CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:17:43

:spoiler:

Pourquoi vous pensez que Juliet est morte ? Elle a fait le même truc que Desmond à la fin de la saison 2, donc elle n'est sûrement pas morte. ( de plus elle a signé pour la 6ème saison )

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:18:09

Tien pourquoi pas regarder les 40 premiere minutes qu'avec le ST 16 sa le fera ? pour ne pas attendre :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2009 à 21:19:51

Merci pour le spoil, Flayenette...

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:19:56

Ben oui ils ont mit à disposition les STFR de l'épisode 16, pour l'autre il faudra attendre au moins 22h30-23h :noel:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:20:49

Aparament nn ces les 2 episode oO, regarder ouvrer avec le bloc notes j'ai les ST jusqua 1h24 de video moi :noel:

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:21:13

:spoiler: final saison 5

un bon épisode dans l'ensemble. Jacob est charismatique, mais il creve dans l'épisode meme ou il apparait... Je crois que meme Artz est resté plus longtemps en vie c'est dire !
bref, on a d'un coté le jeune beau gosse jacob qui fait le bien et finira planté par "bug eyes" et de l'autre, le vieux sans nom, qui semble avoir été maudit par jacob, et est donc dans l'incapacité de se venger.

Chose amusante, si l'on se réfere strictement aux paroles de Windmore, "que locke doit etre sur l'ile lors de l'éclatement de la guerre", et bien vu qu'il est mort il n'est pas sur l'ile : le bordel commence. Windmore est apparament du coté de jacob.

Je retiens quelques bonnes scenes (les flashback avec jacob, les scenes de lapidus "terrific" , et jack qui avance un flingue a la main et tire sur la foule :noel: )et quelques autres un peu molles (la derniere fusillade :malade: et se sentir obligé de faire crever phil :malade: )
pauvre juliet ! :-( mais si on a de la chance elle ne creve pas, et on la retrouvera nue dans la jungle :noel:

nous rajouter un vieux mec en colere a 17 épisodes d ela fin, c'est du foutage de gueule ou quoi ?

Et c'est qui le lostie a etre mort dans cette saison alors ? Sayid ou Locke en réalité ?

hadopi_jerry
hadopi_jerry
Niveau 5
14 mai 2009 à 21:22:26

et pour les avoir incrustés , quelle heure svp ? :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:25:29

Putain, je vais pas tenir jusqu'à l'année prochaine...
Je vais pas tenir.

Je pense qu'à la fin de la saison 6, Lost aura acquis une place inédite dans le monde des séries TV. Du jamais vu.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:26:00

les ST de sub way sencer être le 16 sont cher moi jusqua la fin (j'ai verifier ver la fin sans être trop spoil si il sous titré toujours et surtout coherent :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:26:06
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 14 mai 2009 à 21:19:51 Avertir un modérateur
  3. Merci pour le spoil, Flayenette...

quel spoile ? :sarcastic:

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:28:52

Personne ne peut balancer les sous titres de sub-way sur le forum car sub-way faut être inscrit pour y accéder et en gros si on est pas inscrit on peut pas s'inscrire ce soir :sarcastic:

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:32:40

Les ST Fr de Subway sont pas synchro, décalage de 2 secondes :(

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:33:02

_Pliskin_
Posté le 14 mai 2009 à 21:25:29 Putain, je vais pas tenir jusqu'à l'année prochaine...
Je vais pas tenir.

Je pense qu'à la fin de la saison 6, Lost aura acquis une place inédite dans le monde des séries TV. Du jamais vu.

Malheureusement il y a tellement d'anti Lost et de gens qui arrétent de regarder que ça n'arrivera peut être pas :(

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:34:32

franchement choppez des srt fr ou vo et relisez les en bloc note si vous comprenez pas, moi j'ai suivi en vo et j'ai rarement eu de mal... enfin sauf pour loophole, mais bon je fais pas de pavés, je préfere vérifier dans un dico et voir que loophole veut dire "échappatoire" :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2009 à 21:38:48

Une série peut atteindre une dimension nouvelle une fois qu'elle est finie. Notamment grâce au recul qu'on peut avoir. Les fans de SF qui ne se sont pas mis à Lost parce qu'ils croyaient au début que c'était un drama remplaceront peut-être les fans de drama qui ont abandonné Lost quand ils se sont rendu compte que c'était de la SF. :o))

:spoiler: saison 6 (Flayenette)

"quel spoile ? :sarcastic: "
:d) Ben t'as juste dit que Juliet avait signé pour la saison 6. Donc qu'elle n'était pas morte. Ce qui n'est pas évident pour tout le monde, figure-toi, puisque c'est pas parce que t'as de la lumière blanche comme avec Desmond qu'il se passe la même chose. :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:41:53

Euh non, dans ce contexte, loophole veut plutôt dire "point faible"... ou un truc dans le style.

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:41:57

:spoiler: final saison 5

OMFG je viens de me rappeler un vieux spoil de la saison 4 comme quoi Lapidus était Jacob !

Et la on apprend quoi ? que Lapidus serait "un bon candidat"

A QUOI ? a etre possédé par Jacob ? :bave:

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:43:54
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 14 mai 2009 à 21:41:53 Avertir un modérateur
  3. Euh non, dans ce contexte, loophole veut plutôt dire "point faible"... ou un truc dans le style.

pas sur. Il me semble plus logique que ça soit un echappatoire, plutot qu'un point faible, je trouve que "ça aurait du sens"
mais bon c'était surtout pour dire que chercher un loophole dans la foret n'etait pas possible :noel:

web222
web222
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:44:58

:spoilers:

Putain quelles 15 dernieres minute phénoménales !!

D'abord la "mort" de Juliet qui tombe dans le trou, un des moments les plus forts avec la mort de Charlie, puis la révélation qui m'a fait poussé un "OH MY GOD", ou l'on voit que le corps de Locke est dans la boite.
Ensuite cette mort soudaine de Jacob apres la belle tirade de Ben et le surprenant "They're coming"

Et enfin ce cliff d'une intensité incroyable, qui ne laisse aucun indice sur les évenements futurs. Et bien sur ce Lost écrit en noir sur fond blanc, qui a mon avis nous montre que la série change de cap et que les évenements prendront une toute autre tournure.

:spoilers:

Enfin bref impossible d'attendre 8 mois, je vais me remater l'integralité des saisons, sauf la une qui n'est pas assez interessente dans l'intrigue xD

web222
web222
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:45:35

:spoiler: en haut, désolé pour les balises foirées...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma