ce qui est fou, c'est qu'avec la fin de la série qui approche, j'ai l'impression que le rythme des saisons 4 et 5 est 5 fois plus rapide que celui des 3 premieres 
on apprend plus de trucs, de toutes parts, mais on a meme plus le temps de les savourer...
Avant, quand je voyais un épisode sur jack, j'étais partagé entre mon antipathie pour le perso et passionné parce que l'histoire en prenait un coup quand meme... maintenant, je suis fou de joie d'avoir vu un jack bedonnant en uniforme de gros robert avec les cernes aux yeux
Chaud quand meme.
Sawyer et jin (dans une moindre mesure) sont les seuls a avoir eu une évolution flatteuse.
5x15
J'ai eu un pincement au coeur lorsque sawyer monte dans le sous marin avec en musique de fond le theme qui lui est propre, et son regard sur ces superbes montagnes
toute une évolution jusqu'au poste de chef de la sécurité gachée par 4 ploucs pas capables de s'occuper du ménage sans créer des paradoxes
quand a Kate, qui fait encore sa sal*pe, pourquoi elle respire comme un goret a la fin ? elle a toujours pas pigé qu'il voulait plus la voir xD. Dommage qu'eric lui ai pas tiré dans le dos, ça aurait fait une belle mort
AU fait, dans la saison 4 le 815 qui crevait c'était Michael, mais dans la saison 5, vous pensez que la mort de locke compte ou qu'on va avoir droit a une autre mort dans le final ?