tu voudrais pas mourrir 45 minutes ? ^^
J'ai un décalage des sous titres >-< quelqu'un peut m'aider svp?.
désolé c'est bon merci ![]()
si tu regarde avec BS player tu va dans options > sous titres et tu decale + 1s + 2s ou -1s etc...
c'est bon, ca marche jles ai, bon episode a tous, surtout a papouche, mais moins a bob-le-tuer ![]()
bon épisode tout le monde ! ![]()
WHOW WHOW WHOW
je viens de faire un arret sur image là
le type qui dit a Faraday "hé tu dois porter un casque"
C'EST UN DES OTHERS!! C'EST LE TYPE QUE SAYID ETRANGLE AVEC SES JAMBES A LA FIN DE LA SAISON 3
(mais keske... O_o)
les kikoo style ced1903 fermer les yeux on ces jammais
episode moyen je trouve
bon la mort de faraday on le savais, mais j'ai un air de deja vu quand il monte dans la camionette et jusqua qu'il entre le code, cher pas mais on dirais que je les deja vu dans 3 episode
Après bon on apprend pas beaucoup plus que je pense que toute façon il n'aurais jammais pu arreter l'accident du signe, et je pense aussi que le final des finale montrera que en faite sa ne finira jammais et qu'il revivrons ce qu'il vive la à l'infini
sa te va la ?
ta theorie a été discredité depuis longtemps bob le killer.
Les survivants se sont écrasés sur l'ile en 2004 car chacun d'eux ont un objectif.
Attendez une petite minute:
ça vous parait pas incoherent que les survivants du vol 815 se soient écrasés sur l'ile pour EMPECHER que le vol 815 s'ecrase? C'est un non-sens... ?!
fin ![]()
episode pourri sa devient moisi cette série ![]()
Bon ben un peu déçu par ce 100e épisode, la grosse raison c'est surtout parce qu'on apprends rien de nouveau, les scénaristes ayant tous écrit à l'avance se sont tellement précipités dans les infos à donner pendant la saison 4 qu'il n"y a plus rien à dire dans cette saison 5 on dirait. De plus les gros évènements de chaque épisode de cette saison sont montré de manière bien trop théâtrales pour vraiment captiver, dommage.
5x14
Dommage aussi que Daniel explique en trente secondes seulement cette histoire de Variable... On se croirait dans un téléfilm de SF slovaque. Alors que pourtant changer le futur serait LE point qui défirait tout la mythologie créé cette saison (on avait un ptit aperçu avec Desmond qui pourrait être une "super-variable" xD), mais rien à faire, cet épisode, et même CES épisodes, ont une narration tellement implicites pour ceux qui l'écrivent qu'ils oublient ce qui interesse vraiment (LE gros défaut de cette S5).
Sinon, contrairement à ce que j'ai lu je ne suis pas d'accord avec le fait que Dan cherchait à "provoquer" le passé. Déjà parce que c'est débile, si le passé est inéluctable, autant réagir comme Jack pour ce qui est de sauver Ben : laisser faire les choses. (Cela lui a d'ailleurs donner raison). Enfin bon, maintenant on ne saura jamais tout ce que savait et pensait vraiment Faraday... J'imagine que le carnet qu'il aura laissé derrière lui prendra sa place de persos dans les épisodes à venir.^^ En tant que fan de Stargate, j'aurais vraiment aimé plus d'habileté dans la physique pour cette saison plus SF que les autres.
A part ça, je me demande vraiment le rôle de cette bombe à Hydrogène, c'est sur la théorie quelle fasse partie de l'incident est bonne... Mais elle n 'est pas du tout là où se trouve la hatch (si ?), et puis, les scénaristes ont en ce moment tellement envie de raconter à l'avance ce qu'il va se passer en détail par la suite que je crois sur parole la version de Faraday quant à l' "Incident".
Pour en revenir à notre épisode, je voulais ajouter que la mort de Dan ne m'a pas touché du tout (s'il est bien mort...), et surtout ne sert pas à grand chose, il n'a même pas proposé de moyen pour revenir dans le futur aux Losties !
Bref, tout ça pour dire que ce 100e aurait du être tout sauf un 100e, j'avais de trop hautes attentes, c'était au final juste un épisode sur la vie de Faraday, montré avec la même légerté que celle de Miles (sérieux ils sont né sur l'île et ils ont pas de choses plus grandes à faire que ce qu'on a vu jusque là ? Aller...), et surtout, que rien avance. On aurait pu au moins voir Chang se la jouer avec eux pour les aider après ce qu'à dit Dan, mais bon, apparemment ce sera pour le final...
A l'avance, je peux dire que c'est une saison où le rythme scénarisitique fut très mal réparti. Dommage. Tout reposera sur le final pour espérer quelques bonnes sensations style certains épisodes de ce début de saison.
5x14
Ultimategamer0:
l'episode n'avait pas pour objectif de répondre au mystère " science VS Foi"
le final de la saison 5 devrait se charger de ça je pense ![]()
donc si c'est pas trop dévellopé ça vaut mieux. On risque d'etre ettoné quand a la suite des evenements. Pour moi la suite de la saison 5 en 77 est toute tracé
(theorie de angous)
Jack Kate and CO vont tenter d'empecher l'incident. Si ils reussissent...ils se sont écrasés par hasard sur l'ile.
Si non alors l'ile a réellement un objecitf pour eux encore inconnu.
fin ![]()
Encore une demande de ban pour langouste.
Les mauvaises langues diront que je m'acharne, mais t'as vraiment un sérieux problème mec...
spoilers...
Mon avis rejoindra celui de beaucoup: légère déception (pour ma part, c'est depuis le début de cette saison 5).
Beaucoup de parlotte, l'intrigue n'a pas vraiment avancé cette année, j'ai même l'impression d'avoir fait du surplace, on revient dans le temps pour repartir sur la fin (enfin maybe...), tout ça pour expliquer des choses qui a mes yeux n'avaient pas grande importance (et qu'on se le dise, on explique des mystères qui ont été inventés cette année principalement).
Déçu aussi qu'on aie autant mit de coté l'histoire parallèle de Locke qui me semblait quand même vachement interessante entre sa résurrection et les nouveaux dingos de l'avion.
Enfin bref, la fin de l'épisode est géniale, c'est une jolie boucle, émouvante car on s'y est attaché a ce ptit farfadet (mais il faut qu'il reste mort évidemment, sinon tout tombe a l'eau niveau intensité).
Puis il était quand même vraiment temps qu'on retrouve une certaine tension dans tout ça, ça me gavait légèrement leur petit camp de vacance longue durée chez dharma.
En fait, la dharma a juste pourrit la série a mes yeux.
Trop de maisons, trop de balançoire (sérieux, c'est quoi cette fixette sur les balançoires?), trop de hippies, pas assez de menaces, pas assez de tension. Ils auraient du garder ce concept pour une demi saison seulement.
et c'est quoi le problème cette fois?
C'est pas que tu t'acharnes...c'est que TA UNE DENT CONTRE MOI et JE VEUX savoir pour quoi bordel de merde...
"et c'est quoi le problème cette fois?"
merde, relis tes posts langouste.
Bourre toi de calmants, tu passe pas une semaine sans partir en vrille, entre les spoilers, tes crises de nerfs et les insultes dés qu'on touche a ta raison de vivre, t'es pénible.
Et oui, je ne t'apprécie pas, t'es lourd.
"Ils auraient du garder ce concept pour une demi saison seulement"
Maintenant que j'y pense, ils l'ont grosso modo gardé pour une moitié de saison.
Ca m'a paru long...
"
Et oui, je ne t'apprécie pas, t'es lourd. "
c'est plutot ça je pense....
après tu ne m'expliques toujours pas pourquoi...
c'est quoi le trip sur ce forum précis ou il ya toujours deux clans ?
Je passe quasi-uniquement sans écrire et je vois toujours qu'un certain "angous" s'en prend plein la tronche, j'ai aucune idée de s'il a cherché ou pas mais..
j'sais pas c'est un topic pour parler d'une série à la base alors on aurait le droit de critiquer des idées ou des avis des individus plutôt que de leur personnes.
Je suis peu être pas assez habitué pour que vous jugiez mon avis légitime mais je pense que ce que vous faites peut contribuer à pourrir une ambiance et ça serait dommage ![]()
Tu spoiles depuis le début
Ne vas pas t'imaginer que je m'en prends a toi sous prétexte que t'es un pauvre garçon limité, t'es juste insupportable a mes yeux, que ce soit ici ou sur GDC d'ailleurs, entre les spoilers, les insultes et les crises de nerfs (je me répète), t'es lourd.
Ne fais pas comme si le problème ne touchait que le méchant god-given et que JV.com.
Enfin bref, ça ne sert sans doute a rien de demander le ban d'un gosse qui se crée des dizaines de pseudos, je dirais que c'est une question de principe.
quelqu'un aurait le générique entier ? ils l'ont coupé ![]()