CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:55:36

oter ce sourire moqueur sur vos visages uniquement.

(je n'ai personellement pas envie de spoiler le final sur la seule info que j'ai)

Y'a quand meme une différence entre réveler un centric et dire ce qu'est "l'ile" .

Là il m'a détruit tout le roman...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:57:36

Ou alors j'attend le dernier episode et je spoile a mort.

Ca me spoilera la fin de LOST mais au moins je chuterais pas tout seul.

Ca serait con d'avoir attendu 5 ans et demi et de saire souffler la cerise sur le gateau.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:01:02

Je pense que je vais rien faire en fait.

Si je spoile quelque chose maintenant, il en résulterait une aversion et un enorme dégout pour moi meme...

Or comme je suis un simple connard et que je n'aime que moi, je ne pense pas que cela me soit profitable.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:01:23

Ton dernier post prouve à quel point tu peux être stupide :hum:
Non mais parce que tu crois que j'avais pas envie de le lire "La Tour Sombre" je suis un grand fan de King, moi aussi ça me fait chier.

Mais putain c'est vraiment puérile comme raisonnement le genre "Ouai bah je vais me venger alors je vais spoiler à mort, comme ça je chuterais pas tout seul"

Si à 30 ans il te prend l'envie de relire tes messages, crois moi tu baisseras la tête en signe de honte.
Après j'avais rien contre toi moi au début, mais je commence à voir qui tu es vraiment.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:03:20

"
Après j'avais rien contre toi moi au début, mais je commence à voir qui tu es vraiment. "

ça me fait une belle jambe

god-given a reussi a convaincre tout le monde que j'etais l'etre le plus miserable sur terre. Donc...

M'enfin je ne spoilerais plus maintenant.

Vous pouvez m'insulter et me cracher dessus sans crainte de représaille.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:06:18

Bah si tu relis bien le topic, tu verras que personne ne t'insultes sans raison.
C'est toi qui provoque à chaque fois, et inutile de rejeter la faute sur god-given.

Vous pouvez m'insulter et me cracher dessus sans crainte de représaille.

C'est pas mon genre :-(
Si tu spoiles pas, personne n'a aucune raison de te tomber dessus :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:08:35

Je n'aime pas Locke
Je n'aime pas la saison 2

n'ayant pas spoilé, je me suis fait craché dessus a plusieurs reprises pour cela

et dès que j'emet une theorie, tout le monde pense que je spoile.

Je ne spoilerais plus LOST. Ce type m'a gaché la tour sombre, mais il n'a pas la force ni le pouvoir de me gacher LOST.

solic
solic
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:10:26

que c'est mélo tout ça...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:11:38

ta vu :oui: ? ca continue :oui:

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:43:12

Angous mets ta carte de visite à jour là :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:50:52

Nan mais mdr triple poste à la suite.
Puis par exemple t'as bien spoilé la fin du jeu, tu vois ce que ça fait maintenant :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:33:56

Bon... je l'ouvre :oui:

Voilà j'poste rarement mais j'lis toujours tous les posts, mais franchement ça devient vraiment horrible

cette guerre qui oppose Angous aux autres (non j'parle pas de la série là :noel: ) enfin voilà quoi c'est un topic sur lost et j'pense que vous êtes tous des gens civilisés.

En plus vous êtes un peu débiles, vous savez qu'Angous peut spoiler mais vous lisez toujours ces posts, enfin c'pas très malin.

Et toi Angous, bah fais plus attention, et réagis pas comme un gros abruti : 'ololol j'vais tous les spoiler pour pouvoir leur pourrir la série ololol'

Enfin voilà, on est tous des amoureux de la série et ça fait vraiment pitié d'voir la réaction de certains.

Sur ce le dernier épi était génialissime, et merci d'avoir posté le lien de Hollywood and Vines :coeur:

Vivement le final :oui:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:50:59

J'ai envie de faire une grosse critique toute fausse comme celle de la dernière fois, je peux ? :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2009 à 13:03:24

Mais oui, faut pas complexer ! :-d

didou_om
didou_om
Niveau 9
09 mai 2009 à 13:55:27

Assault_Driver
Posté le 09 mai 2009 à 13:30:54

Quand est-ce que tu dégages Angous ?

Lien permanent

le genre de commentaire de kikoo qui ne cherche qu'a mettre la merde plus qu'elle l'ai déja....

rien que pour ca, je demande un ban, meme si tu sera pas banni au moin ca m'aura soulager le cerveau....

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:16:14

Alors. Autant prévenir tout de suite, cette critique sera totalement subjective, et surement assez fausse. Un mix à 70% de la critique d’un Ju ( le talent pour les mots qui piquent en moins ) et de 30% d’un Killer_Bob ( la capacité d’analyse poussée en moins. ).

:spoiler:

Je vais diviser l’épisode en 3 : l’intrigue Sawyer, l’intrigue Locke, l’intrigue Jack.
Mais d’abord… qui ne s’est pas dit, en voyant la première scène : centric Richard ? oO
Et bah non. C’est notre ami Locke, qui arrive avec un sanglier sur le dos, il est super pressé d’aller causer à Richard et Jacob mais il prend le temps d’aller chasser pour pas arriver les mains vides au campement. Cool. Bah franchement, ce Locke là, je l’aime bien moi. On a l’impression qu’il sait où il va, et par transitivité on a l’impression que les auteurs aussi savent. On retrouve notre bonne vieille plage, la mer et le sable font plaisir à revoir, ils me manquaient, ca apporte de la luminosité à la scène et c’est pas mal.
Et hop, tout de suite, premier cliff de l’épisode. Richard qui dit avoir vu mourir les Oceanic Six. Un peu brusque, mais ça marche.
Cette intrigue Locke a finalement droit à 4 scènes, une au début, qui tient finalement son intérêt dans cette dernière réplique de Richard et le retour d’un Locke sur de lui, une au milieu, avec la boussole magique qui tourne dans le temps, amusante à voir, et une à la fin, qui m’a totalement rappelé l’épisode « Exodus », avec l’armée de survivants marchant sur la plage avec Hollywood and Vines derrière. On finit avec Ben qui reste bouche bée devant la révélation de Locke, qui, je pense, compte montrer à tous que Jacob… n’existe pas. Personnellement je le vois pas tuer le mec invisible en lui tirant dessus ou en explosant sa cabane, ça impliquerait de le voir physiquement et le démystifierait complètement. Enfin cette révélation fonctionne bien, et j’ai bien aimé la tronche de Ben, qui le soir d’avant, avait récupéré son expression de calculateur en sortant ma réplique favorite de l’épisode « Pourquoi tu crois que j’ai essayé de le tuer ? », lorsque Richard se met à flipper. D’ailleurs, j’ai trouvé le reste de cette scène assez craignos, Locke m’a fait penser à Jack dans les premières saisons, à vouloir rassembler tout le monde…
Jack, justement, parlons de lui. Il s’en prend plein la gueule, c’est beau. Il se met à parler comme Locke, pas mal. Mais j’ai l’impression qu’il n’a plus aucune conviction propre. Il suit le plan de Faraday, qui implique quand même une explosion nucléaire, croit que c’est son destin, sûrement à cause des paroles de Locke et Hawking, et compte surtout effacer d’un coup d’un seul les 3 dernières années de son existence. Il n’a toujours pas avalé la mort de plusieurs rescapés et veut leur rendre la vie – une vie pour la plupart assez minable avant leur crash, autant dire que Kate va finir en taule, Rose mourir du cancer, Locke être toujours handicapé, Jin et Sun ne s’aimeront pas vraiment, Hurley continuera sûrement d’être maudit, Charlie restera un foutu junkie, Sawyer un salopard, etc etc…
Notre chère Kate est forcément choquée par cette idée, elle n’a pas envie qu’on lui effaçe les souvenirs du « cage-sex », alors elle prétend que tuer des enfants et faire sauter des bombes H c’est mal ( maiiis non ! ) pour tourner les talons et retourner faire chier le couple Sawyer – Juliet, enfin j’y reviens plus tard.
Autant quelques fois je l’aime bien, autant là tout au long de cet épisode je l’ai trouvé conne et mauvaise actrice. Tellement que j’ai même cru qu’elle ne plongerait pas parce qu’elle avait peur de l’eau. Encore heureux que Sayid, après 3 jours de course dans la forêt pour aller on ne sait où, soit miraculeusement passé par là pour lui sauver la mise. Et tuer des gens. Encore. On se demande foutrement d’où il sort, mais son apparition est inattendue, donc c’est pas mal. Jack s’étonne d’ailleurs qu’il les suive dans le tunnel, mais bon… entre savoir enfin ce qu’il se passe et continuer à gambader dans la forêt, j’aurai choisi aussi.
Ah, j’ai oublié, j’ai trouvé que l’actrice qui jouait Eloise jouait bien. Vieille, je peux pas la saquer, mais jeune, elle me convient parfaitement. Et le coup du mot qui est écrit avec son écriture mais qu’on a pas encore écrit, ca convaincrait même les plus sceptiques.
Et Richard, qui ne sert pas à grand-chose dans l’intrigue côté Jack, mais sa présence est toujours sympa à voir car elle est souvent synonyme d’un certain changement pour l’île, sans compter qu’il ajoute une petite touche de mystique, déjà apportée par le coup du sous-sol et du tunnel.
Mention spéciale, j’allais oublier, à la réplique de Jack donnant droit à un joli foutage de gueule de la part de Richard « non Jack, 3 mètres et 10 tonnes, on va pas la faire passer par le tunnel *désespéré* ».
Pendant ce temps là, Sawyer s’en prend plein la gueule – aussi -, par un Radzinski démoniaque et assez bon à voir, alors qu’Horace le hippie ferme sa grande tronche.
Le monsieur enfermé dans le placard ne parle pas, sauf en ce qui est de cogner Juliet. « Bastard ». Le monsieur aux surnoms, toujours aussi fier, ne parlera jamais tant que c’est lui qu’on cogne, on l’avait vu en saison 1. Alors, le coup du plan qu’il a du faire sur papier, ça m’intéresse. Déjà, je m’attendais à ce qu’il écrive un deal avec Radzinski, genre Juliet partait en sous-marin et Sawyer emmenait les autres au camp des Hostiles ( impression confirmée par le fait qu’il attende que la blondasse soit entrée dans le sous-marin, mais finalement non, dommage. ), mais le connaissant il leur a pas bêtement donné le plan. Ou peut-être que si. On saura dans l’épisode prochain. Il finit donc dans le sous-marin, après quelques vannes sur Microsoft, le superbowl, il espère finir ses jours avec Juliet. Bah non, devinez qui débarque pour un super plan à trois ?
Ah, le plan du sous-marin qui part, c’était assez moche.
J’ai peur. J’aime beaucoup un personnage de second plan, la dernière fois que ça m’était arrivé, Keamy l’avait tué de sang froid, je parle du cap’tain du bateau.
Aujourd’hui, c’est Chang. Déjà parce qu’il me semble honnête et intègre, que je trouve qu’il a une bonne gueule, que j’étais curieux de le connaître autrement que par les vidéos d’orientation, et parce qu’il donne lieu à une scène très sympa. Hurley est décidémment marrant, et très nul en histoire et calcul mental. Le « ouais j’ai 46 ans… bon ok, on vient du futur », très bon. Et en plus, il prend une bonne décision. Non, franchement, j’espère le revoir dans la suite.

Alors globalement, bon épisode, même si sur les 4 groupes de personnages dont on a suivi les intrigues, seules 2 m’intéressent vraiment, celle de la bombe et associés, et celle du groupe à Hugo. Mais il y avait du mouvement, pas de flash-backs chiants, beaucoup de personnages qui me plaisent, et une bonne intrigue qui se met en plaçe.
Et surtout, j’ai retrouvé Hollywood and Vines.
Vivement le finale… même si de mon côté, ils n’arriveront à rien annuler du tout. Ca semble trop simple, trop prévisible, et c’est rare que les auteurs nous laissent entrevoir ce qu’ils ont prévu…

:spoiler:

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
09 mai 2009 à 14:43:39

Désolé pour le "spoiler" Tour Sombre mais bon, en même temps, si on doit éviter de parler de tout... Et puis faut savoir que King est fan de Lost et qu'inversement, du coup c'est tentant de faire un rapprochement entre la fin de l'opus magnum de King et celle de Lost (et puis, franchement, ça aurait de la gueule comme fin).

Fin soit, désolé, c'était pas pour faire chier :')

Sinon, je me demandais, que sont devenu le reste des rescapés ? Je veux dire Rose, Bernard, etc. ? Là j'avoue que je me creuse la tête mais je suis largué..!

Et puis que devient l'intrigue des chiffres dans cette histoire..? Ca reste une des intrigues d'origine et MAJEUR de Lost quand même! Pourquoi ces chiffres poussent Hurley à prendre l'avion, pourquoi on les utilisent pour sceller la trappe et pour contenir l'electromagnétisme en les tappant..?

Sinon, dans le "moins concret", on perso va mourrir dans le final, c'est sûr (on est dans Lost ^^), je crois que ça va être Juliet, pour resserre l'intrigue Sawyer VS Jack dans la saison 6 (Sawyer va pas vouloir "oublier" les dernières années de sa vie je suppose) où Sawyer sera finallement tué (ouais, lui il vivra jamais jusqu'au bout). Donc je mise une pièce sur Juliet ou Sayid, ben forcément après 54545 meurtres faut bien qu'il paie (tué par "le monstre" ?). Ce qui est sûr c'est que honnêtement, j'espère que le final bouclera l'intrigue temporelle parce que là osef, il est temps de revoir Locke et Jack dans la même époque, à savoir celle de l'après-crash, pour que la saison 6 retourne au vraies valeurs mystiques qui ont fait Lost.

Après tout, le héros dans Lost, c'est l'île...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mai 2009 à 14:46:12

Quan j'ai vu ce Locke, qu'on a pu voir hier dans l'épisode 15, j'avais l'impression de revoir le Locke de la saison 1 qui n'était pas effacé par rapport à Ben contrairement à la saison 2,3 et 4, pas vous?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:08:33

"
Et puis que devient l'intrigue des chiffres dans cette histoire..? Ca reste une des intrigues d'origine et MAJEUR de Lost quand même! Pourquoi ces chiffres poussent Hurley à prendre l'avion, pourquoi on les utilisent pour sceller la trappe et pour contenir l'electromagnétisme en les tappant..? "

réponse:
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/%C3%89quation_de_Valenzetti

Henry-Ben
Henry-Ben
Niveau 6
09 mai 2009 à 15:16:21

Merci, j'avais lu à l'époque un article sur ça, mais je voyais pas trop le rapport. Faut dire qu'on n'en a jamais vraiment causé dans la série elle même, m'enfin bon...

Heu le locke de la saison 1 est un lokce qui cherche à comprendre ce qui se passe et qui croit en l'île, vaguant au hasard (ce qui coutera quand même la vie à Boone).
Ici, le gars a quand même l'air méga sûr de lui, il ne croit plus, il SAIT. C'est toute la différence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment