CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:20:15

Que cache l'ombre de la statue,

Est ce que ça peut être ça :

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Point_d%27interrogation

:question:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:23:22

Non la statue est pres de la station orchidée donc :malade:

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
09 mai 2009 à 15:24:59

Au fait, faudrait aussi qu'on sache où est Claire ^^

Raaaah que de mystères encore à comprendre...

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:30:51

je l'avais oublier elle :rire: Surement Saison 6 ou final 5 avec :spoiler: 5 x 15

peut être avec jacob,vu que dans la saison 4 ils sont dans la maison et que la ils vont voir jacob

:spoiler:

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:42:59
  1. Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
  2. Posté le 09 mai 2009 à 10:50:08 Avertir un modérateur
  3. j'ai jamais spoilé la fin de lost moi :(

non juste la majorité des prochains épisodes, la fin du jeu LOST, sans compter les full metal alchemist en spoilant dans les titres de topics sur le 15 18 a l'époque... mais c'est vrai, spo grav... :hap:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:55:07

Il me semble (pas sûr) que tu spoiles dans des titres de topics sur le 15-18, donc bon :(

sinon je vois que vous parlez du retour de Hollywood and Vines. Ben moi j'aimerais bien le retour de Separate Words qu'on n'a plus entendu depuis le final de la saison 1 je crois :(

http://www.youtube.com/watch?v=DeatX6Pagf0&feature=related

:coeur:

D'ailleurs Locke'd out again qui est quand même LA musique incontournable n'apparait que deux fois, si j'ai bien compté :( J'imagine qu'elle ne ressortira que lors d'une scène culte :bave:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
09 mai 2009 à 17:24:44

Angous spoilait, c'est clair (d'ailleurs en revenant sur les pages où on parlait de Greatest Hits lors de sa diffusion, je tombe sur un post d'Angous, sans balise, qui annonce le flashfoward pour le season finale... je sais pas comment, mais heureusement j'avais raté ce post... ) mais j'ai l'impression que ça va mieux depuis quelques temps, lâchons-le. God-given, malgré ton pseudo t'abuses un peu.
Pour le spoiler sur la Tour Sombre, Angous j'te rassure, ce que dit Henry-Ben reste vague et il te reste encore beaucoup à découvrir.

Bon après on a des nouvelles de la vidéo introduit l'été dernier au Comic-Con, celle qui lancait l'ARG... j'en avais déjà reparlé autour de la Dharma 2, bon apparemment ça avait un peu été considéré comme un spoiler, alors je le met en balise, mais bon.

Lindelof et Cuse ont admis s'être foiré sur la vidéo du Comic-Con, celle où Pierre Chang demandait à Faraday de revenir dans le futur et d'empêcher la purge de se produire. Globalement le développement de la saison 5 s'est pas déroulé exactement comme prévu, par conséquent ce qui avait été évoqué par ce mini Arg est probablement hors sujet... cette vidéo ne sera donc pas significative comme l'avait été celle de The Orchid, et on entendra peut-être pas parler d'une deuxième Dharma. Le mystère d'Illana et les autres restent donc entier, je vois d'ailleurs vraiment pas le rôle qu'ils vont jouer dans le finale...
Le finale :bravo:

fin du :spoiler:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:20:41

ils ont dit aussi que la fin du jeu n'est pas a prendre en compte.

Par contre l'equation valenzetti, on en parlera JAMAIS dans la série.

Il y'a une seule et unique reference a l'equation valenzetti dans la série, c'est écrit sur la carte du bunker qui apparait en fluo dans la saison 2.

Le mystère des nombres est depuis longtemps résolu pour eux je pense et ils n'y reviendront pas dessus je pense.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:30:00

Faut arrêter Angous, ils reviendront dessus, c'est obligé.

Sinon, épisode bizarre, j'ai trouvé. Je sais pas si j'ai aimé ou non. Les dialogues m'ont paru nuls en tout cas. Du bon Kate.
Le final est écrit par Cuse et Lindelof ?
Dîtes moi que oui :ange:
Ou alors, Vaughan, pourquoi pas, je suis preneur aussi. Si c'est les trois en même temps, c'est encore mieux bien sûr :-d

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
09 mai 2009 à 19:40:30

J'pense pas non plus qu'ils reviendront sur les numéros...
Vaughan, le jour où il pourra écrire le finale d'une série est encore loin... l'épisode est évidemment écrit par Lindelof et Cuse.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:27:38

"Faut arrêter Angous, ils reviendront dessus, c'est obligé. "

Non.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:31:38

Rien que le coup de la trappe montre qu'ils sont loin d'avoir oublié les nombres.

JG______
JG______
Niveau 6
09 mai 2009 à 20:53:03

S'ils expliquent pas ou n'approfondissent pas quelque chose ça veut pas forcément dire qu'ils ont oublié. Et le coup de la trappe c'est plus un clin d'oeil de toute façon.

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 mai 2009 à 20:54:56

ce qui est fou, c'est qu'avec la fin de la série qui approche, j'ai l'impression que le rythme des saisons 4 et 5 est 5 fois plus rapide que celui des 3 premieres :(
on apprend plus de trucs, de toutes parts, mais on a meme plus le temps de les savourer...
Avant, quand je voyais un épisode sur jack, j'étais partagé entre mon antipathie pour le perso et passionné parce que l'histoire en prenait un coup quand meme... maintenant, je suis fou de joie d'avoir vu un jack bedonnant en uniforme de gros robert avec les cernes aux yeux :( Chaud quand meme.

Sawyer et jin (dans une moindre mesure) sont les seuls a avoir eu une évolution flatteuse.

:spoiler: 5x15

J'ai eu un pincement au coeur lorsque sawyer monte dans le sous marin avec en musique de fond le theme qui lui est propre, et son regard sur ces superbes montagnes :( toute une évolution jusqu'au poste de chef de la sécurité gachée par 4 ploucs pas capables de s'occuper du ménage sans créer des paradoxes :hum:

quand a Kate, qui fait encore sa sal*pe, pourquoi elle respire comme un goret a la fin ? elle a toujours pas pigé qu'il voulait plus la voir xD. Dommage qu'eric lui ai pas tiré dans le dos, ça aurait fait une belle mort

AU fait, dans la saison 4 le 815 qui crevait c'était Michael, mais dans la saison 5, vous pensez que la mort de locke compte ou qu'on va avoir droit a une autre mort dans le final ? :(

Foxmcloudd
Foxmcloudd
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:00:15

Je pense sérieusement que le final va être anthologique, et :spoiler:
que l'on risque de savoir bcp plus de choses sur le fameux Jacob
:/spoiler:
Il paraît que c'est l'épisode le plus "shocking" de toute l'histoire de la TV...

JG______
JG______
Niveau 6
09 mai 2009 à 21:05:22

La purge aurait de toute façon cassé le rêve de Sawyer hein. Et puis pendant les 3 ans c'était une situation normale, mais il était en train de devenir un sale planqué suintant la lâcheté.

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:12:56

Au fait, ou est passé Jin :question:

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
09 mai 2009 à 21:20:39

'vec Hugo et Milles, qui n'apporte rien à Lost, sinon qu'il m'emmerde dès que je vois sa tête... Le fils de *****, genre c'est intéressant :sarcastic: . Déjà que Faraday fils de ***** c'était limite, après Claire et Jack... Les histoires de familles ca vaut quedal, c'est 1000x mieux les "croisements" genre Sawyer et Christian au bar :content:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:29:40

Ouai sauf que le croisement christian-sawyer apporte que dalle

sinon l'acteur qui joue benjamin linus a en effet dit que le cliff du sason finale est le truc le plus barjo et choquant qu'il ait vu a la télévision

wait and see

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
09 mai 2009 à 21:35:30

Angous > un p*tain de bon frisson, au minimum. C'est un clin d'oeil, mais c'était ce qui faisait le succès de Lost, il y en a des tonnes ainsi, et franchement qui n'a pas trippé en criant devant l'écran quand il en voyait un ? Tandis que savoir que Miles est le fils de l'autre, franchement bof quoi, c'est pas du Lost-fabrique mais c'est pompé des sitcom pourraves ça... Et niveau scénario, je vois pas ce que ça va apporter en plus, regarde Faraday, savoir que c'est le gosse de X et Y n'a rien changer à l'histoire, sinon que Y jeune aide Jack en le croyant sur parole.

Fin bref' tout ça pour dire que faudrait pas qu'on apprenne que Richard est le gosse de Jacob et de je ne sais qui :o))

(Bordel, j'espère aussi un sacré final, comme celui de la saison III avec le Flasforwards, ça c'était du BONHEUR!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment