CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:40:19

finale saison 1:
- Rousseau arrive
- ils vont chercher de la dynamite
- Le radeau est mis à l'eau
- Arzt fait boum
- Attaque du monstre
- Rousseau vole le bébé de claire

- La trappe explose
- Charlie et Sayid sauvent le bébé
- Waaaaaaaaaaalt est kidnappé

- flashback au ralenti dans l'avion
- Plongée inversée dans la trappe
- LOST

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:42:55

Merci Solic.
Je viens de remarquer grâce à ton résumé qu'a part le début, je me souviens assez bien de cette épisode dans le fond.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2009 à 13:48:29

C'est un épisode mythique, tout simplement. À mon sens, il rattrape à lui seul tous les problèmes de la saison 2.
Je veux dire, Desmond, il disparaît à la fin de l'épisode 2x03, après avoir passé son temps à prendre Locke en joue et à déblatérer des absurdités sur une maladie imaginaire et une éventuelle fin du monde. Après quoi il s'enfuit comme un voleur. Bref, un personnage assez antipathique.

En deux heures de finale, on le voit réapparaître complètement torché, on s'attache à lui grâce à ses flash-backs pour finalement être complètement secoués lorsqu'il se sacrifie en héros complet. Je veux dire, avant ça, on pouvait à peine le saquer, et là en deux épisodes, c'est notre personnage préféré.
J'adore la structure de cette saison juste pour ça : la présentation de l'intrigue au début, un milieu un peu vide à ce niveau mais plein de psychologie, et une fin qui réunit merveilleusement les deux en un seul personnage, Desmond. Génial !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:54:20

Tout à fait d'accord.
J'adore aussi dans les flash-backs les allusions à Radzinsky.

Et je suis sur que si je le revoyais cette saison 2, je pense que je la regarderais d'être un oeil.
Personnellement je vois que la saison 5 et la saison 2 ont beaucoup de choses en communs.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
03 mai 2009 à 13:56:57

heu la maladie elle est pas imaginaire...demande a Rousseau! ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2009 à 14:31:41

Ouais bon osef. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2009 à 15:01:05

Ah putain, je viens de me relire quelques critiques de Ju sur la saison 3, qu'est-ce qu'il était bon à l'époque ! :rire:
Notamment la review de l'épisode 3x09 (les tatouages), courte mais intense ! Et puis il savait manier le verbe ! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2009 à 15:41:12

Je confirme, ayant revu toute la série il y a peu, la saison 2 prends bien plus son sens alors qu'on je suis la 5 en parallèle qu'à l'époque où je la découvrais la 1ere fois.
Ce qui en fait vraiment une des meilleures saison de la série (avec la 4 et la 1 à mon gout).

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:59:49

Dam0ol, tu viens du futur?

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:13:01

^^ ils font un barbecue sur la plage en attendant

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mai 2009 à 18:16:30

Ils mangent Vince.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:18:11

Ou Eloise la souris :-)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mai 2009 à 18:47:07

Avec la grenouille de Sawyer en entrée.

web222
web222
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:35:03

Pour moi les meilleures saisons sont la 2 et la 4.

La saison 1 est un peu trop centrée sur les personnages en premier lieu, ce qui est normal me diriez vous. Les gros mysteres et questions viennent en fin de saison.

Ensuite la saison 3 serait au niveau de la seconde et de la quatrieme si le début n'était pas aussi lent et peu interessent. En effet, la saison monte en puissance vers l'épisode 13 il me semble, ou l'on voit Jack jouer au football américain. ( Pour moi un des cliffs qui m'a le plus intrigué, au passage :-))
Passé le début de saison poussif, les derniers épisodes sont un régal, et le cliff de fin de saison tout simplement génial.

Et ensuite la saison 5, qui apporte des réponses et qui reste néanmoins tres interessente, malgré quelques probleme d'ambiance et de changement de la série, mais je ne vais pas revenir dessus :gni:

solic
solic
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:01:31

Bon ma réflexion vient d'arriver et c'est du redit, mais je me disais que la théorie de Faraday, la première, elle ne peut être démontée parce que pour pouvoir modifier le passé, les passagers du vol 815 sont obligés de se cracher.

Donc ils ne peuvent pas empêcher l'incident sinon c'est encore pire, y aura plus d'espace temps!^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:15:09
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 03 mai 2009 à 21:01:31 Avertir un modérateur
  3. Bon ma réflexion vient d'arriver et c'est du redit, mais je me disais que la théorie de Faraday, la première, elle ne peut être démontée parce que pour pouvoir modifier le passé, les passagers du vol 815 sont obligés de se cracher.

Donc ils ne peuvent pas empêcher l'incident sinon c'est encore pire, y aura plus d'espace temps!^^

:d) Le problème est qu'on a pas la moindre idée de ce qui se passe lorsqu'on voyage dans le temps, et la suite de la série dépend entièrement des auteurs.

Pour moi, ils peuvent très bien empêcher l'incident car le fait qu'ils retournent dans le passé, les transportent dans un monde parallèle. Ainsi, dans le monde où ils se trouvent, le Jack qui est tout petit ne se crachera pas et Jack qu'on connait continuera à vivre :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mai 2009 à 21:52:48

la théorie du monde parallèle, perso j'y crois pas, on arrive, à la fin de la saison, alors déjà on se chope le présent de la série, et le passé, si en plus ils doivent nous expliquer pour le monde parallèle, voilà le merdier que ça va être. Pourquoi pas s'en tenir au simple fait que si l'avion s'est écrasé c'est parce qu'ils ont pas réussi à modifier le passé, c'est simple, logique, ta théorié l'est aussi, mais bon le temps qu'ils expliquent le tout :p)

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:54:10

Je pense pas qu'ils vont aller au plus simple.
On parle de Lost :cool: , pas d'un ptit téléfilm.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2009 à 22:04:59

1) La théorie des futurs parallèles est toute pourrie.
2) L'univers est capable de tuer Charlie même si on le sauve, je vois pas pourquoi il pourrait pas empêcher un paradoxe temporel. Je veux dire, même si les Losties essaient d'empêcher l'incident, l'univers est tout puissant et se dressera toujours en travers de leur route.

Donc bon, le WHH est bien la seule vérité qui existe pour moi.
Mais de toute façon, c'est tout simplement inconcevable qu'ils puissent empêcher le crash. D'abord, ça serait pas du tout dans le ton de la série, par rapport aux thèmes qu'elle aborde : aller de l'avant, assumer. Et puis y'a cette histoire de destin, qui est un peu omniprésent, alors s'il suffisait de revenir dans le temps pour le contrer...
Et puis la série perdrait toute cohérence, donc bon.

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:13:39

Ou de Vince :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation