Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Les Potes du Forum Radio/Télé !!!  / 

Topic Les Potes du Forum Radio/Télé !!! - Page 635

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
MP
08 septembre 2015 à 01:08:14

Cc les gens, ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic, content de voir des têtes connues bien sympathiques. :hap:

Je vois que MGS V fait débat, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours également (un peu plus de 20H de jeu pour 17 % de complétion) et je reste tout de même assez partagé.
C'est un jeu qui ne fait pas les choses à moitié quand il réussit quelque chose mais ce constat fonctionne aussi pour les mauvais points.
Gros gros kiffe de contrôler Snake, ils ont un fait un sacré boulot au niveau de la maniabilité globale du perso et la fluidité des mouvements/anims, très compliqué de revenir sur les anciens une fois qu'on a goûté à ce gameplay.
Assez fan également de la conception des zones que je trouve assez intéressantes d'un point de vue LD, surtout en Afghanistan avec des objectifs loin d'être passionnants et franchement répétitifs mais sauvées par cette cohérence au niveau du placement des ennemis et de l'IA globale que je trouve plutôt bonne.
C'est un peu moins le cas dès qu'on débarque en Afrique du peu que j'ai vu, les déplacements ennemis paraissent plus confus, en espérant que ça s'améliore par la suite.
Au rayon des griefs, je citerai en premier le gros manque de punch des premières heures, une fois qu'on a passé le prologue (assez ouf faut l'avouer d'un point de vue réal) et la toute première mission, bah l'histoire n'avance plus du tout pendant un moment...
Ca manque vraiment de folie, je demandais pas non plus des cinématiques qui durent 3h30 comme dans MGS 4 mais quand même, on a affaire à deux extrêmes avec ces 2 jeux.
Dommage franchement, les cinématiques arrachent la gueule pour la plupart en plus, c'est que du plan-séquence je crois.
L'autre point qui me déçoit pour le moment c'est l'importance donnée aux cassettes, ça fait un peu feignasse de transmettre autant d'informations plutôt importantes et pertinentes de surcroît via cette façon de faire.

Même chose que Snakier pour la Mother Base, c'est totalement contre-productif de s'y balader. Le coté gestion des soldats, des ressources et tout ça c'est cool mais vu qu'on peut tout gérer depuis l'I-DROID, je vois pas trop l'intérêt d'y aller tellement c'est vide et chiant. Et puis je comprends pas le délire des ponts qui font 300km entre les plateformes, pareil pour l'hélico qui met 2min pour passer d'une section à une autre.

Bref, mon meilleur moment sur le jeu pour l'instant, ça reste la ""justification"" de la tenue légère de Quiet, juste priceless. Fallait pas vous emmerder à donner une raison les gars. :hap:

AlexY_
AlexY_
MP
08 septembre 2015 à 02:17:53

Putain ça donne vraiment pas envie de me le prendre sérieux :peur:

Et sinon, je crois que c'est mauvais pour moi d'avoir lancé Until Dawn en fait :rire:
Je me chie déjà dessus pour rien :rire:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
MP
08 septembre 2015 à 02:39:22

Faudrait que je le chope à 20-30 balles, typiquement le genre de jeux sympas à faire l'espace d'une soirée.
Et puis il y a des acteurs coolos dedans (Rami Malek, Peter Stormare...)

AlexY_
AlexY_
MP
08 septembre 2015 à 02:57:12

Ouais, et puis c'est cool d'avoir le choix dans un slasher-like, quand t'en as vu pas mal et tu te dis que si le perso est con d'avoir fait ça, c'est de ta faute cette fois :noel:

AlexY_
AlexY_
MP
08 septembre 2015 à 03:38:58

Pour faire dans la vulgarisation, un Heavy Rain avec un scénario d'un slasher movie :hap:

-Machet-
-Machet-
MP
13 septembre 2015 à 18:23:30

En faisant un petit tour sur Dealabbs, j'ai vu que l'integrale BluRay de Twin Peaks était actuellement vendu à 38.99 € sur Amazon.it !
Du jamais vu pour ce coffret, j'hesite à me le prendre

http://www.amazon.it/dp/B00KJH8DKI/ref=sr_1_3?m=A11IL2PNWYJU7H&tag=dealabs05-21

-Machet-
-Machet-
MP
13 septembre 2015 à 18:52:37

Tu peux toujours l'acheter mais ne pas la regarder tout de suite :noel:

Sankier
Sankier
MP
14 septembre 2015 à 23:39:55

Putain c'est tellement cliché, bateau et ridicule la dernière scène de Happy Valley, heureusement que j'ai adoré le reste parce que sinon c'est un coup à me faire détester la série ça :rire:

solic
solic
MP
27 octobre 2015 à 18:06:56

J'ai pris Guitare Hero Live sur PS3, je voulais rock Band mais pas de PS4 malheureusement.
Pour faire court, le mode offline, c'est vraiment cool, ils ont rassemblé les chansons qui se ressemblent le plus pour faire des mini setlist, et on a l'impression de vivre le concert, le public qui chante derrière et tout, vraiment chouette.

Le mode online, c'est un peu comme l'application SongPop, pour ceux qui ont testé. Le jeu en lui même est jouable sans rien payer, mais pour les impatients, il suffit de mettre des vrais sous. Le plus scandaleux, c'est de devoir utiliser un jeton à chaque fois qu'on veut faire une chanson spécifique (un jeton s'obtient en dépensant les sous virtuels qu'on gagne en faisant d'autres chansons imposées). Bref je réfère le système de Rock Band où tu paies ta chanson, et tu peux la jouer quand tu veux.

Bon, sinon la nouvelle guitare je l'aime beaucoup (c'est surtout parce que c'est ma première à moi). Avoir mis deux rangées de trois touches, ça change nos habitudes, et ça varie le jeu. On se fait royalement chier en mode occasionnel, mais dès qu'on met en mode normal ça nous fait faire des barrés et des enchainements pas toujours faciles.

Etant assez casual niveau musique, il y a de tout, du rock comme j'aime à la pop.

On peut jouer avec 1 pote, soit il ramène une guitare, soit un micro. Je pense que plus tard je vais me procurer un micro pour m'amuser et faire les deux au même temps pour les chansons que je connais!

Bon, sinon, dès que je déménage, c'est Rock Band qui reprendra sa place dans mon coeur.

-Machet-
-Machet-
MP
27 octobre 2015 à 18:50:56

J'ai vu des vidéos du jeu et perso j'accroche totalement à ce nouveau cap pris par le studio. Faut dire qu'il était grand temps que la licence se renouvelle.
J'aime beaucoup ce côté "en première loge" où tu vis le concert comme si t'y etais, il y a des idées intéressantes. Comme par exemple la cutscene en guise d'intro, ou alors le public et les membre de ton groupe qui réagissent selon ta prestation sur scène, j'ai trouvé ça plutôt cool.
La guitare à l'air sympa aussi, et d'après l'avis des amateurs la prise en main se veut plus "réaliste", dans le sens où t'as l'impression d'avoir une gratte dans les mains et pas un simple jouet.

Bon et sinon je viens d'aller recuperer Batman Arkham Kinght que j'ai commandé sur Auchan.fr, j'ai peur d'y jouer toute la nuit si je lance maintenant le jeu :play:

Message édité le 27 octobre 2015 à 18:52:57 par -Machet-
The-Kingmaker
The-Kingmaker
MP
27 octobre 2015 à 19:37:17

Moi perso pour jouer de la musique j'utilise une vraie guitare :hap:
/troll off

-Machet-
-Machet-
MP
27 octobre 2015 à 19:48:59

Le Tank ? Tu veux dire la Batmobile ? :noel:

solic
solic
MP
27 octobre 2015 à 21:00:27

J'ai arrêté la guitare acoustique quand le Fa m'a barré la route... :o))
Non mais c'est plus simple de se procurer un Guitar Hero plutôt qu'un DDR par exemple.

J'ai pas fini MGS V non plus. J'y reviendrai plus tard, j'ai arrêté avant de me lasser, comme ça un jour j'aurai envie d'y rejouer^^

-Machet-
-Machet-
MP
27 octobre 2015 à 21:38:28

Ah oui d'accord.

Sinon bien que j'attends depuis 1h que la PS4 installe le jeu ? [[sticker:p/1kks]]

VodkaLeche
VodkaLeche
MP
27 octobre 2015 à 23:07:32

Flemme de faire un topic mais ça m'a l'air assez énorme :
http://www.telerama.fr/series-tv/regardez-en-avant-premiere-la-serie-au-service-de-la-france-ecrite-par-un-ex-auteur-des-guignols,133190.php

Faut que je me matte ça dans la semaine :bave:

AlexY_
AlexY_
MP
27 octobre 2015 à 23:55:45

Les passages en Batmobile pour le 100% m'ont fait péter des cables (les défis RA en Batmobile... :honte:)

Message édité le 27 octobre 2015 à 23:56:01 par AlexY_
-Machet-
-Machet-
MP
28 octobre 2015 à 00:30:44

J'ai commmence le jeu, j'adore :bave:
J'ai joue pendant 2 heures environ, j'ai pas enormement avancé sur l'histoire, là c'etait surtout pour voir les evlolutions et jouer avec le tank ( :hap: ).

D'ailleurs j'ai eu un peu de mal à le controler ce tas de feraille.

L'intro est super, Rocksteady a mis le paquet ca fait plaisir a voir.
Et les enigmes sont de retour ! :content: (d'ailleurs c'est bizarre y a une enigme que j'ai resolu et pourtant elle s'affiche toujours sur ma carte je comprends pas)

-Machet-
-Machet-
MP
04 novembre 2015 à 14:56:58

J'explose de rire à chaque intervention du Joker dans Batman AK :rire:

-Machet-
-Machet-
MP
04 novembre 2015 à 16:59:07

Je ne m'y attendais pas non plus :bave:

ayku
ayku
MP
14 novembre 2015 à 22:22:28

C'est horrible n'empêche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer