Ah mais parce que l'affrontement entre Angous et God-given dépasse le cadre de ce topic? Sérieux, les mecs...
Fin je connaissais pas ce topic, mais une page en arrière je vois God-given dire du mal de la saison 3 de 24. Malheureux
Bref, j'en vois encore critiquer angous juste parce qu'il annonce que le finale a été décrit comme un super épisode, sérieux où est le problème? Surtout que juste après Gta-SmackDown viens lister deux séries et annonce que leur fin sont des cliffs... et ça c'est toujours plus du spoil que ce qu'a fait angous.
Maintenant le problème aussi c'est que angous a souvent raison (bon la boussole, on en parle depuis 3 mois sinon), mais qu'il lit peu ce qu'on écrit et s'exprime de manière parfois insupportable, à croire qu'il aime être la victime du forum.
Faut faire comme ça angous:
Bon je met des balises, mais ça reste léger, car ce n'est que des éclaircissements officiels de la production, le reste je ne veux rien avoir à faire avec, même s'il me semble que le finale n'a pas encore été spoilé comme les précédents
fin de la série
La série ne se terminera par sur un cliff, Lindelof et Cuse l'affirment depuis plusieurs années maintenant.
fin du
sur le pourquoi et le comment des voyages dans le temps
Lindelof a déjà précisé qu'il ne fallait pas attendre des réponses à ce genre de question... on ne saura pas pourquoi l'île se déplace dans le temps ou dans l'espace.
fin du
Voilà. Je crois qu'au final quelqu'un devra se sacrifier pour devenir la nouvelle victime du topic et pousser Angous à passer à autre chose.
Pour le finale, je le regarderais pas dans la nuit. Ca fait depuis plusieurs épisodes que je le fais plus, et pourtant je pourrais le faire avant de dormir, mais j'ai juste décidé de changer. Mais par rapport au débat qui y avait eu y a quelques semaines, la nuit, c'est cool quand même. Par contre j'ai jamais regardé un finale trop tôt, j'ai pas envie de faire les choses dans la précipitation. Normalement ce sera au rétro, avec des potes, Jacob, et plein de conneries à manger (ce qui est seulement autorisé pour le finale, même si pour la dernière saison faudra vraiment en profiter à fond, alors...)
Le finale