CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
«1  ... 629630631632633634635636637638639  ... 640
Page suivanteFin
vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
05 septembre 2015 à 22:15:17

Oui mais après c'est plutôt l'augmentation de la durée de vie qui rend le gameplay répétitif, puis ça concerne surtout les missions secondaires. En tout cas moi je prends mon pied, au niveau de l'immersion je trouve ça assez génial.

Pour l'histoire principale, je prends mon temps et ça me va comme ça, ça n'a peut-être pas le rythme des précédents MGS mais au moins tu peux bien profiter du gameplay alors que dans les précédents la durée de vie existait par la possibilité de refaire le jeu de différentes manières. Puis je trouve ça assez sympa d'écouter les gardes parler de choses en lien avec l'avancement de l'histoire, ça contribue à l'immersion aussi. Le truc qui m'emmerde le plus c'est les cassettes, c'est juste chiant de les écouter, je préférais de loin les conversations par Codec de MGS 3. Pourtant dans GZ les cassettes de Kaz et Chico j'aimais beaucoup.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
05 septembre 2015 à 22:37:17

"Et puis bon, désolé mais devoir refaire 15 missions qu'on a déjà fait, pour débloquer l'histoire, je trouve ça scandaleux"

Comment ça? J'ai pas eu le cas jusque là. :(

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
05 septembre 2015 à 22:57:58

T'es déjà à la fin après un jour de jeu?

solic solic
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:49:50

Plus répétitif oui.
Après, j'étais très fervent de Tenchu ou autre Shinobido donc ça ne me derange pas. Pour un MGS par contre j'attends beaucoup du travail scenarastique. Pour l'instant ça va de ce côté, mais je n'ai pas non plus joué des masses.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 12:17:27

MGS4 perfection niveau scénario ? :hap:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 29
06 septembre 2015 à 12:29:05

Chiant, en lisant les tests je l'imaginais pas aussi répétitif, y'a vraiment beaucoup de joueurs qui ont le même avis que toi Snakier sur la repetitivite du titres, c'est affolant :(
Je vais sûrement l'emprunter a un pote au final, pour tester...

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:47:55

Je veux un nouveau PC :(

solic solic
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:03:20

MGS4, le seul truc qui m'a fait bader c'est Ocelot, que soit disant ce qui lui est arrivé dans MGS2 c'est bullshit. Mais sinon je trouve que c'est une très bonne conclusion à la saga. Et puis l'histoire séparée en plusieurs lieux renouvelait sans cesse la jouabilité. Néanmoins que tout soit expliqué par des nanos machines c'était peut être pas nécessaire...

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 13:23:29

MGS4, c'est le comble du ridicule tout le long.
Mention spéciale à Johnny/Meryl, au black vendeur d'armes et à Naomi.
Ocelot, lui, était cool. C'est vraiment pas ce que je citerai comme défaut du jeu...

solic solic
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:40:53

Qu'il soit cool ok, mais de faire son histoire de greffe de bras un truc pour tromper les Patriotes en se faisant passer pour Liquid mouais non. Dans MGS2, Ocelot semblait vraiment possédé par Liquid, en changeant de voix et tout . Et en fait non...

Johnny/Meryl j'ai bien aimé! Si on supprime les blagues pipi caca...
Le reste j'ai plus trop de souvenirs mais malgré que c'était capillotracté, j'ai bien aimé globalement.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
06 septembre 2015 à 19:27:46

Le 06 septembre 2015 à 14:40:53 solic a écrit :
Qu'il soit cool ok, mais de faire son histoire de greffe de bras un truc pour tromper les Patriotes en se faisant passer pour Liquid mouais non. Dans MGS2, Ocelot semblait vraiment possédé par Liquid, en changeant de voix et tout . Et en fait non...

Je trouvais ça assez nul moi cette histoire de bras greffé, du coup ce qu'ils font avec Ocelot dans le 4 ça m'a assez plu, puis ça rend le personnage plus complexe et plus important. :hap:

solic solic
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 00:45:39

Ha ouais quand même! A combien de % dans la progression?

solic solic
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:23:15

Ok! J'ai 8h de jeu en 6 jours env. J'ai passé la 3eme mission et fait plusieurs side ops. A ce rythme j'ai déjà oublié tous les enjeux de l'histoire ^^'

Je traine les pieds, j'aime bien faire ces petites missions pour améliorer mon jeu.

---

Aujourd'hui j'ai vu les pilots de Ray Donovan et de Masters of Sex. J'ai adoré le 1er, un peu moins le 2eme mais j'aime bien l'actrice principale. Dans les séries Showtime j'ai encore Shameless à regarder, j'ai bien aimé le pilot aussi...

Et il y a le festival.
Le chômage (je suis pas le seul sur le forum dans cette situation apparemment) ça laisse du temps, mais j'en perds beaucoup à rêvasser aussi...

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:42:45

Très heureux en effet. :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
07 septembre 2015 à 23:49:24

Le 07 septembre 2015 à 23:36:16 Snakier a écrit :

J'ai regardé 3 épisodes mais comme je dois me coucher à minuit je préfère regarder un blacklist ça dure moins longtemps !

Pourquoi minuit ? :hap:
Je me suis pris Until Dawn d'occas', je vais kiffer cette nuit :bave:
(en attendant Federer qui doit jouer cette nuit :rire:)

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:53:25

D'apres ce que j'ai lu y a des jump scares de tarés dans ce jeu, t'as interet de t'accrocher. :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
07 septembre 2015 à 23:59:15

Le 07 septembre 2015 à 23:56:39 Snakier a écrit :
Justement pour regarder Federer AlexY, et comme j'ai cours à 8h je compte me faire une nuit en 2 parties :p
Bon à tous les coups je sens que je vais zapper mon premier amphi de demain :hap:

Ah ouais mince, je t'avoue que heureusement que ma rentrée soit le 21, sinon j'aurais jamais eu la force de regarder :rire:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 00:15:49

Ouah Blacklist j'ai pourtant suivi la diffusion US je me souviens que de la fin de la saison 2 :rire:

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:19:42

Heureusement que James Spader est là sinon j'aurai lâché The Blacklist depuis un bout de temps. :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 00:25:46

Ouais pareil, j'aime bien imiter sa voix quand je regarde la série :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment