CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Machet
Machet
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:40:53

Treme est une série lente en effet, mais tu ne le remarqueras pas si t'accroches à l'univers.
Autant dire tout de suite que les points communs avec The Wire sont nombreux, David Simon oblige.
Des personnages interessants et une vaste intrigue fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde.
+ il y a des anciens de The Wire.

J'ai regardé Happy Valley dernièrement, putain quel choc. Mini serie policiere se deroulant dans la campagne anglaise, au même niveau qu'un Broadchurch.

Tu devrais regarder 24, mais en prenant ton temps après chaque saison.
Parce que ca va vite te gaver de voir Jack tuer des Russes, des Arabes et des vilains Chinois, desamorcer une bombe, tuer des Russes, sauver le President, se prendre 5 balles et rester debout, tuer des Arabes, sauver le President en desamorcant une bombe en même temps. Et tu repètes ce schema 9 fois. :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:54:46

http://www.zavvi.com/blu-ray/battlestar-galactica-the-complete-series/10048044.html :bave:

....

Puis j'ai vu ça:

"Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery"

:-(

Machet
Machet
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:00:09

P'tain la version DVD n'est même pas concernée par cette restriction, j'ai les boules sa mère :hap:
http://www.zavvi.com/dvd/battlestar-galactica-the-complete-series/10043936.html

Tyty
Tyty
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:36:04

T'as qu'à faire une saison 24, une saison Treme, une saison 24, une saison Treme et quand t'as fini Treme tu te fais Deadwood par exemple :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:43:57

Un gros travail a été effectué pour créer une ambiance se rapprochant le plus de la réalité. Comme David Simon l'avait déjà fait pour The Wire, un certain nombre d'acteurs sont en réalité des habitants du Tremé.
La musique prenant une part quasi majoritaire dans la série, de nombreux artistes locaux et internationaux sont également présent. Si tu es fan de jazz, tu apprécieras les références.
Les thèmes abordés sont similaires à ceux abordés dans The Wire; le système éducatif, la corruption, les bavures policières, et bien sur la musique.

C'est dommage que la série n'est pas eu le succès escompté, elle vaut vraiment le coup d’œil.
Je pense que beaucoup de gens ont laché après le premier épisode, qui est relativement long (de mémoire le pilot doit durer dans les 60-70 minutes) et peu rythmé. La série décolle après cet épisode et là tu te rends compte du potentiel de la série. Un must-see.

Machet
Machet
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:46:26

Il va l'avoir un peu mauvaise pour Deadwood en voyant la fin de la saison 3 et apprenant qu'il n'y a pas de suite. :hap:

Tyty
Tyty
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:58:46

80 min le premier épisode de Treme

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:23:38

Je ne supporte pas les gens qui s'arretent au pilot en pensant avoir tout vu. :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:24:40

Si si, mais je trouve les gens qui ne veulent pas commencer une série sous prétexte que le pilot est long encore plus débile que ceux cités précédemment dans mon message.

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 17:33:12

80 minutes ça va, encore. Ceci dit c'est le genre de détails qui vaut mieux pas savoir avant de lancer l'épisode. Une fois que t'es dedans, tu t'en fous :noel:
Celui de Battlestar Galactica me rebute un peu par contre, j'ai pas prévu de lancer la série en ce moment de toute façon mais du coup va falloir être certain d'avoir du temps devant soi^^

OperaPuccino
OperaPuccino
Niveau 4
07 juillet 2014 à 17:38:05

Vous regardez jamais de films ?

Le pilote de BSG est très réussi, si il pouvait durer encore une ou deux heures de plus je cracherais pas dessus.

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 17:43:50

Si mais souvent on a vu des series passer en format film...c'est pas toujours très réussi. Surtout quand c'est un pilot en fait. Là pour Treme et BG on sait que ce sont de bonnes séries ça va mais quand c'est un truc nouveau/moins connu t'as pas forcément envie de perdre ton temps. Un episode de durée "normale" j'aurais regardé mais soit j'attends les avis soit je repousse jusqu'à ce que j'ai absolument rien à faire :noel:

OperaPuccino
OperaPuccino
Niveau 4
07 juillet 2014 à 17:47:41

Au pire si c'est vraiment mauvais tu peux t'arrêter avant la fin, que l'épisode dure 20 minutes ou trois heures. :(

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 17:53:06

C'est sûr mais stopper au pilot c'est dommage. Puis on s'arrête pas aux 20 premières minutes en général, et une fois que t'as vu plus de la moitié...chepa après chacun a ses habitudes mais j'arrête jamais un épisode en plein milieu sauf imprévu/sieste :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:04:29

Je vois pas pourquoi tu attends d'avoir du temps libre pour matter BSG. T'es pas oblige de t'enfiler 5 episodes par jour.

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 18:09:09

Je regarde d'autres choses en ce moment, et c'est pour le pilot qu'il faut du temps libre pas forcément pour le reste de la série.

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:11:54

Puis au contraire je trouve que c'est un avantage d'avpir un pilot qui dure longtemps.
Ca permet de presenter en profondeur le contexte, les personnages, la trame narrative, tout en prenant son temps pour le faire.
Je prefere ca plutot qu'un pilot d'une duree normale qui sera beaucoup trop chargé en informations.

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:13:09

Pas besoin d'avoir du temps libre pour regarder un seul episode d'une serie. :doute:

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 18:18:41

Bah si, un minimum. Tu regardes des séries quand, si ce n'est pendant ton temps libre? :noel: et à la base je disais ça à cause de la longueur du pilot, pas pour un seul episode d'une serie, encore une fois!

Machet
Machet
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:24:59

"à la base je disais ça à cause de la longueur du pilot, pas pour un seul episode d'une serie, encore une fois!"

C'est vrai que 70 minutes au lieu de 45 va changer beaucoup de chose :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment