Ouep,c´est bien moi GasTonne35...
Et justement je ne caches rien,je suis sûr que tu es derrière le flood Picard,c´est pour ça j´ai ressorti ce pseudo...
Et pourquoi j´ai pris ce pseudo à l´époque,parceque tu incitais au flood(rappelle-toi bien mon grand),on était pote(du moins tu l´étais pour moi),alors oui le pseudo Picard a sauté par moi,mais les autres pseudos,ça non,comme quoi avec ta haine racial que tu fais un peux partout tes pseudos sautes un à un...
Je suis peut-être un con,mais je préfères l´être qu´un raciste,homophobe et handiphobe...Comme toi!
En tout cas j´ai 4 pseudos,vous les connaissez tous aprésent!
Il y a une seul chose dont je suis désolé là-dedans,c´est mes attaques envers Myssmelmel,car j´ai été loin,pardon et c´est sincère...
Celà dit,je la connaissais la rumeur des élections,mais j´ai rien dit,car c´est qu´une rumeur,et j´ai vu débouler des pseudos sortant de nul part,se posant comme les messies,alors pour calmer tout le monde j´ai pris ce pseudo...
Voilà,vous savez tout...Et j´en suis bien heureux,moi ce que je veux c´est des élections,si je passes pas,rien à foutre...
Une dernière chose :
J´aimes ce forum,et je n´ai jamais flooder,par contre j´en connais plus d´un qui doivent avoir du mal avec leur conscience,je tairais les noms pour l´instant!
Bye.