CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
«1  ... 630631632633634635636637638639640
Page suivanteFin
Mbappe29 Mbappe29
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 07:36:45

Le 13 octobre 2016 à 23:40:03 VodkaMilk a écrit :
Tiens j'ai regardé le débat pour la primaire de la droite, je connaissais pas Poisson et en sachant qu'il venait du PDC je m'attendais au pire mais au final ça devait être celui qui avait celui qui avait le plus de fond dans son discours. [[sticker:p/1jnh]]

J'étais un peu mal à l'aise pour lui et NKM aussi quand tous les autres se faisaient des passes d'armes sur les casiers judiciaires des uns et des autres.

Et t'en as pensé quoi de Juppé ? :):)

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 octobre 2016 à 07:50:12

J'avais déjà regardé l'émission politique sur France 2 lorsqu'il y avait été invité donc j'ai pas spécialement découvert grand chose par rapport à lui dans ce débat... :(

En fait Juppé il a jamais vraiment réussi à me convaincre, je pense que si il est élu ça sera un énième président impopulaire et on peut être certain qu'il sera toujours ramené à son passé, mais si on dit de lui qu'il est cassant je dirais à titre personnel qu'il est plutôt franc du collier et qu'il se laisse pas marcher sur les pieds, et j'aime bien ça chez lui. Si tu dois l'envoyer face à Putin par exemple je pense que ça serait le plus crédible.

Mbappe29 Mbappe29
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 08:25:07

Ah perso j'ai pas regarder ce débat mais je l'ai toujours trouvé trop calme, il lui faudrait un peu plus de dynamisme, d'engouement [[sticker:p/1jnh]]
En plus avec sa vision idéaliste et son "identité heureuse" on dirait un mec de gauche :(

J'ai juste pu voir la fin quand Fillon voulais tacler Sarko en disant que les référendums était trop incompréhensible par les français, j'étais en mode [[sticker:p/1jne]] soit il sait vraiment pas s'exprimer soit il prend les français pour des cons

naftali naftali
MP
Niveau 20
14 octobre 2016 à 09:00:10

Il faisait peut-être référence à 2005... :hap:

Le problème, c'est qu'on pose une question parfois très technique, souvent orientée à nous faire répondre oui plutôt que non, ou inversement, et que quelque soit le résultat y a pas l'obligation légale de l'appliquer. Donc dans un sens, perso je me demande à quoi ça sert, si ce n'est pour parfaire une illusion démocratique :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 octobre 2016 à 10:00:34

Les référendums c'est souvent de la merde, je suis pas sûr qu'il y ait 20% des gens à se renseigner véritablement pour les sujets sur lesquels ils votent. Sarkozy expliquait qu'en 2005 c'était un sujet trop complexe pour être voté par un oui ou un non et je suis plutôt d'accord.

"Ah perso j'ai pas regarder ce débat mais je l'ai toujours trouvé trop calme"

Ca ne veut pas dire qu'il se laisse marcher sur les pieds pour autant, justement sur France 2 il s'était fait attaquer par Salamé sur une remarque qu'il avait faite quelques mois plus tôt "je les emmerde" en parlant de ceux qui le trouvaient trop conventionnels, il a gardé un ton calme et un petit rictus ce qui ne l'a pas empêché de répliquer assez sévèrement à Salamé.

Mbappe29 Mbappe29
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 10:36:01

Alors vous pensez tous que 2005 était une erreur ? :pf:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 octobre 2016 à 10:43:24

J'étais trop jeune pour savoir exactement de quoi il en était. Mais sur le principe oui je pense que c'est une erreur de mettre en référendum de tels sujets. Mais je crois que tous les pays de l'UE devaient le faire voter par référendum... [[sticker:p/1jnh]]

naftali naftali
MP
Niveau 20
14 octobre 2016 à 13:09:36

idem j'étais encore en primaire. Et je comprends pas ce que tu veux dire par "erreur", le vote ou ce qu'il s'est passé après ? Je pense simplement que ça a montré les "limites" des référendum (même si en théorie, dans un monde utopique etc. je trouve l'idée magnifique) ^^

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:14:16

Je voulais dire que jpensais qu'une seconde révolution française (de la même manière que la première) aurait été cool mais si jle dis jvais finir en taule alors :sleep: Jle dis pas du coup

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:30:28

Faut que je regarde un replay de ce débat tiens :(

Mbappe29 Mbappe29
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 15:34:15

Ouai moi aussi j'avais complètement oublié qu'il y avait le débat de la primaire à droite, du coup j'ai regardé une certaine autre émission :hap:

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 08:47:56

Putain les mecs up un blabla qui bide depuis plusieurs mois et parlent politique quoi [[sticker:p/1jnf]]

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 11:44:47

C'est cool la politique :(

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:57:51

Ouai c'est cool mais sur un blabla vaut mieux parler de sujet un peu plus léger. [[sticker:p/1mqv]]
Surtout qu'on va en bouffer de la politique jusqu'en 2017[[sticker:p/1jnf]]

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 13:44:26

Le 15 octobre 2016 à 12:57:51 LIDL_WAYNE a écrit :
Ouai c'est cool mais sur un blabla vaut mieux parler de sujet un peu plus léger. [[sticker:p/1mqv]]
Surtout qu'on va en bouffer de la politique jusqu'en 2017[[sticker:p/1jnf]]

Les 35 heures d'Hanouna? :hap:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:52:40

On peut laisser ce trou noir intellectuel qu'est TPMP sur le topic qui lui est attitré, pitié [[sticker:p/1kkn]]

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:53:43

Le 15 octobre 2016 à 13:44:26 VodkaMilk a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 12:57:51 LIDL_WAYNE a écrit :
Ouai c'est cool mais sur un blabla vaut mieux parler de sujet un peu plus léger. [[sticker:p/1mqv]]
Surtout qu'on va en bouffer de la politique jusqu'en 2017[[sticker:p/1jnf]]

Les 35 heures d'Hanouna? :hap:

J'ai mieux :-)))
Les Razmoket, Hey Arnold et la Famille Delajungle qui vont connaître une suite à la télé[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmb]]
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/les-razmoket-seraient-de-retour/46829#eo4YsKhE20FPptx3.41

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:05:07

Le 15 octobre 2016 à 13:52:40 Serial-Oncheur a écrit :
On peut laisser ce trou noir intellectuel qu'est TPMP sur le topic qui lui est attitré, pitié [[sticker:p/1kkn]]

Oui, évitons si possible ça m'arrangerais aussi :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 23:30:10

Red Dead Redemption 2 :cute: :cute:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 23:37:10

Le 18 octobre 2016 à 23:30:10 VodkaMilk a écrit :
Red Dead Redemption 2 :cute: :cute:

Quand même ouf que la suite d'un jeu auquel j'ai dû jouer que 2-3 h (oui je sais c'est honteux) me hype autant.
Du coup j'ai encore un an pour le faire, je sais vraiment pas pourquoi j'avais pas réussi à entrer dedans à l'époque.
Et puis avec Westworld, je suis dans une période western en ce moment. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment