CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
17 septembre 2014 à 20:52:51

Je compte bien commencer le premier avant The Evil Within, pas trop mal vieilli le gameplay ?
Honnêtement c'est un univers qui m'a jamais vraiment branché mais c'est tellement encensé... Faut bien que je vois ce que ça vaut un jour.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 septembre 2014 à 20:57:59

Ah merde au contraire, le 1er a un scénario à priori classique mais qui monte en puissance au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.
Par contre je comprends pas que tu ne puisses pas trouver les personnages charismatiques, entre Grunt, Liara ou encore Garrus, enfin j'sais pas, ils ont chacun leur histoire, leur personnalité...

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais je te conseille de continuer, le début est pas folichon mais une fois que tu as fini le premier, tu te dis que ça en valait la peine :oui:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
17 septembre 2014 à 21:00:44

Les persos dégagent rien, c'est dommage pour un jeu qui mise autant sur son scénario.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 21:03:12

Je dois être à peu près à la moitié, je suis Spectre, après ça ils nous donnent trois missions à faire dans l'ordre que l'on souhaite. Je suis pas allé plus loin.

"ils ont chacun leur histoire, leur personnalité... "

Mais justement c'est un peu ça qui me dérange, "leur histoire", leur passé je m'en fous un peu, moi je préfèrerai qu'on soit toujours accompagné de son crew au complet qui à en réduire l'effectif, là au lieu de choisir les deux en fonction de leurs compétences je choisi en fonction de l'endroit en me disant "tiens ils auront peut-petre un truc intéressant à dire", c'est frustrant.

Leo :d) Le gameplay je le trouve plutôt bon, peut-être un peu facile alors que j'ai mis le jeu en difficile. Les graphismes par contre ça m'a un peu fait chier, mais faut dire qu'avec le PC que j'ai je m'étais habitué à des très bons graphismes.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 21:04:04

"après ça ils nous donnent trois missions à faire dans l'ordre que l'on souhaite. Je suis pas allé plus loin. "

Pour être plus précis j'ai terminé deux de ces trois missions et je suis sur la troisième, mais j'ai fait pas mal de missions secondaires.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
17 septembre 2014 à 21:32:11

Il y a le 3 qui est à 5€ sur la FNAC en plus mais c'est mal barré pour que tu le prennes. :fou:
Moi j'ai eu les deux premiers à 7€ lors des dernières soldes Steam donc au pire j'aurai pas perdu grand chose. :hap:

C'est sur que pour un jeu qui se veut absolument intransigeant sur la qualité de ses dialogues et donc de ses persos, c'est emmerdant si on se fout de ce qui se passe à l'écran. Je vais pas tarder à m'y mettre de toute façon je verrai bien.

Sinon vous en pensez quoi de Destiny ? Je viens de finir la trame principale et franchement la dif entre la DA vraiment mortelle et la tentative pathétique d'amener un semblant de scénario qui en fait ne dépasse jamais le pitch initial, dégoûté de ce côté-là.
Je pense que Bungie s'est gardé un beau morceau de côté pour le futur d'un jeu censé tenir 10 ans...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 21:38:17

Le jeu ne m'intéresse absolument pas, l'ambiance m'attire déjà pas tellement, en voyant les screens et les vidéos je trouvais ça très impersonnel, j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui se dégage du jeu.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
17 septembre 2014 à 21:50:51

Justement la patte artistique elle est là faut être honnête, on sent bien qu'Halo est pas loin dans l'architecture des niveaux c'est sur mais franchement il y a plusieurs environnements qui claquent, surtout sur Vénus.

Je vais pas dire non plus que je me suis éclaté sur ce jeu, loin de là mais au moins les bases pour faire un truc sympa sont là, pour l'instant c'est juste une ébauche de jeu potentiellement intéressant.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 21:55:46

Puis franchement sortir un FPS sur Xbox et PS mais pas sur PC? :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
17 septembre 2014 à 22:01:57

Je pense que ça va pas beaucoup les pénaliser niveau ventes.
Je sais même pas comment ils l'ont justifié d'ailleurs le fait que ça sorte pas sur PC, surtout qu'il n'y a pas tant de différence concernant le hardware.
De toute façon, on sait très bien que ça finira par sortir su PC.

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:03:46

Mass Effect où les choix que tu as fait n'ont aucun impact sur la fin de l'histoire :hap:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:08:17

PC ou pas, Destiny fait un carton monstrueux depuis sa sortie, plus de 500M $ rapportés en un jour. L'éditeur va profiter de l'engouement sur console pour le sortir ensuite sur PC, comme c'est souvent le cas pour les licences à succès.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:11:27

"Mass Effect où les choix que tu as fait n'ont aucun impact sur la fin de l'histoire :hap: "
De ce que j'ai vu ils ont même aucun impact du tout. :hap:

Je trouve ça assez drôle d'ailleurs le manque de cohérence, t'auras beau répondre sérieusement et professionnellement à chaque fois t'auras toujours l'occasion de balancer une réplique d'enculé de manière assez aléatoire.

Genre tu vas dire à Ashley qu'elle a fait du bon boulot que c'est un membre important de l'équipe et tu pourras terminer la conversation en l'envoyant se faire foutre. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 septembre 2014 à 22:13:57

Bon vu comment ça te plaît, je ne te conseille pas d"'admirer" la fin du 3e opus :noel:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:15:02

-Machet- Voir le profil de -Machet-
Posté le 17 septembre 2014 à 22:08:17 Avertir un administrateur
PC ou pas, Destiny fait un carton monstrueux depuis sa sortie, plus de 500M $ rapportés en un jour. L'éditeur va profiter de l'engouement sur console pour le sortir ensuite sur PC, comme c'est souvent le cas pour les licences à succès.

Bah l'engouement aura pas été bien long, justement avec les retours mitigés qu'ils reçoivent ils auront du mal à en faire une licence rentable.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:16:25

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 17 septembre 2014 à 22:13:57 Avertir un administrateur
Bon vu comment ça te plaît, je ne te conseille pas d"'admirer" la fin du 3e opus :noel:

Bah j'ai découvert un peu le troisième opus grâce à "Space Scumbag", pour le coup lui il a de la personnalité dans sa voix. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=QbsVHYYaxwE&list=TLbXN0E-CwJD6NffDSGHD_BXmGf5l_SqGi

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:17:19

Justement c'est sur la fin que les joueurs ont surtout été déçu.
Tu te casses le cul à créer ta propre histoire sur 3 épisodes et au final on te balance une fin bateau qui ne correspond absolument pas aux différents choix que tu as pu faire.

Bon après ya des scènes de cul assez sympas avec Ashley et Miranda en particulier donc le jeu n'est pas si mauvais.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:18:19

Je m'en doutais en voyant le lifting dont a bénéficié Ashley... :hap:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:19:46

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 17 septembre 2014 à 22:15:02 Avertir un administrateur

-Machet- Voir le profil de -Machet-
Posté le 17 septembre 2014 à 22:08:17 Avertir un administrateur

Bah l'engouement aura pas été bien long, justement avec les retours mitigés qu'ils reçoivent ils auront du mal à en faire une licence rentable.

Les retours mitigés étaient attendus, vu la com' de malade qu'il y a eu autour du jeu, c'était prévisible que nombre de joueur soit au final déçu.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:24:39

500 millions aux revendeurs, pas aux consommateurs.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment