CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 640
Page suivanteFin
AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
01 septembre 2015 à 23:49:52

Le 01 septembre 2015 à 22:31:39 -Machet- a écrit :
C'est un complot visant à booster les ventes de consoles.

J'suis un faible alors, j'ai préféré me chopper le dernier Batman sur PS4 plutôt que d'attendre la vraie sortie de la version PC :hap:

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 05:16:05

Perso dans quelques jours PS4 gratuite chez moi pendant 1 an, cimer le colloc ! :hap:

solic solic
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:09:21

De toute manière le mieux c'est d'avoir les deux. Celui que ne peux pas se l'offrir, je conseillerais quand même le PC car plus pratique pour faire mille trucs à côté. C'est le choix que j'ai fait l'année passée.

Mais rien ne remplace le plaisir de démarrer sa console manette en main et de jouer. Pas de question sur clavier souris ou manette ou d'optimisation des paramètres.

C'est pour ça que je voulais revenir sur console pour MGS V mais je sens que je ne vais pas avoir la patience...

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
02 septembre 2015 à 21:40:57

Perso j'attendrai le prochain TLOU pour m'acheter une PS4. Mais oui là le PC c'est quand même la meilleure opération, surtout que maintenant les exclus se perdent.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
02 septembre 2015 à 22:10:39

Ce qui est chiant, c'est que même pour MGS V, je sais pas quelle version prendre...
La version PS4 en occaz', je lance je joue, ou la version PC (vive la version boite à 8 Mo...) qui apparemment, plante :hap:

Tiens d'ailleurs VodkaMilk, t'as eu des soucis pour le lancer sur PC ?

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
02 septembre 2015 à 22:36:11

Non aucun souci. :)

solic solic
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:52:02

J'ai totalement craqué, j'ai pris TPP avec son joli guide officiel... :coeur:
Je voulais éviter de dépenser sans compter ce mois, j'ai FAIL.

Et je suis toujours aussi nul, j'arrête pas de me faire avoir dans Ground Zero ^^'
J'ai joué un peu en pensant que TPP se téléchargerait en tâche de fond. Je suis si naïf, merci steam. Du coup ça download maintenant.

Connaissant mon karma, je sens que mon PC va faire partie de ceux qui plantent...

solic solic
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:28:01

J'ai pu jouer un peu, que c'est incroyable tout le début!
Je suis content d'avoir cédé à la tentation.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
03 septembre 2015 à 22:39:43

Parait que le prologue est génial.
J'ai ground zéro a faire mais j'ai une flemme monstre.
Et MGS4 m'avait beaucoup déçu j'avais même pas pu le continuer après 5-6h de jeu :-(

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:05:24

MGS4, faut le faire en zappant toutes les cinématiques. C'est un super jeu comme ça.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
03 septembre 2015 à 23:10:19

J'avoue qu'ils ont mis le paquet.
Mais j'avais adore le 3 (que je considère il le meilleur jeu de la ps2) donc difficile de passer après celui ci :-(

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:56:06

C'est pas tellement qu'ils ont mis le paquet de cinématiques (c'est normal, c'est un MGS), c'est juste qu'elles sont nulles.

À part le jeu en lui-même (l'un des plus riches qui soient), tout est nul dans MGS4. Mise en scène risible, dialogues pourris et ridicules, scénario de merde avec que du fanservice sans aucun sens.

Message édité le 03 septembre 2015 à 23:57:30 par __Pliskin__
solic solic
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:54:56

MGS2, j'étais tellement soûlé de devoir regarder les explications de comment désactiver un C4 avec le spray. C'est bon, J'AI COMPRIS, C'EST MA VINGTIÈME PARTIE! Snake fait quelque chose!

MGS2 > MGS3 > MGS4 > MGS > MGS PW > MGS portable OPS, qui n'est soit disant pas canon. On sait si c'est le cas ou non maintenant?

MGS sur PS1, c'est peut-être le précurseur de la saga (en oubliant MG1 et 2), mais il a besoin d'un remake (et pas à la TTS...) .

solic solic
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:11:57

Je demande juste une MAJ des graphismes, et une remasterisation de la musique...mais on garde le doublage français!!
https://www.youtube.com/watch?v=IjglaHdfpRw

OK pour PO, Hideo Kojima n'était que producteur je viens de voir. Il a donné une réponse intéressante ici:
https://www.youtube.com/watch?v=5AoSmr6PijU

Message édité le 04 septembre 2015 à 01:13:20 par solic
__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:19:28

Portable OPS est canon, Peace Walker est sa suite. Donc si Peace Walker est canon, Portable OPS aussi.
Ils l'ont pas mis dans The Legacy Collection uniquement parce que bah il avait jamais été porté.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:26:04

Enfin par suite, je veux pas dire suite directe, mais vous me comprenez quoi.

solic solic
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:29:16

Quand je pense à remake, je ne pense pas à ce genre de portage. Même si parois ça a du bon, MGS3 gagne beaucoup en fps sur PS3. Même chose pour le remake de Shadow of Colossus qui lagait pas mal sur PS2.

La différence se fait moins sentir entre les portages PS3 et PS4 par contre, je suis d'accord c'est souvent inutile.

Mais pour MGS, il mérite bien une deuxième jeunesse. Pas un truc à la George Lucas où pleins d’allusions sont faites au Big Boss de MGS3 etc. mais juste la même histoire, racontée avec les moyens d'aujourd'hui. Qu'ils en fasse un film d'animation, ça me va aussi. Ce n'est plus le challenge de jouer qui m'intéresse, mais l'histoire. Et les graphismes PS1, j'en suis nostalgique mais ça casse un peu la magie.

Mais je ne veux pas non plus me retrouver avec un TTS bis. Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont fait ce jeu.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:34:35

Le 04 septembre 2015 à 01:27:32 Snakier a écrit :
Peace Walker la suite de Portable Ops ? Il n'y reprend rien, pire encore, il n'en parle que dans une seule phrase en sous entendant très fortement qu'il n'est pas censé compter dans la chronologie..

MGS4 et Peace Walker reconnaissent tous les deux les événements de Portable OPS.
Si Portable OPS n'est pas canon, alors MGS4 non plus.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:41:06

Aucune idée, je sais plus, faudrait que je rejoue à MGS4 pour ça, mais tu peux me croire, j'en suis sûr à 100%.

solic solic
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:42:10

Vu comme ça, d'accord, autant ne pas toucher à l'oeuvre. :-)))

Et on l'a presque eu presque eu le remake, avec MGS4^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment