CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:21:46

disons que je pense que le fil est le plan de jacob. Un plan toujours inconnu. Mais dont Esau ne connait toujours pas tout les détails.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
16 mai 2009 à 21:22:16

GaymerTurlute :d) ta théorie est très bien pensée, et très plausible :)

Sinon JE VIENS DE PENSER à autre truc :o))

Dans Left behind de la saison 3, Black Smoke, en "scannant" Juliet, s'illumine... simple coincidance avec le fait que ce soit Juliet qui brise la boucle du temps :question:

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:22:46

GaymerTurlute :d) je crois que tu as raison sur la métaphore, j'avais pensé la même chose.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:23:05

ele monstre s'illumine pas il l'analyse... enfin quoique... je sais pas vraiment si ces flash lumineux sont ce que le monstre a fait a eko et ben...

madduck7
madduck7
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:25:42
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 16 mai 2009 à 20:07:02 Avertir un modérateur

Sinon, j'offre au fût au premier qui arrive à me trouver un lien pour la musique d'entrée du finale, quand heu, Jonas (^^) tisse ses pictogrammes :ok:

je crois que tu vas devoir attendre un an avant de voir sortir le cd de bande son (celui de la saison 4 est sorti très récemment). Et encore c'est pas sur que tu puisses y trouver la piste que tu veux (je me souviens qu'il y a la musique d'intro du 3x03 qui n'est pas sortie).

au fait incohérence dans le 5x16 : quand johan va pecher, il est deja mouillé du pantalon et des manches :noel:

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:27:05

Jacob a des pouvoirs qui dépassent extraordinaires tu sais :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
16 mai 2009 à 21:27:19

Evite Johan, je vais le prendre personnellement. :o))

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:27:35
  • l'extraordinaire
GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
16 mai 2009 à 21:28:11

Mais bon, être pris pour quelqu'un de fabuleusement supra-méta-omniscient, j'suis pas contre non plus. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 21:28:22

Pour Juliet, je pense pas que ce soit lié. Faut pas voir du toutéliage partout non plus. :o))
En plus y'avait aussi Kate dans cette scène.

madduck7
madduck7
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:37:35

:spoiler: final

non quelqu'un a dit très justement que si la dharma crée la clé qui permet de faire exploser le sarcophage de la saison 2, c'est en effet parce qu'elle sait qu'une explosion peut neutraliser la "fucking pocket of electromagnetism" . Et elle le sait uniquement parce qu'elle y a été confronté a l'explosion.

:spoiler:

on va garder le nom alors :noel: par contre je préfere Mitch que Esau, aucun perso de lost n'a eu un nom aussi irréaliste.

Au fait je viens de reregarder le début du 3x03 pour réentendre la fameuse musique non sortie, et j'y ai vu une PU*AIN d'incohérence : quand john se réveille il se leve péniblement (il n'a pas de sac) le baton de eko lui tombe sur la gueule, il se baisse le ramasse, le regarde, et LA sur le plan suivant, on voit john en pleine réflexion et AVEC UN SAC A DOS ! :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:43:51

Le quelqu'un qui l'a dit très justement c'est moi. :o))

Ca me semble juste totalement logique quoi ! :fou:

hybride3
hybride3
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:49:03

Je sais pas si ça était dit :on sait que Jacob peut se transporter dans le temps comme quand par exemple quand il intéragit avec Jack et co en dehors de l'île mais on peut aussi voir que esau aussi a cette particularité puisqu'il connait Locke.De toute façon on pourra comprendre seulement quand en on saura plus sur esau.

Mais comment jacob quand il est allé voir hugo ne sait pas ce que prépare esau.C'est esau qui incite Jack et co à revenir sur l'ile .On peut dire jacob participe à son plan en disant à hugo de revenir sur l'ile ,donc il doit forcément savoir que esau va le tuer.
Mais si jacob incite hugo à revenir il avait peut-être lui ausii un but,mais lequel?Je pense que l'épisode finale est justement axée sur cette question:quel était le but de jacob depuis qu'il est allé voir Jack et co?

RIP LOCK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 21:53:04

Pourquoi vous dite que Juliet a casser la boucle ? Et si au contraire ça s'est toujours passé comme ça ?

Lost92
Lost92
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:58:03

Il faut attendre janvier 2010 pour savoir si la boucle a été cassé mais bon c'est quand même elle qui fait exploser la bombe.

hybride3
hybride3
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:58:50

A ce qu'il paraît dans la saison 6 il devait y avoir un centric sur celui qui était dans la trappe avant desmond(le militaire américain qui a libéré sayid en irak),mais maintenant j'en suis plus très sur vu le déroulement de l'histoire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 22:00:12

Un moment énorme du finale c'est quand même la tirade de Ben...
Putain, j'étais à fond dedans, je buvais ses paroles, chacune des syllabes qu'il prononçait...
À ce moment-là, ma mère entre dans la chambre. Elle range du linge, puis elle s'assoit sur le lit. Elle reste silencieuse pendant genre 30 secondes et puis elle me sort :
"Mais, c'est son père ?"
Sur le coup, ça m'a tué. :o))

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:01:06

La mort de Jacob est certainement un subterfuge. Il ne peut pas mourir aussi indifferemment, Divinité ou pas.

Juste une chose concernant le noir et le blanc et la symbolique des couleurs: beaucoup croient que la scene du debut montre qui est le "bon" et qui est le "mauvais". Da'bord, c'est ultra manicheen comme raisonnement. Ensuite, les scenaristes sont quand meme pas aussi bourrins dans leurs facon de penser. Enfin, utiliser de "mauvaises" méthodes comme le fait l'ennemi de Jacob ne veut pas forcement dire que c'est le "mechant".

Je ne crois pas que Jacob soit un ange non plus. Les 2 sont des manipulateurs, et je me mefie de toute apparence "bienveillante" ou "malveillante".
Pour terminer, oui je me repete, il n'y a pas de bon ou de méchant mais differente maniere de parvenir à ses fins. On ne peut par exemple pas reprocher à "black smoke" d'etre violent à l'egard des humains qui approchent l'ile où il habite. Je ne justifie pas ses methodes, attention, mais quelqu'un qui penetre dans votre domaine (pour les + riches :o)) ), dans votre propriete, vous le voyez pas d'un bon oeil, c'est evident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 22:02:32

Ce "cassage" de boucle pourra peut être les ramené dans le présent pour qu'il puissent se tirer de l'ile mais en aucun cas empêcher le crash comme le croit Jack.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:02:52

Et la musique Arbuste, elle colle à merveille sur cet scene deja mythique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment