grâce à elle et à ses "bonnes" idées qui finissent toujours par une catastrophe :noel: ou par le contraire de ses intentions, la série dure plus longtemps :o))

madduck7
madduck7
Niveau 8
17 mai 2009 à 19:40:40

vous croyez qu'on saura un jour ce qui s'est passé lorsque desmond a tourné la clef ? :(

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:51:03

Peut-être ce qui s'est passé quand Juliet a fait péter la bombe.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:53:04

marrant de voir que:
si Esau = hallucinations alors ça explique des trucs

christian = attire jack vers un précipice
dave = pareil avec hurley dans la saison 2

Jayjay Esau veut buter les pièces importantes de jacob :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:57:13

beaucoup ont compris le concept du whatever happened happened, mais beaucoup n'ont pas compris que les episodes sptiotemporels de desmond (celui de la saison 3 et celui de la saison 4) a chaque fois y'a whatever happened happened

genre quand desmond se reveille après avoir tourné la clé il est dans son appart avec penny.

Le truc que vous avez peut etre pas capté c'est que au moment il se reveille c'est après une chute d'echelle et là bing il sait tout sur l'ile et son voyage qu'il va faire. Ca c'est TOUJOURS PASSE comme ça!

Idem pour desmond a l'armée, il s'est toujours reveillé en sursaut et a voyager entre les 2 périodes.

Y'en a qui pensent par exemple que desmond etait normal jusqu'a ce qu'il atterisse sur l'ile mais non, sa période "HEY ON SE CONNAIT CHARLIE ON ETAIT SUR UNE ILE :fou: " c'etait avant qu'il s'ecrase en bateau sur l'ile!

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 19:58:08

N'empêche, l'idée du boucle qui se répète avec toujours la même fin mais un déroulement différent ça me décevrait un peu. On va finir avec Jacob et Esau qui font une partie d'échec sans fin.. Ok c'est BSG en fait. Je veux une autre fin. Je veux une ouverture de la boucle, je veux que l'univers EXPLOSE! :bave:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:59:43
  1. Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
  2. Posté le 17 mai 2009 à 19:53:04 Avertir un modérateur
  3. marrant de voir que:

si Esau = hallucinations alors ça explique des trucs

christian = attire jack vers un précipice
dave = pareil avec hurley dans la saison 2

Jayjay Esau veut buter les pièces importantes de jacob :noel:

:d) Bah le truc bizarre c'est que c'est bel et bien Esau qui demande à Richard de demander à Locke de faire revenir les Oceanic six... :ouch:

C'est ça le truc le + bizarre, Esau ET Jacob voulaien tous les deux que les O6 reviennent. :bave:

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 20:02:40

Esau demande sa quand? Je me souviens juste qu'il fait en sorte que Locke meurt.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:02:59

"
:d) Bah le truc bizarre c'est que c'est bel et bien Esau qui demande à Richard de demander à Locke de faire revenir les Oceanic six... :ouch:

C'est ça le truc le + bizarre, Esau ET Jacob voulaien tous les deux que les O6 reviennent. :bave: "

c'est ptet par egoisme, christian etait dans un cercueil.

Esau veut ptet reunir au maximum les conditions d'une résurection...

Mais dans ce cas si hurley a la guitare de Charlie...pourquoi jacob la lui donne?

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 20:04:40

Esau n'est peut-être pas toutes les apparitions. Y a pas Christian et Locke/Esau dans la même scène un moment?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:24:22

Non, Locke sort d'on ne sait où je crois. Après que Christian ait disparu.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:24:52

...Y'a bien christian et le type dans la cabane que Hurley voit ensemble dans le 4x01

madduck7
madduck7
Niveau 8
17 mai 2009 à 20:30:17

boycott de ce nom miséreux, arretez avec vos esau :noel:

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 20:32:45

+1 y'en a ras le derch. Appelez le "le mec en noir au début de l'épisode" a la limite, ca serait mieux :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:33:25

c'est justement pour ça qu'on l'appelle Esayu: pour eviter d'ecrire a chaque fois "celui dont on ne doit pas prononcer le nom"

heu merde je me goure de série là :noel:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:34:02

Angous_mario
Posté le 17 mai 2009 à 20:24:52 ...Y'a bien christian et le type dans la cabane que Hurley voit ensemble dans le 4x01

Oui, voila l'un des grands mystères restants maintenant qu'on a vu le final de la saison 5. Dans le 4x01 c'est sûr que Christian est sur la chaise dans la cabane, pour celui qui regarde à travers la même fenêtre qu'Hurley, j'ai toujours eu l'impression que c'était l'oeil de Locke...Mais ça colle pas :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:34:18

non mais si on l'appelle Esau c'est pour ça putain

on sait bien que c'est pas son nom vous etes CONS ou quoi? C'est pour le designer avec un prénom!!!!

Dans la saison 2 Jacob etait désigné sous le pseudonyme "Him" et sur dark ufo et tout les forums lost on l'appelait "Eyeland"

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 20:36:41

En tout cas ça veut dire que Christian n'est juste qu'un corps utilisé apparemment.. du coup pas la peine d'attendre la rencontre magistrale qu'on attendait entre lui et Jack...

QUOIQUE... :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:39:17

j'aimerais bien voir la mort de Christian moi ... esau qui passe et qui touche christian? :noel:

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
17 mai 2009 à 20:52:59

JG______ :d) je pense pas. Car avec le final de la saison 5, on a finalement compris comment le père de Jack était arrivé a se ballader sur l'ile : c'était "le mec en noir au début de l'épisode" (allez en enfer avec votre Esau a la con) qui a pris possession de lui (comme il l'a fait pour Locke) pour... bah pour quoi je sais pas trop :fou:

Mais je veux dire par la que dans la saison 6, avec tout le groupe a l'exterieur de la statue (sun, lapidus et l'autre fille et tout les others) qui est au courant de la supercherie, je pense pas que jack sera confronté a son père en disant genre "PAPA ? ..." ca serait... grotesque :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment