shin_ Posté le 23 mai 2006 à 19:08:05
z33>>> Pourquoi t´as abandonné à la fin?? Il est super facile le boss! Sous sa dernière forme (Yevon), t´es invincible tu peux pas perdre lol
Le 8 est pas le meilleur, mais franchement quand tu passes des nuits entières sur un FF c´est un vrai bonheur de voir la sublime cinématique de fin... Et si comme moi vous adorez les cinématiques dans les RPGs, n´achetez pas Baten Kaitos y´en a pas l´ombre d´une.
En fait j´ai abandonné même pas devant la difficulté du boss car je ne me suis même pas battu contre lui, enfin j´ai commencé mais j´ai arrêté la console, je sais pas pourquoi, et ça m´a fait pareil pour le 8.... Je crois que les histoires m´ont pas branché et que j´avais pas envie de me prendre la tête avec des combats d´une heure...
Sinon pour baten kaitos, pareil, trop nul l´absence de cinématique, il y en a pas non plus dans dragon quest mais en fait ça derrange absolument pas ici..
Maléfiques
escellent jeu, comme je l´ai dit plus haut, ca faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas passionné autant...
GAMERS22
Oui, je crois qu´on m´a bercé trop pret du mur ^^