CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
17 mai 2009 à 00:59:58
  1. t-3000 Voir le profil de t-3000
  2. Posté le 17 mai 2009 à 00:33:35 Avertir un modérateur
  3. Ah et comment peux tu le savoir :question:

:d) bah c'est la station the swan :hum:

br0dy :d) dans mon école, je vois des mecs sauter du 2ème étage, franchement c'est hallucinant.

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:00:33

et les métaux sont tombés à côté pas, sur son crâne

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:04:05

L'acteur qui joue Jacob :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 01:04:49

2 eme c'est pas 3 eme ... et c'etait une façon de parler on voit bien que sa chute fait beaucoup plus que ça. Je veux bien que les metaux soient tombés a côté (quels coup de bol :hum: ) pour pas l'achever directe mais la chute aurait du la tuer c'est tout... comme ça été dit c'est sur du bêton qu'elle se ramasse. Donc dire que la profondeur n'est pas si grande ...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:05:43

l'acteur qui joue jacob de 1800 a 2007 plutot..

On reverra surement mark pellegrino quand le black rock va arriver ou alors un génialissime jacob centric ou cette fois jacob va vaoir eko,libby,ana lucia, boone, shannon,walt,michael,rose et bernard,desmond

:bave:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:06:26

Ca veut juste dire que je l'aime pas Einstein.

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:07:27

Et puis je voudrais pas trop m'avancer n'étant pas un expert mais vu l'attirance du métal, pourquoi celui ci une fois au fond du trou ne se colle pas sur le sol, ne recouvre pas Juliet?

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:09:56

"Ca veut juste dire que je l'aime pas Einstein."
Sans blague? Mais placé comme c'est placé, ça va plus loin.

Lost92
Lost92
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:20:54

Pour moi Juliette n'est pas morte car son destin était de faire exploser la bombe...

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
17 mai 2009 à 01:25:05

Je suis nul de chez nul en Physique, mais peut-être qu'arrivés proches l'un de l'autre, deux objets magnétiques se repoussent légèrement ? :o)) Où peut-être qu'en arrivant tout près l'un de l'autre la vitesse de repprochement diminue ? :o)) Ou peut-être que c'est simplement une grosse disquette des scénaristes pour la faire vivre :noel:

1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 17 mai 2009 à 00:24:45 Avertir un modérateur

:spoiler:

dvdrip je sais pas si c'est la fatigue mais je te comprends pas :o))

:d) Bah c'est simple, la théorie de Miles dit que l'explosion a toujours fait partie de la boucle du temps, ce qui expliquerait que nos losties sont toujours morts en 1977, emportés par cette bombe H. Or, comme on sait très bien que c'est pas possible qu'il y ait une saison entière avec autant de persos, bah on devine que Juliet a fait changer le futur; les losties sont très certainement vivants :-)))

Sinon personne ne l'a souligné mais le thème musical de la dernière scène est juste somptueux, il revient plusieurs fois dans l'épisode et je crois qu'on l'avait déjà entendu dans The Variable lorsque JAck, Sayid, Richard et Eloise arrivent dans le Temple près de la bombe.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
17 mai 2009 à 01:26:28

"comme on sait très bien que c'est pas possible qu'il y ait une saison entière SANS autant de persos" * :hum:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:35:30

non le thème musical de la dernière scène c'est un thème musical utilisé une seule fois dans la série avant (peut etre plusieurs fois dans cet episode)

"stranger in the strange land"

oui oui l'episode Jack + tattouage que personne n'aime mais que moi je trouve interessant :noel: après tout y'a l'apparition du mystère de la "marque" dedans!

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:37:19

Je l'ai aimé cet épisode.
Apparition du mystère de la marque?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:47:14

lorsque juliet est jugé pour avoir aidé Jack, elle se voit apposé une marque au bas de son dos.

Marque que l'on retrovuera dans la cachette de Ethan

god-given
god-given
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:47:51

"Or, comme on sait très bien que c'est pas possible qu'il y ait une saison entière avec autant de persos, bah on devine que Juliet a fait changer le futur"

On peut tout aussi bien penser que leur but final était de faire exploser cette bombe et qu'une fois ceci réalisé, ils changent d'époque.

Ou alors on nous sort une saison 6 se déroulant en 2004, nous présentant une nouvelle version de leur arrivée sur l'île car quoiqu'il arrive, c'était leur destin d'être la.
Un peu a la manière de l'histoire de Desmond et Charlie, tu peux changer le chemin emprunté en le connaissant a l'avance mais la fin restera la même.
It only ends once. Anything happens before that, it's just progress.

JG______
JG______
Niveau 6
17 mai 2009 à 01:49:51

"Marque que l'on retrouvera dans la cachette de Ethan" ?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:58:03

:d) NOUVEAU LOST EXPERIENCE ENTRE LA SAISON 5 ET 6!!! :g)

http://blog.lostpedia.com/2009/05/who-is-simeon-hobbes.html

Il est TEMPS d'enqueter sur l'egypte :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:04:13

la marque:
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Juliet%27s_mark

Matt_Engarde
Matt_Engarde
Niveau 6
17 mai 2009 à 02:06:15

Je trouve ça un peu bizzare la théorie du "on ne peut changer le futur ni le passé"
Car à partir du moment où l'on connait le futur, on peut obligatoirement le changer je pense.

Si par exemple, Sayid avait coupé en deux la tête de Ben, puis jeté dans des sacs poubelles en petit morceaux dans l'océan ( Merci Dexter xD ) je ne pense pas que les others aurait pu le sauver ! :l ( Et donc, Ben serait VRAIMENT mort dans le futur et bam, modifié ! )
Ou alors, tout se modifie instantanement en une fraction de seconde de sorte que tout le monde n'ai connu que cette "réalité" ? C'est compliqué à comprendre humph! :/

Enfin, ce n'est pas une critique, car cette théorie nous fait tout de même vivre une superbe aventure :)

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:08:13

"
Ou alors, tout se modifie instantanement en une fraction de seconde de sorte que tout le monde n'ai connu que cette "réalité" ? C'est compliqué à comprendre humph! :/ "

selon Hawking c'est ça, souviens toi de l'exemple de l'homme aux chaussures rouges :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment