CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:48:38

Y a pas une âme charitable qui veut passer son pseudo sub-way ou mettre les fichiers sous titres sur un lien direct :snif: :-)

:svp:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:53:45

Euh, je dois être vraiment con parce que je vois pas du tout en quoi "échappatoire" semble plus logique... :ouch2:

Le Nemesis cherchait un moyen de le tuer, il disait qu'il trouverait un point faible (premières minutes de l'épisode) et à la fin, il dit qu'il l'a trouvé.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:11:36

Perso je suis à 40min (donc casi la fin d'un episode ainsi une petite pause), et pour un final saisons cet episode na servie, à rien mais vraimment à rien.
J'espere voir + dans le prochains episode (que je ves regarder maintenan) car je suis déçu, sa donne plus trop envie de suivre :malade:

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:13:00

cyber-sundaysi t'as des sous titres fait partager s'il te plait je suis en manque de Lost comme jamais je l'ai été je crois...

hadopi_jerry
hadopi_jerry
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:17:11

calmez votre joie , un dodo et hop demain matin , c'est réglé :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:17:59

:spoiler:

"quel spoile ? :sarcastic: "
:d) Ben t'as juste dit que Juliet avait signé pour la saison 6. Donc qu'elle n'était pas morte. Ce qui n'est pas évident pour tout le monde, figure-toi, puisque c'est pas parce que t'as de la lumière blanche comme avec Desmond qu'il se passe la même chose. :hap:
"

Bon, remettons les choses dans l'ordre.
1) ça fait des mois que tout le monde ici était au courant qu'elle avait signé pour la 6ème saison, car la news relative à ce sujet était postée sans "marquer" de spoil.
2) Charlie était présent dans la saison 4 tout comme ana lucia l'est pour la saison, or tous les deux sont morts.
3) heu...qu'est ce que vient faire l'historie de Desmond avec le spoil ?
Anywhey, pour répondre à ton premier message : De rien.

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:20:47

" loophole " je le prend comme un moyen de contourner, de déjouer une règle.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:23:22

Oui, un point faible quoi.

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
14 mai 2009 à 22:26:51

ca s'écrit Anyway

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:34:46

OMG vive les forums privés :ouch2:

Les 2 GO de l'épisode en 1h :ouch: Avec ma connexion merdique je fais du 6OO ko/seconde en DDL :ouch:

PS: Topic épinglé :bave:

PS 2: Maintenant je go me casser pour pas me manger un spoiler, à demain :coeur:

hybride3
hybride3
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:46:58

Pour les sous titres ils sont dispo sur tv subtitle.net et vous trouverez même ceux qui sont pour l'épisode non HD,resynchronisé.

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:52:46

http://www.megaupload.com/?d=ZN1Y5F6T

Sous titres Lost S05E16/17

:)

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:55:08

Excellent final. :bave:
Dur dur de se dire qu'il faut attendre 8 mois. :ouch:

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:56:42

Tout simplement magnifique!
Il va falloir se refaire l'intégral en attendant la suite.
Quelqu'un veux calculer combien d'épisode par semaines pour tout revoir avant la saison 6?^^

hybride3
hybride3
Niveau 8
14 mai 2009 à 23:02:41

rockbottom ton pote fait pas les sous titres?!!
Tiens resynvhronisé
http://www.tvsubtitles.net/download-70721.html

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
14 mai 2009 à 23:09:03

Personnelement vers les 20 dernier minutes j'en étit à 8s de decalage avec les Sous titres ( j'ai du les avancer de 8seconde pour pas que sa merde)

Aussi, je suis un peut déçu de ce final saisons je m'attendais à mieux la ces un episode normale pour moi.

:spoiler: Final saisons

Personnellement, je n'ai pas trouver ce final saisons aussi explosif que les autres.
Tous simplement car l'avant dernier épisode est trop mou, on n'y apprend rien de bien, voir quasiment que de la parlotte.
Déjà dès le débuts quand il dit : " Je ves trouver la faille" j'ai dessuite compris qu'il s'étais réincarner en lock, trop logique à mon gouts.

Ensuite l'épisode 17 commence bien, même trop et puis retombe dans l'oubliette trop vite :snif2:

L'histoire du cygne, est évidente dans un cas et ne l'ai pas dans un autres. car à la fin ont vois qu'elle explose quand même cet bonbe, mais J'espere qu'on apprendra Plus sur ces sygne egyptien, sur jacob et pas trop hors de l'île.

Voila mon mini résumer, completement deçu par ce final qui ma aucunement impressioner :snif2:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
14 mai 2009 à 23:10:03

J'AI OUBLIER DE METTRE LE SPOILER AU DESSUS DESOLE

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:11:03

Ouais, loophole, c'est point faible. Ca prend le sens d'echappatoire quand on parle de sortie.
Dans le contexte là, il y a des règles qui l'empêche de le tuer lui même donc il cherche un loophole = un point faible, pour contourner cette règle.
C'était le seul mot un peu chiant à comprendre dans cet episode...

N'empêche, avec le recul, on s'aperçoit à quel point le nemesis a été balèze sur ce coup...

en fait, depuis la saison 1, il manipule John, puis Ben!Et même depuis l'episode 3 je crois, quand il voit pour la première fois la fumée noire(même si on sait pas ce qu'il a vu exactement). Et dans la saison 4 quand il lui dit qu'il va devoir mourir, il avait fini son oeuvre!Il n'avait plus qu'à attendre qu'ils reviennent sur l'île.

Après, la question est: pourquoi certains se sont retrouvés en 77(Kate jack hugo) et d'autres non?Et qui est responsable?

Et il reste 35 semaines environ soit...3 episodes par semaine maximum. :o))
Le plus dur dans l'attente, c'est maintenant et quand on arrivera à un mois de la reprise. :bave:

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 mai 2009 à 23:13:01
  1. Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 14 mai 2009 à 21:53:45 Avertir un modérateur
  3. Euh, je dois être vraiment con parce que je vois pas du tout en quoi "échappatoire" semble plus logique... :ouch2:

Le Nemesis cherchait un moyen de le tuer, il disait qu'il trouverait un point faible (premières minutes de l'épisode) et à la fin, il dit qu'il l'a trouvé

non pour moi :spoiler: final saison 5

Mitch -appellons le comme àa :noel: veut punir jacob car celui ci s'amuse a inveter des etrangers a sur l'ile. Or Mitch ne peut pas tuer jacob sur le champs. Pourquoi ? une regle ? ou une entrave ? personnellement j'adhère plus a cela. Mitch ne peut en aucun cas blesser directement jacob et ne peut donc pas non plus simplement posser der le premier quidam.
J'irai plus loin en disant (mais ça c'était surtout parce que pendant l'épisode, je me suis dis que mitch pouvait s'apparenter a une sorte de christian : une hallucination n'ayant aucune prise physique sur le monde des vivants).
en ce sens un échappatoire a sa "prison" créée par jacob me semble valable (surtout que c'est pas "your loophole" mais "a loophole").

:spoiler: fin du spoil mais poursuite du sujet du loophole.

1. Panpi Voir le profil de Panpi
  2. Posté le 14 mai 2009 à 22:20:47 Avertir un modérateur
  3. " loophole " je le prend comme un moyen de contourner, de déjouer une règle.

j'adhère plus facilement a ceci qu'au point faible.

1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 14 mai 2009 à 22:23:22 Avertir un modérateur
  3. Oui, un point faible quoi.

non justement, a moins que l'on évoque le point faible de la regle en elle meme. Je doute fortement que ça soit le point faible.

au sens strict du terme, je peux pas acquiescer au fait que moyen de contourner une regle = point faible.

mais ce n'est pas du tout pour cela que je te trouve con, chacun sa vision de la chose, moi la mienne m'est venue directement, et elle me semble cohérente, voila. C'est pas comme si t'avais annoncé sans preuve que Bram serait le "keamy" de la saison 5 alors qu'il ne fait aucun mal a personne :noel:

Habdo
Habdo
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:17:18

Mais quel épisode de DINGUE ! :ouch2:
C'est pas possible d'être aussi bon quoi !
J'ai tremblé comme une feuille pendant 1h25 ! :bave:
J'en reviens toujours pas, je suis simplement émerveillé.

Et les 15 dernières minutes ! Oh my fucking GOD ! :coeur:
Absolument TOUT est génial dans cet épisode, y a pas à chier. Honnêtement.

Le seul point négatif, c'est qu'il va falloir attendre pour la saison 6, et ça, ça me frustre. :noel:

Pour conclure je ne dirais que ces 2 mots : VIVE LOST ! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment