ATTENTION:
"GAMERS22 MODE LIFE " :
Cet aprem,j´étais tranquillement en famille(moi,parents chien)en train de faire une promenade en ville,quand un mec nous a claxoné parcequ´on roulait pas assez vite à son goût(on roulait à 30-40,en ville c´est normal)...
Il a commençé à nous passé devant,et nous faire des doigté,nous on est pôlit envers les gens qui nous font des doigtés alors on lui a répondu en fesant pareil...
Après il a voulu nous semé pour avoir le dernier mot,mais manque de pot,il ne connaissait pas la ville(apparement)donc on l´a retrouvé plus loin à un stop,on est passé devant et pour bien lui foutre la haine on lui a refait un doigté(rassurez-vous ma mère n´était pas dans le coup,elle est respectable elle!^^)...
Le mec est devenu cinglé,il a été à tout azimûte pour nous repasser devant,et la il a voulu créé un accident en stoppant net devant nous,il commençait à sortir de la bagnole,la mon père à sorti de le Nunchaku(fabriqué maison)véridique...Et finalement ça a finit en insultes!
Bref,une histoire commune pour un parigo,mais pour nous gens de la campagne,c´est une fois tout les dix ans!
Voilà,ça détend de vous en parler!
"GAMERS22 MODE LIFE OFF "