CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:52:36

Juste la fin du jeu, sinon rien ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 mai 2009 à 21:00:56

Non mais la question Angous, c'est pas où tu spoiles, c'est qu'on te dit que ça nous dérange, donc tu fais pas chier et t'indiques, même si t'es pas d'accord. Certaines personnes ne veulent même pas savoir sur qui sera le prochain centric, je suppose que tu trouves ça absurde mais c'est un choix que tu dois accepter, point barre. Donc quand tu dis que la fin du jeu on s'en fout, ben tu fais preuve d'une sévère fermeture d'esprit.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 mai 2009 à 21:06:42

si il comprend pas c'est qu'il a un problème mental, il faut pas lui en tenir rigueur, quoi que :o))
Sinon désolé, moi aussi j'ai spoilé sur le centric sans le vouloir ça n'arrivera plus -_-'

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:25:11

Angus c'est un peu le gars qui apprend quelque chose sur Lost, et parce qu'il veut pas qu'on soit déçu de l'apprendre durant l'épisode il vient nous le spoiler. Tout ça parce qu'il ne supporte pas quand quelqu'un critique négativement un épisode.

Biensur on lui a expliqué mille fois qu'on ne veut rien savoir à l'avance. Et ça concerne aussi les interview qui parlent des prochaines épisodes. Mais le message n'est pas encore passé.

C'est dommage parce que sans les spoiler, il pourrait faire office d'encyclopédie de Lost et on l'aimerait. Ou pas...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:28:41

J'ai une question concernant Desmond:

:spoiler: saison 5(ou pas, on sait jamais)

Je comprend pas pourquoi il est si différent?En quoi est il unique?
On n'a probablement pas encore la réponse mais bon, jme dis que j'ai peut être loupé un truc.

Sinon, sur allociné, ya un mini résumé de l'episode 15...je dirais donc gare au spoil mais sans plus, j'ai lu qu'une demi ligne donc je sais pas ce que ça dit.

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mai 2009 à 01:10:32

Euh moi aussi j'ai du louper un épisode, car il me semble qu'ils disent qu'il est différent ou quoi que ce soit :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mai 2009 à 01:49:01

il me semble pas*

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 mai 2009 à 04:10:42

caribou:

:spoiler: ep 2 je crois

C'est Faraday qui dit qu'il est unique, quand il va le voir alors qu'il est dans la hatch.
Il lui dit aussi un truc genre les règles de l'île ne s'applique pas sur lui...

hey--oui
hey--oui
Niveau 4
05 mai 2009 à 11:38:31

cette serie vaut rien depuis la mort de monsieur eko

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 mai 2009 à 12:26:32

Hey--oui, t'inquietes pas...

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:24:02

Eko :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:29:51

si desmond est exceptionnel et a des facultés spéciales c'est uniquement parce que le hatch lui a implosé a la gueule.

Tout ses "pouvoirs" temporels viennent de là, Faraday le dit meme dans la saison 4 que c'est a cause de ça:

Faraday: "heu...est ce que votre ami Desmond a été soumis ou en relation avec une enorme charge éléctromagnetique?"

Jack: ???

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:59:16

J'ai une question concernant le WHH :

:spoiler: pour ceux qui ne sont pas a jour

On dit qu'on ne peux pas changer le passe, mais Desmond lui il l'a bien change, au debut de la saison 4 je crois, il effectue des voyages ou il repart en 1994 ( l'epoque ou il etait a l'armee, et ou il dit qu'il apellera Penny dans 8 ans ) il avait meme visite Faraday, qui a ecris dans son carnet " If anything goes wrond Desmond Hume will be my constant " et lorsque les choses se sont passer normalement ( du debut de la saison 1 a la 4 ) lorsque Faraday est arriver sur l'ile il n'avait pas ce message sur son carnet, mais quand Desmond a voyage, Daniel sur l'ile revoit le message qu'il a ecris lorsque Desmond lui a rendu visite.. so on peut dire qu'on peut changer le passe ou pas :question:

Sinon si ce que j'ai dis est incoherent, il y'a une autre alternative, supposons que Jack veuille tester ce WHH, et, je sais pas moi, il fait quelque chose qui va changer le cours des choses par exemple tuer toutes les personnes sur l'ile ( exemple hein ) de sorte qu'il n'y ait plus de dharma, plus de others, donc les evenements changeront et le passe aussi :question: ou bien quoi qu'il fasse l'ile ou le destin ou l'univers puissant ( ce que vous voulez ) retablira les choses d'une maniere ou d'une autre car il en est ainsi ??

J'espere avoir ete clair si vous voulez plus de precision demandez :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2009 à 18:40:05

Il semblerait que Desmond ait le pouvoir de changer le présent. Cependant pour The Constant (le fameux épisode du début de la saison 4 :bave: ), il est possible qu'il n'ait rien changé du tout et que ça se soit toujours passé comme ça.
Le mot dans le journal de Faraday, on avait supposé à l'époque qu'il venait d'arriver grâce à Desmond, parce que Faraday semblait étonné de le voir, mais maintenant on sait qu'il avait eu cette réaction à cause de ses problèmes de mémoire.
Quant à Penny, entre le passage où Desmond va la voir en 1996 et la fin de la saison 2, on n'avait rien su de son parcours.

Donc finalement, il est possible que Desmond n'ait rien changé et que son voyage dans le passé se soit toujours déroulé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2009 à 18:40:22

D'ailleurs c'est déjà ce que je pensais à l'époque. :cool:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:23:45

Merci de ta reponse mais je suis pas sur d'avoir saisi, tu veux dire qu'en fait Daniel avait deja rencontre Desmond et que le mot etait toujours sur le carnet ? sauf que Daniel ne s'en rapellais plus a cause de ses troubles de memoires :question:

Moi je me dis que lors de sa "premiere" jeunesse, Desmond n'a pas rencontre Faraday, ce n'est que lorsqu'ils se rencontrent dans l'ile que Desmond est reparti vers sa jeunesse une deuxieme fois et l'a rencontre, d'ailleurs en pensant a ca je me dis aussi que, d'un autre cote, s'il pouvait retourner au passe il aurait pu empecher les passagers de prendre le vol 815 :( ..

Et puis s'il ne peut pas changer le passe, a quoi servent ses voyages temporels alors ? pourquoi il est "unique" ??

Je suis conscient que c'est beaucoup de questions..mais c'est Lost quoi :gni:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
05 mai 2009 à 19:56:30

sa devien de plus en plus compliquer tous ça :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2009 à 20:37:51

Non mais le truc c'est qu'on en sait rien, tout ça. Moi je lance une hypothèse mais j'ai aucune preuve.
Concernant Desmond, paraîtrait que c'est à cause de l'explosion du Swan...

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:02:47

http://www.youtube.com/watch?v=zwZOmB9Fi30&feature=related

This is why Lost is Lost. :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 mai 2009 à 21:03:02

Je plussois arbuste, il a du déjà vivre ces événements avant, d'ailleurs on voit bien que le personnage de Penny était dans l'ombre, pour laisse une marge de manoeuvre, pour moi CQFD, il a rien changé. Après le coup des visions le swan a du lui donner des talents insoupçonnés.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment