https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-631-0-1-0-0.htm#message_8278201
| VodkaMilk
| Posté le 20 octobre 2014 à 19:42:55
| C'est pas le jeu de ceux qu'ont créé Goat Simulator ça?
Pas que je sache
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-631-0-1-0-0.htm#message_8278202
| __Leo_Messi__
| Posté le 20 octobre 2014 à 19:44:37
| Il est dans ma wishlist Steam ce jeu je crois.
| Vivement les soldes.
Jl'ai eu à -50% la semaine dernière ![]()
J'adore Leo qui se fait toujours avoir sur lez bonnes affaires ![]()
J'ouvre plus trop Steam en ce moment donc j'ai dû en louper pas mal, tant pis pour moi.
Machet >> C'est complètement ça. ![]()
M'enfin c'est pas grave, j'ai déjà Mafia II qui m'attend.
Pour Evil Within je suis même pas sur que ce soit un problème d'âge, c'est plus la génération de consoles précédentes qui ont habitué les gens a un assistanat beaucoup plus élevé pour permettre à beaucoup de personnes de jouer sans se prendre la tête. Même les joueurs aguerris s'y sont habitués et sont surement surpris de retomber sur un jeu comme TEW qui réutilise des techniques qu'on ne voit que très rarement maintenant.
C'est sur que passer de Tomb Raider à TEW c'est pas tout à fait la même tambouille.
En parlant de survival, t'as touché à Alien Isolation ?
Putain me parle pas de Tomb Raider, ma deception fut si grande que j'ai même pas fini le jeu. Je l'attendais tellement pourtant.
De l'assistanat du debut à la fin.
Tu as raison, les joueurs ne sont plus habitues à toucher de tels jeux. Quand tu vois les licences comme Assassin's Creed où ta seule chance de mourir c'est quand tu foires un saut de l'ange tu te dis que ca craint.
Non je n'ai pas encore fait Alien, je suis toujours sur TEW.
Je joue beaucoup à TLOU en multi egalement, je deviens vite accro au online ![]()
J'ai eu de bons echos sur ce jeu cela dit.
D'ailleurs je ne sais pas si t'es sur PS4 mais la maj 2.0 arrive prochainement, avec quelques features bien sympas comme la lecture des fichiers .mp3 en plein jeu, la gestion de theme et amelioration de l'interface, entre autre.
Le dernier jeu online auquel j'ai vraiment accroché c'était Bad Company 2. TLOU était pas mauvais mais c'est clairement le solo qui fait l'intérêt de ce jeu, au final je préfère les jeux multis un peu plus classiques, à part le multi de San Andreas où tu trouves absolument de tout. ![]()
Bad Company 2 etait cool egalement, j'ai passe beaucoup de temps dessus.
J'aime beaucoup les jeux qui se jouent en equipe comme ca, à condition de ne pas tomber sur des idiots qui la jouent solo.
La densite des cartes, les environnements varies, et les decors destructibles permettaient d'elaborer des tactiques differentent à chaque partie.
Je l'ai pas fais sur PC, j'imagine que ca devait etre grandiose.
Sur 360 le multi est mort maintenant
Le multi de TLOU n'est pas en reste non plus. Le cote teamplay que j'avais adore dans BFBC2, je l'ai retrouve dans ce jeu.
Il est vraiment fun, beaucoup plus axé equipe que BF.
Là ou tu pouvais t'en sortir facilement dans BF a la jouer solo, tu tiens pas 2 minutez sur TLOU.
Mais le solo est une reussite, une aventure unique et inoubliable que tout joueur doit effectuer.
Je dis simplement que le multi n'est pas le mode de trop, comme c'est parfois le cas dans certains jeux solos.
Machet >> Ouais je suis bien sur PS4, je suis pas prêt de changer. ![]()
J'en ai entendu parler de la MAJ qui va bientôt sortir, la lecture des MP3 ça peut être sympa. Faudrait peut être qu'ils se bougent par contre pour ENFIN permettre aux gens d'interrompre un téléchargement et aussi une meilleure gestion des notif d'amis, des trucs qui étaient sur PS3 dès le départ en fait...
Le multi de TLOU j'y avais un peu joué dès que j'avais fini ce putain de solo de malade et effectivement il est cool, les parties s'enchaînent vite, il est pas mal.
Ce qui est marrant avec Tomb Raider c'est que le niveau à la moitié du jeu est juste 10x plus prenant que le final avec surement l'un des boss les plus moisis que j'ai jamais vus, j'avais halluciné à l'époque.
Il y a certaines séquences, dans le genre " attention on va vous prendre pour des gros nazes qui ne savent pas jouer" qui sont assez savoureuses.
L'espère de descente de la cascade au début ou on peut tirer sur n'importe quoi ça passe quand même où les sauts qui nécessitent juste aucun timing... Dommage car le jeu a 2-3 moments plutôt sympas avec des gunfights pas trop mauvais mais je comprends toujours pas les différentes notes.
Voila un extrait de ce qui est prévu pour cette maj, l'arrivée du Share Play m’intéresse beaucoup.
Y a quand même des features essentiels qui auraient dû être dispo dès la sortie de la console. Je pense notamment à la prise en charge des fichiers mp3, ou de You Tube, c'est censé être une machine multimédia. Je vais pas cracher dans la soupe mais bon quand même, on paie pour le service maintenant ![]()
http://www.gamekult.com/actu/ps4-du-neuf-pour-la-mise-a-jour-2-0-A139581.html
TLOU est fun en multi, comme je l'ai dit faut juste tomber sur la bonne équipe, les parties ne sont pas toujours équilibrés.
Certains joueurs se croient sur COD, dans ces conditions tu imagines bien que tu n'as aucunes chances de t'en sortir ![]()
Tu l'as refais en mode realiste ? Je finis de trouver les objets cachés dans ma deuxième partie et je m'y attaque !
Je pense avoir fait les 3/4 du jeu. De mémoire je me suis arrêté au moment où je retrouve les membres de mon équipe, nous sommes sur une plage, il y a un bateau échoué et beaucoup d'ennemis, si t'arrives à situer ma position dans le jeu ![]()
Les objets bien brillants pour t'avertir qu'une action est necessaire m'ont bien fait rire aussi.
Bref ils peuvent se brosser pour qu j'achète le 2, surtout suite à la polèmique après l'annonce d'un second épisode à la Gamescon.
C'est cool le fait qu'on puisse lire nos musiques mais c'était trop demander une fonction qui permettre de copier les sons directement dans la console ? Je sais pas, on est en 2014 quand même.
Non j'ai juste refait TLOU en difficile en mode NG+, j'ai pas vu de grosses différences étant donné qu'on a l'équipement et le perso surboosté. Que'est-ce que c'est kiffant d'arriver à la fin du jeu et de vider tout l'arsenal sur les ennemis après s'être retenu pendant tout le jeu.
Ah ouais je vois pour TB, c'est pas le pire passage. T'étais plus très loin de la fin du jeu qui aurait nécessité une grande concentration de ta part.
En voyant le lien Gamekult ça m'y fait penser, dommage que Trunks soit parti, c'était quasi le seul que j'aimais bien écouter tous sites JV confondus lors des GK Live, il dirige la web TV de JVC maintenant. :/
C'est tous ces petits details qui auraient du être prevu dès le depart. Au lieu de ca Sony a preferé faire la pub pour son propre service de musique et videos, un choix pas très malin.
Meme les fichiers videos ne peuvent etre lus par la console
D'apres les avis des joueurs que j'ai pu lire, le mode realiste represente un vrai challenge.
Deja, tu peux oublier le mode ecoute ![]()
Puis bien sur par d'ATH, ennemis causant + de dommages et objets limités. En mode normal tu pouvais craft une bombe et la balancer sur un coureur isolé juste pour t'amuser, en realiste t'as plutot interet a reflechur a 2 fois avant de sacrifier ces precieux objets
![]()
Tu as pensé quoi de la fin ? Personnelement je ne pense que Joel n'avait aucune idee de ce qui allait se passer, tout comme Ellie. Vers la fin du jeu on peux les entendre s'interroger sur le sujet, et aucun ne semble vraiment au courant de xe qui va suivre.
J'ai ressenti la meme chose à la fin, un soulagement de faire un massacre sans devoir guetter le nombre de balles restantes
Le boss de TR se finit pas en QTE quand meme ?
J'etais un fidele lecteur de GK avant, ca fait un bail que je ne suis plus leurs actus. Après la vague de depart qu'il y a eu en fait.
J'etais tombé sur une emission quelques mois après tous ces departs, la tension sur le plateau etait au plus haut. Choca tiré une gueule memorable, l'un contredisait l'autre, on passait d'une rubrique à l'autre, bref ca puait la mauvaise ambiance.
Je ne sais pas si la situation s'est resolu depuis mais je l'espere pour eux, c'etait une super equipe.
Je pense comme toi pour la fin de TLOU. Concernant la toute fin ça reste quand même un choix égoiste mais totalement compréhensible de la part de Joel, n'importe qui à sa place aurait agi de la même manière, sachant qu'Ellie est la dernière personne pour qui ça vaut encore le coup de se battre. Le gros plan à la toute fin sur Ellie après le "je te jure" de Joel est d'une part absolument ouf (toujours pas vu la moitié de cette qualité sur PS4) mais également assez ambigu, c'est tout à fait possible qu'elle sache que Joel ment, ce qui sonne comme un espèce de pardon envers lui.
C'est pas très original de dire ça mais j'ai rarement pris une telle claque devant un jeu, pourtant le début ne m'avait pas vraiment convaincu mais dès que ça démarre vraiment, c'est juste parfait quoi.
Haha non c'est pas un QTE pour le boss final mais c'est quasiment aussi con, au pire mate sur Youtube tu verras à quel point les dév ont voulu mettre en difficulté les joueurs...
C'est clair pour GK, je l'avais vue aussi cette émission. Je pense que c'est dû à deux départs qui avaient eu lieu en janvier, c'est pas passé pour lui apparemment.
Choca est un putain de testeur rien à dire là-dessus mais ça doit une sacrée tête de con dans la vie, j'aurais été à la place de Yuki je l'aurais lourdé il y a bien longtemps.
GK est un peu dans la même mouise que JVC, ils sentent que les sites JV aujourd'hui ne sont plus du tout adaptés aux joueurs et donc ils essayent de remédier à ça en créant des nouveaux contenus.
Ils ont lancé une nouvelle émission récemment "I see what you did there" plutôt pas mal même si le ton fait un peu trop prof à mon goût, au moins ils essayent eux.
Putain ils étaient sérieux les candidats de Money Drop à hésiter sur 366 jours dans une année bissextile ?
![]()
A partir de ce soir, Arte diffuse "L'hôpital et ses fantômes", la série produite par Lars von Trier.
Pas vu, mais je crois que c'est le même genre de trip que Twin Peaks.
Ah putain c'est cool ça
Vraiment pas mal AC Unity, bon évidemment la ville est très jolie mais elle est aussi très vivante, un peu comme dans Watch Dogs, puis tu peux capter plein de conversations en français (je joue en VO). C'est vraiment cool. ![]()
T'es pas emmerdé avec les bugs pour l'instant ? ![]()
Non j'en ai pas eu pourquoi?
AC c'est le jeu qui n'a pas evolue depuis le II non ?
"Putain me parle pas de Tomb Raider, ma deception fut si grande que j'ai même pas fini le jeu. Je l'attendais tellement pourtant.
De l'assistanat du debut à la fin. "
N'importe quoi. Il était énorme ce jeu. De l'epicness à l'état pur.
"Le boss de TR se finit pas en QTE quand meme ?
"
Typique des gens qui ont drop le jeu au premier quart d'heure, en pensant que c'était full QTE.
Alors que les QTE, passé le début, y en a AUCUN. Ça frise le ZÉRO.
La fin était décevante comparé au reste du jeu, parce que y a pas vraiment de boss. Mais ça n'empêche pas que le jeu était PUTAIN D'ÉNORMISSIME. J'ai presque jamais autant joui devant une telle epicness.
Ouais en gros t'as commencé la saga par cet opus quoi.