CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:27:27

Le "They're coming" peut faire référence à deux groupes d'après les infos qu'on a jusqu'à présent : Les Losties de 77, ou la Ilana's Team qui est du côté de Jacob, on le sait maintenant.

"Jack et co ont fait exploser la bombe, si la bombe a eu l'effet escompté (oulala le mot :o)) ) qu'est-il arrivé à Jack et co? "

:d) Justement, on a presque aucun, voire aucun élément pour théoriser là-dessus. En tout cas, ils ne sont probablement pas morts. Je m'explique :

Richard dit dans Follow the Leader (je crois) qu'il a vu mourir les Losties de 77 sous ses yeux, et il n'a pas eu tort dans un sens. La bombe a pété, et il a cru qu'ils sont morts, alors qu'en fait ils ont été "téléportés" en 2007, ce qui expliquerait sa réplique.

"GaymerTurlute, j'adore ta théorie du fil, elle vaut la lecture :-) "

:d) Faut remercier les autres posteurs sur ce topic qui nous permettent à tous de cogiter, de piocher des éléments de réponse dans les théories de chacun pour se faire la sienne. :)

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:28:39
  1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 16 mai 2009 à 22:12:12 Avertir un modérateur

#

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=3rBS0HTIsNY

:snif2: :snif2: :snif2:

:d) :snif:

Putain de bordel de merde, ca fait la 4eme que je la revois, je suis toujours soufflé, surpris, avec une bonne larmichette"
C'est dingue, cette performance d'acteurs, est je crois, celle qu'on retiendra aisément parmi d'autres quand on rememorera cette serie dans 20-30 ans.

Hollywood a souvent été arrogant avec les acteurs de series tv, je crois qu'avec ce gros coup de pied au cul (parmi tant d'autres), ils devraient reevaluer leur jugement, effacer leur putain d'etiquettes et prendre des acteurs/actrices aussi talentueux peu importe leur CV. Ils se coupent eux memes de talents monstres, c'est vraiment triste pour cette industrie.

Je prie Dieu pour que les series americaines ne s'epuisent pas, qu'elles continuent à innover comme elles le font admirablement bien, qu'elles se concentrent de maniere toujours aussi intelligente sur la psychologie des personnages et qu'elles ne s'embourbent pas dans le tout "effets speciaux et rien derriere" genre Hollywood d'aujourd'hui (meme si bien sur il y a des chefs d'oeuvres a sauver).

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:32:42
  1. kylelesurvivant Voir le profil de kylelesurvivant
  2. Posté le 16 mai 2009 à 22:14:12 Avertir un modérateur
  3. br0dy

Posté le 16 mai 2009 à 22:11:07 Le perso qui souffre le plus c'est sawyer et c'est celui qui a le plus évoluer en même temps.

Mentalement parlant c'est sûr :oui:
physiquement parlant c'est Ben qui souffre le plus, chaque saison depuis son apparition il se fait exploser la face le pauvre :(

:d) Pas faux. :rire:

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 22:34:13

Il y a quelques que truc qui ne m'ont pas plu cette saison:
Le rôle de Caesar, quasi inexistant et l'explication des chiffres sur la trappe: franchement des numéros de série c'est un peu gros :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 22:34:45

C'est vrai que cette scene me donne toujours des frisson... la premiere fois j'etais a la limite des larmes, on ressent vraiment l'angoisse des perso . Au debut a cause de la force électromagnétique qui tire sur les chaine j'ai cru que Juliet allé se couper en deux :fou: enfin je suis resté sur le cul sur cette sène. Et le fait que ce soit Juliet et pas kate donne encore plus de crédibilité. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 22:43:25

«le problème reste sur le fait qu'on ne sait pas encore si la théorie de Faraday sur les variables est juste ou pas. Si elle s'avére exacte (ce dont je doute) les losties de 77 devraient se retrouver en 2004 lorsqu'ils ont prit le vol 815, arriveraient à LA et là la série n'aurait plus vraiment d'interet»

C'est quasi impossible car sinon les lostie n'aurait jamais connu l'ile (je parle des boucles précédente) OR ils sont sur l'ile . Ils ne pourront rien effacer, sinon ça créerai un méchant paradoxe temporelle et un déréglage du temps (et de l'espace).

Sauf si eux continue a galérer sur l'ile pendant qu'il y a la création d'un futur alternatif (celui de l'atterrissage a LA créant 2 monde parallèle). Enfin bref les histoire de temps ça fou toujours la merde dans une série. Etant donné que c'est un truc qui n'existe pas, on peut pas avoir de véritables réponses. :o))

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:51:31

Au niveau morts cette saison on a eu de tout, on a été gâté. :o))

- Ceasar & Phil : on rigole un bon coup et on est content après que ces gueules de cons se soient fait dézingués. :noel:
- Faraday : Naze, pas du tout "amenée", bref elle ne marquera pas.
- "Juliet" (je mets les guillemets car peut-on vraiment dire qu'elle est morte?) : Tout simplement poignant.

Comme le disait un autre, que celui qui n'a pas été ému par cette scène se dénonce sur le champ. :snif:

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 22:51:33

Je viens de penser à un truc: si la théorie selon laquelle on ne peut pas changer le présent, je cite angous qui l'explique bien:

"on ne change pas le passé ni le futur"
"imagine l'ile comme un disque...le disque est rayé et on saute a travers les epoques."

"On ne change pas le passé! Si desmond ne t'ouvre pas Sawyer c'est que ça n'est JAMAIS arrivé!! CA NE SERT A RIEN!"

autrement dit tout les venements que tu vois dans dharma en 77 se sont réalisé dans le passé

d'après toi, comment Ben est-il devenu un Others? Sayid lui a tiré dessus et Kate et Sawyer l'ont sauvé. Sayid pense qu'il a modifié le passé mais non il a fait EXACTEMENT ce qu'il s'est passé!

t'arrives a mieux comprendre? Y'A UNE LIGNE DE TEMPS!

Les losties ONT TOUJOURS fait parti de la dharma en 77! Richard A TOUJOURS VU les survivants du vol sur l'ile avant de les revoir s'ecraser 30 ans plus tard!!!

Au moment ou sawyer est en train d'essayer de sauver Juliet...un autre sawyer petit au meme moment, au meme INSTANT voit le père de john locke arnaquer ses parents. "

Donc d'après ça la bombe est FORCEMENT l'accident qui entrainera la venu des losties sur l'île et non pas un moyen de changer les choses, sauf si la théorie soit fausse :(

Dites moi si je me suis embrouiller tout seul :(

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:57:23

La conséquence est la même, la cause diffère.

Ils peuvent pas changer le futur, ce qui devait se produire se produira, mis à part avec Desmond qui est apparemment en dehors des règles. :p)

Par contre, pour :
""On ne change pas le passé! Si desmond ne t'ouvre pas Sawyer c'est que ça n'est JAMAIS arrivé!! CA NE SERT A RIEN!""
:d) Faux, je crois. Quand Desmond ouvre, il dit "va falloir m'expliquer pourquoi tu frappes depuis 10 min, si c'était Sawyer et pas Faraday qui avait continué à frapper, Desmond aurait vu Sawyer, justement parce que Desmond ne fait pas partie des règles. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2009 à 22:59:36
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 16 mai 2009 à 19:31:00 Avertir un modérateur
  3. En même temps, Rowlings n'a jamais révélé le commencement du monde des sorciers dans H.P. ni d'où venait le pouvoir de sorcier de manière réel, King n'a jamais résolu la moitié de ses intrigues dans La Tour Sombre, et on saura jamais ce qu'entendait Socrate par "nous devons un coq à Esculappe"... Bref', parfois, c'est justement l'absence d'infos qui nous semblent cruciales qui peut à long terme être bien mieux qu'une révélation.

Franchement, je préfère mille fois savoir comment Richard est devenu le bras droit de Jacob plutôt que de savoir les origines de l'île. Le second prête facilement à l'imaginaire, c'est mieux, tandis que l'info de Richard ben on peut mal de la deviner.

Ok peut être mais dans ce cas c'est un peu con de nous laisser en suspens lorsque il reste 40% ou 30% de mystères. Parce qu'en gros ils attisent la curiosité et au final non mais en fait vous avez suivi pour rien vous ne saurez rien -_-' Je ne demande pas le maximum, mais au moins les mystères essentiels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 23:11:46

Faux, je crois. Quand Desmond ouvre, il dit "va falloir m'expliquer pourquoi tu frappes depuis 10 min, si c'était Sawyer et pas Faraday qui avait continué à frapper, Desmond aurait vu Sawyer, justement parce que Desmond ne fait pas partie des règles

mais ça n'est jamais arrivé... on ne peut pas mettre de "si" dans ce genre de situation sinon ça fausse toute l'histoire.

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:12:02

Caribou66 tu viens d'avouer que Stephen King ne va dévoiler tout les secrets de La tour sombre, alors que j'en suis au tome 5 :mort: :snif2: :banzai:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2009 à 23:13:44
  1. Lost92 Voir le profil de Lost92
  2. Posté le 16 mai 2009 à 23:12:02 Avertir un modérateur
  3. Caribou66 tu viens d'avouer que Stephen King ne va dévoiler tout les secrets de La tour sombre, alors que j'en suis au tome 5 :mort: :snif2: :banzai:

Où ça?

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:15:21

br0dy :d) Ce que je veux dire, c'est qu'au moment où Faraday dit à Sawyer qu'il ne lui ouvrira pas de toute façon, c'est faux, il lui aurait ouvert, mais bien évidemment ça s'est passé autrement.

Faut prendre en compte le fait que Des' soit une exception. :p)

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:18:46

caribou66 :d) je me suis trompé c'est piette_mike quand tu le cite un peu plus haut: "King n'a jamais résolu la moitié de ses intrigues dans La Tour Sombre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 23:27:01

Ah oui d'où le souvenir de Desmond qui surgit d'un coup et qui le réveille, j'avais oublié, ouais donc Faraday a bien modifier le passé a ce moment la.

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:41:34

Comment faire pour tenir le coup jusqu'à Janvier 2010 ?

Simple : demain soir , j'attaque Twin Peaks :lol:

NutellaSexuel
NutellaSexuel
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:43:59

ah ouai d'accord, je viens de saisir le concept du truc :content: merci :content:

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:46:00

NutellaSexuel :d) t'as eut une révélation :rire:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:52:19

Je sais pas si je tiens un scoop, mais l'oeil du teaser de la saison 6 est l'oeil de Jack lors du premier épisode de la série :

Premier épisode : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/Lol2039526.jpg
Teaser saison 6 : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/Lol1049567.jpg

C'est flagrant, il y a la même tache juste ne dessous de l'iris sur les deux yeux (probablement un reflet du ciel à travers la forêt) Le coin de l'oeil est exactement le même tout comme le pli de la paupière. Seul la taille de la pupille a changé ...

Bref vous en pensez quoi ? Ca a déjà été démontré par quelqu'un d'autre ? Je tiens là un scoop ? Je me trompe ? Répondez :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment