CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:25:53

Et par dire un truc gentil à Mr Spoil. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 23:30:30

Heum... Je viens de me rendre compte que le post dont je me suis vite fait inspiré est pas sur ce forum... Du coup ma vanne tombe à l'eau.
Bon, parce que dans la vie comme dans Lost, toutélié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-61-0-1-0-0.htm#message_10965519

Non, ce n'est pas du harcèlement.

Non sérieux, concernant Angous, je trouve que je suis plutôt light avec lui. Je veux dire, y'en a qui lui jettent des caillasses dès qu'il se pointe, personnellement je l'engueule juste quand il fait un truc qui me dérange (genre se plaindre pour rien). Bon ok, au final ça revient un peu au même.

Ah, par contre j'ai pas compris la référence à l'UMP. :(

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:32:51

T'es tellement rouge que tu risquerais de crever en traversant la rue si les chauffeurs de poids lourds étaient daltoniens. :(

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:34:12

Pour moi, Vantard = Umpiste, c'too.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:36:21

Je sais pas si vous vous rapeller, Saison 4 Ben envois un signal avec un mirroir(mirroir dharma quand même :d) avant d'aller dans l'orchidée, On ne sait toujours pas à qui il à parler et surtout ce qu'il se sont dit ?

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 mai 2009 à 23:42:37

:spoiler:

Le dialogue entre le Dr Chang et Hurley était bien marrant. Voilà, c'est tout. :hap:

:poiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2009 à 23:43:04

"Pour moi, Vantard = Umpiste, c'too."
:d) C'est complètement con, non ?

Sinon, rouge... On va dire rose foncé, quoi. :hap:

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:59:01

Certes :cool:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
11 mai 2009 à 00:45:37

Ah mais parce que l'affrontement entre Angous et God-given dépasse le cadre de ce topic? Sérieux, les mecs...
Fin je connaissais pas ce topic, mais une page en arrière je vois God-given dire du mal de la saison 3 de 24. Malheureux :(

Bref, j'en vois encore critiquer angous juste parce qu'il annonce que le finale a été décrit comme un super épisode, sérieux où est le problème? Surtout que juste après Gta-SmackDown viens lister deux séries et annonce que leur fin sont des cliffs... et ça c'est toujours plus du spoil que ce qu'a fait angous.
Maintenant le problème aussi c'est que angous a souvent raison (bon la boussole, on en parle depuis 3 mois sinon), mais qu'il lit peu ce qu'on écrit et s'exprime de manière parfois insupportable, à croire qu'il aime être la victime du forum.
Faut faire comme ça angous:

Bon je met des balises, mais ça reste léger, car ce n'est que des éclaircissements officiels de la production, le reste je ne veux rien avoir à faire avec, même s'il me semble que le finale n'a pas encore été spoilé comme les précédents :)

:spoiler: fin de la série

La série ne se terminera par sur un cliff, Lindelof et Cuse l'affirment depuis plusieurs années maintenant.

fin du :spoiler:

:spoiler: sur le pourquoi et le comment des voyages dans le temps

Lindelof a déjà précisé qu'il ne fallait pas attendre des réponses à ce genre de question... on ne saura pas pourquoi l'île se déplace dans le temps ou dans l'espace.

fin du :spoiler:

Voilà. Je crois qu'au final quelqu'un devra se sacrifier pour devenir la nouvelle victime du topic et pousser Angous à passer à autre chose.
Pour le finale, je le regarderais pas dans la nuit. Ca fait depuis plusieurs épisodes que je le fais plus, et pourtant je pourrais le faire avant de dormir, mais j'ai juste décidé de changer. Mais par rapport au débat qui y avait eu y a quelques semaines, la nuit, c'est cool quand même. Par contre j'ai jamais regardé un finale trop tôt, j'ai pas envie de faire les choses dans la précipitation. Normalement ce sera au rétro, avec des potes, Jacob, et plein de conneries à manger (ce qui est seulement autorisé pour le finale, même si pour la dernière saison faudra vraiment en profiter à fond, alors...)

Le finale :bravo:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mai 2009 à 01:35:18

ps un truc qui m'a fait tilté dans le dernier épisode

:hap: : Est-ce que Jacob peut m'aider à retrouver mon mari

:cool: : Oui bien sûr (putain quelle conne celle là osef de son mari moi je veux tuer jacob)

Moment de solitude

:cool: : Bon allez les gens qui veut venir voir Jacob avec moi?

Jerry de cette scène la pauvre sun, tout le monde s'en fout :rire:

didou_om
didou_om
Niveau 9
11 mai 2009 à 01:49:06

moi j'ai une nouvelle theorie dites moi ce que vous en pensez ?

Sawyer et co explorerait en réalité, le passé de l'ile. En entrant dans la fenêtre, jack et co subissent cette même téléportation.

Un peu comme si sawyer, jack et co "visités" la conscience même de l'ile. Explorant son passé (à la manière de desmond dans le 3x08).

Leur conscience ont été téléportés à cette époque, atterrissant dans leur corps, ces derniers se trouvant à cette endroit précis dans le passé.

Autrement dit, sawyer, jack et co sont sur l'ile en 2007 (inconscient, à la manière du corps de desmond sur l'ile, lorsque la conscience de celui-ci voyage en 1996), et christian va expliquer à sun et franck le chemin à suivre pour les retrouver.

JG______
JG______
Niveau 6
11 mai 2009 à 06:03:39

Bien mieux que celui de Faraday le 5x15. :)
Par contre il m'a retourné concernant Richard. Le voir être étonné de tout ce qui se passe ça casse un peu le mythe. J'ai vraiment hâte de savoir d'où il sort, où il est dans la hiérarchie, etc.. L'épisode a réveillé mon impatience.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 mai 2009 à 07:40:31
  1. didou_om Voir le profil de didou_om
  2. Posté le 11 mai 2009 à 01:49:06 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai une nouvelle theorie dites moi ce que vous en pensez ?

Sawyer et co explorerait en réalité, le passé de l'ile. En entrant dans la fenêtre, jack et co subissent cette même téléportation.

Un peu comme si sawyer, jack et co "visités" la conscience même de l'ile. Explorant son passé (à la manière de desmond dans le 3x08).

Leur conscience ont été téléportés à cette époque, atterrissant dans leur corps, ces derniers se trouvant à cette endroit précis dans le passé.

Autrement dit, sawyer, jack et co sont sur l'ile en 2007 (inconscient, à la manière du corps de desmond sur l'ile, lorsque la conscience de celui-ci voyage en 1996), et christian va expliquer à sun et franck le chemin à suivre pour les retrouver.

Sympa comme théorie, et puis bon c'est crédible, en tout cas par rapport aux autre sauts dans le temps. :ok:

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2009 à 09:26:49

Mais non!
Déjà la conscience de Desmond voyage dans le temps mais seulement où se trouve le Desmond de l'époque. ça ne crée pas un nouveau Des.

Et puis en ce qui concerne Jack et co, ils ont littéralement disparu de l'avion avant le crash. Donc leur corps se balade pas dans l'ile. Pour eux c'est un voyage physique puisqu'ils n'existaient pas en 1970!

Je sais pas si je suis clair^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:56:43

:spoiler: Pour Killer_Bob je ne spoile rien hein :o))

C'est vrai tu as entièrement raison, j'ai y été peut être un peu fort sur ce coup.
Mais perso je pense que ça ne gâche en aucun cas la résolution car ces deux séries ont popularisé le cliffhanger.
Je dis ça que par exemple si tu lis un article sur ces deux séries, bah il vont te dire à chaque fois que leur fin se finit de la sorte.
Mais si il y'a moyen de rattraper le coup, peut être que Athot pourra supprimer mon message, c'est vraiment pas mon genre de spoiler à la gueule de tout le monde.

FIN DU :spoiler: pour Killer_Bob

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:31:36

Lostpedia annonce que le 5x15 est un Richard centric.

Ce qui n'est pas forcement faux d'ailleurs...

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:55:31

sympa ce que tu dis mais ça s'apparente à un bon gros spoiler, alors jusque là je ne te disais rien mais là ça m'emmerde bien. merci mec

snakinh00
snakinh00
Niveau 8
11 mai 2009 à 13:08:20

Quel crétin de Angous.

didou_om
didou_om
Niveau 9
11 mai 2009 à 14:14:36

ptin je comprend pas cette acharnement sur angous !!! pfff
vous cherchez tous le temps la petite bete avec lui, si c'est moi qui fait un spoil ,on va rien me dire, quand c'est lui, il ce fait incendié !

En plus parfois certain on tellement la haine contre lui, qu'ils l'insultent pour vraiment que dal, comme par exemple les 2 crétins d'au dessus de moi qui disent "gros spoil" alorsqu'il a rien dit de spoilant le angous..... pffff navrant

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
11 mai 2009 à 14:51:54

:honte: Ou ece un spoil de savoir le centric d'un épisode ? j'ai rien contre vous ou angous mais bon, à un moment donner faut avoir lire et laisser tomber la haine que vous avez envers lui

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment