CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:54:01

oui le fait qu'on télécharge depuis d'autres pays rend le problème bien complexe :(
mais pour ce qui est de lost je ne vois pas où est le problème de télécharger les épisodes tant qu'au moins on achète le coffret DVD par la suite ( je dirais bien aussi tant qu'on regarde les épisodes à la télé mais vue comme TF1 massacre la série je doute de la regarder cette année :( )

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:55:20

Ca ne va pas changer grand chose :(

Tout le monde va faire l'effort pour apprendre comment ne pas se faire chopper, au pire ceux qui ont la flemme se diront "je m'en fous, je continue à télécharger comme un porc jusqu'à ce que je reçoive la lettre" :ok:

EEt puis même, c'est sûr qu'ils arriveront à nous repérer d'un coup, automatiquement :question:

Parce que sur plusieurs milliers de leechers, ça semble logique qu'ils puissent chopper les plus gros downloaders, qui leechent comme des porcs.

Mais quid de ceux qui téléchargent assez rarement, genre 1 épisode/ semaine. Y'a moins de risque de se faire chopper nan ?

Et pui il y a toujours le ddl :(

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:01:36

"pour ce qui est de lost je ne vois pas où est le problème de télécharger les épisodes tant qu'au moins on achète le coffret DVD par la suite"

C'est valable pour tout tu sais.
On est sans doute nombreux a effectivement suivre des séries en direct des USA pour se payer les coffrets par la suite, nombreux aussi a télécharger la masse de musique pour ensuite acheter les CD qu'on apprécie vraiment, et même chose pour les films.

Jean-Paul-II
Jean-Paul-II
Niveau 8
13 mai 2009 à 11:07:09

A priori moins tu télécharges moins tu as de chances de te faire avoir, mais ils ont annoncé 10 000 envois de mails par jour ce qui me fait penser qu'il ne feront pas de détails entre petits et gros "consommateurs".

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:00:42

Seuls les DL via le P2P seront filtrés,si j'ai bien compris ?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:33:17

Je pije pas pourquoi on ne fait pas comme au Canada...
J'ai passé un an là bas, et je payais en fonction de ce que je telechargeais. En fait, t'es limité à un certain nombre de giga selon le prix de ton abonnement mensuel. Pour 60$ par exemple, tu peux telecharger 20 ou 30G par mois(moi ça me suffisais)(et oui, c'est plus cher qu'ici). Et pour jesaispluscombien, tu peux avoir illimité. Et si tu dépasses, tu paie 5$ ou un truc du genre par giga...
Je trouves ça bien mieux comme système. Après, faut voir où va la tune qu'on met en plus pour dl en illimité par exemple...
En France, on va direct à la répression...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 mai 2009 à 14:26:51

j'avoue, c'est pas mal comme système. Mais que veux tu, en France on a un gouvernement de manche qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique donc bon...

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:49:46

Les téléchargements sur des sites légaux comme Megaupload ou encore free seront t'il aussi filtré ?
Cela m'étonnerais puisque les sites proposes un hébergement de fichier, ce qui es donc légal.

Personnelement je télécharge TOUT sur mégaupload via un forum d'échange de lien direct. Et à mon avis, c'est peut-être la fin du P2P, mais pas de l'échange par serveur légaux.

Le téléchargement ne sera jamais mort. Pour les CDs je suis assez d'accord avec la loi, un album se doit d'être acheter, mais lorsque l'on voit le prix des DVDs, le massacre des télés française sur nos série préféré, le doublage pourrie, perso, LOST se sera télécharger, loi ou pas loi.

The_Alex_Kidd
The_Alex_Kidd
Niveau 5
13 mai 2009 à 14:55:37

:spoiler:

Bon pour moi Jacob c'est Locke en fait :)

:spoiler:

didou_om
didou_om
Niveau 9
13 mai 2009 à 14:57:00

MenBoss
Posté le 13 mai 2009 à 14:49:46 Les téléchargements sur des sites légaux comme Megaupload ou encore free seront t'il aussi filtré ?
Cela m'étonnerais puisque les sites proposes un hébergement de fichier, ce qui es donc légal.

Personnelement je télécharge TOUT sur mégaupload via un forum d'échange de lien direct. Et à mon avis, c'est peut-être la fin du P2P, mais pas de l'échange par serveur légaux.

Le téléchargement ne sera jamais mort. Pour les CDs je suis assez d'accord avec la loi, un album se doit d'être acheter, mais lorsque l'on voit le prix des DVDs, le massacre des télés française sur nos série préféré, le doublage pourrie, perso, LOST se sera télécharger, loi ou pas loi.
Lien permanent

si tu a des lien de site d'echange ca m'arrangerais :) lol

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:13:43

Est ce qu'on peut trouver des liens streaming ou DDL demain dans l'apres midi pour le final ? Psk la les torrents ne fonctiennent plus chez moi j'sais pas pourquoi :-(

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:33:51

Personnelement je télécharge TOUT sur mégaupload via un forum d'échange de lien direct.
:d) Idem.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:50:48

Ah oui ca doit etre ca parce qu'il n'a pas depasse les 6ko :/
T'as pas un tuto pour ca stp ? Jsuis super naze...
Pour ne pas en parler ici ajoute moi sur msn outer_heave@live.fr
Merci beaucoup :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:51:30

Outer_heaven@live.fr **
dsl pour le double poste :(

Optile
Optile
Niveau 8
13 mai 2009 à 17:31:39

Personnellement cette loi ne m'inquiète pas du tout :ok:
Je télécharge via des newsgroups, gratuite et non censuré chez Free :ok:
Un épisode de Lost je l'obtient en 3-4 minutes grand max :rire:

Pseudos-Lost
Pseudos-Lost
Niveau 1
13 mai 2009 à 17:37:40

Le gendarme qui espionne ce forum est ravi de l'apprendre. :noel:

LaFumeedeLost
LaFumeedeLost
Niveau 2
13 mai 2009 à 17:50:24

Oui, le final est demain.

LaFumeedeLost
LaFumeedeLost
Niveau 2
13 mai 2009 à 17:51:00

Oui, le final est demain.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
13 mai 2009 à 17:51:30
  1. Optile Voir le profil de Optile
  2. Posté le 13 mai 2009 à 17:31:39 Avertir un modérateur
  3. Personnellement cette loi ne m'inquiète pas du tout :ok:

Je télécharge via des newsgroups, gratuite et non censuré chez Free :ok:
Un épisode de Lost je l'obtient en 3-4 minutes grand max :rire:

:d) Quoi ? Les newsgroups sont légaux ? :( Et c'est accessible pour n'importe quelle connection de chez Free ? N'importe quelle config'd'ordi?

Et c'est simple à utuiliser ?

Merci d'avance :)

BenjaminLinus
BenjaminLinus
Niveau 3
13 mai 2009 à 17:51:57

Enfin entendons nous bien, ce soir donc disponible demain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment