magiconizuka
Posté le 16 juillet 2005 à 23:30:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c le premier post que je fais sur ce topic...
je viens plus très souvent sur les forums jv.com ms bon...
Lost est vraiment génial
ca a surement déja été posé, mais qui est votre perso favori ?
personnellement, il s´ agit de Locke ( les " boites" dont il parle je pense que c d cercueils, il est bien charismatik et a l air méchamment balèze , j ai manké les épisodes 4, 5 et 6 ; ( )
et je trouve evangeline lilly ( kate) vraiment magnifique
mon perso favori fo pa mle demandé . ..