CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:44:34

la + grosse bourde, c´est que tcharly est vivant alors qu´il a été pendu.
Personne ne peut ranimer qq un qui a été privé d´oxygène pendt qqs minutes surtout sans medicament et sans electrochoc, on se croirait dans DrQuinn, tlm guérit et tlm va bien

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:45:50

:spoiler:

C´est Shannon ou Boone qui va crever dans les prochains épisodes ? :doute:

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:46:10

cait :d) tu crois que c´est normal tout ce qui arrive aux survivants??? Et la grosse bebete???

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:46:12

mais, ils sont sur une île magique ! !!
t´as pas encore compris , ralalalaa^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:46:17

ben il aurait pas été étonnant que charlie ait des séquelles ( mentales ou physik) ms bon, sur cette ile ou il y a des ours polaires :fete: tt est possible

@+

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:46:42

:bye:

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:48:41

des séquelles mentales pour charly, faut pas oublier qu´il a arrêté son herbe comme ça.
Grâce à tête de billard :P

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:51:26

Y en a qui disent qu´en fait les survivants sont pas sur ue île mais au Paradis...

Ils sont là pour apprendre et guérir de leur erreurs du passé... Murir en une sorte...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:53:22

mmmmm :doute:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:02:01

Sur la Mule j´ais trouver le passage ou Shannon est sur la plage ! :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:54

chuttttttttu me donn envie

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:06:25

Del-Flavio Posté le 16 juillet 2005 à 23:45:50

C´est Shannon ou Boone qui va crever dans les prochains épisodes ?

:spoiler:

:spoiler:

C´est Boone ! :-)))

:spoiler:

:spoiler:

Fin du spoil.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:08:52

:lol:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:23:16

out ceux qui ne veulent pas savoir la suite de cette serie, NE LISEZ PAS

Alors Boone et Locke vont trouver un avion dans la foret, perché en haut d´une falaise, Boone va monter la falaise pour aller dans l´avion et essayer de faire marcher la radio, l´avion se desequilibre et se casse la gueule 30 metres plus bas, avec Boone dedans bien sur.
Il en ressort grievement blaisser et mourera par la suite...

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:24:43

Candy_Shop = Ambulance :question:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:29:16

bimox :d) Comment tu c tt sa ? ta vu les épisode ? esct que par la suite on connaitra la vie du gros ? Toi aussi tu a vu le gro dans la TV cher la petite fille du flash back de Jin ? ?t en pense koi ?

:merci: ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:52

MeTaLGrAyFoX Posté le 17 juillet 2005 à 00:29:16
bimox Comment tu c tt sa ? :d) Allo Ciné :-)))
ta vu les épisode ? :d) Non.
esct que par la suite on connaitra la vie du gros ? :d) Aucune idée mais certainement. :-)
Toi aussi tu a vu le gro dans la TV cher la petite fille du flash back de Jin ? ? t en pense koi ? :d) Nan mais il doit être une star à la télé Coréene ou un truc comme ca.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:00:09

Ok merci ! ^^

Je vien de regarder un aperçu d´emul de l´épisode 18 et en effet on voit le flqh back du gros :-))) ^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:20:22

oui en fait, le gros est dans une usine de beignets et l´ armée anti-obèse arrive et le prend en otage, le mettant a l´ eau et salade nature pour un bon bout de temps.

il pète un cable, les bouffe tous et plonge dans du saindoux.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:51:02

J´ai vu l´épisode car je suis au Québec

Génial

Oui on connais la vu du gros !

Voici un spoil

:spoiler:

48 15 16 23 42

:spoiler:

Chercher le sens ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment