CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

naftali
naftali
Niveau 26
24 juin 2014 à 16:24:50

Ouais mais faut dire à une époque t'insultais/trollais un peu non (je t'ai jamais stalk perso mais ta réputation te précédait)? :noel:
en général ils ont la main un peu moins légère avec les gens qui ont déjà des antécédents :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:29:18

J'ai jamais pété un câble au point d'insulter de tous les noms qqn non,y'a que l'année dernière ou je trollais en masse le modo du forum ps4 parce qu'il avait pris la grosse tête et qu'il prenait un malin plaisir à me casser les couilles, et puis je me suis fait ban pour lui avoir dit "PNJ fragile" quoi :hap:
Il aimait pas que je lui dise qu'il était chauve et chômeur c'est fort (surtout que c'est vrai .. :noel: ) :noel:

Après bah ça m'arrive de m'énerver en disant à qqn "ferme ta gueule" genre comme sur mon dernier ban, de là à prendre un tempo, je considère que y'a bien plus grave dans la vie et qu'on se prend la tête pour rien sur ce site, après ce sont les règles je les ai pas respecté et voilà c'tout

M'enfin on peut les voir mes antécédents, ces bans là font parti des tous premiers, on me sort toujours "wesh t'as eu 10 milliards de chance" mais y'a tout au plus 2 bans mérités dans le lot, tout au plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:30:46

C'un peu ça aussi que je reproche au site en fait, tu te fais ban une fois pour de la merde (genre mon ban sur le forum MGS avec les photos de nanas là) et à partir de là ba voilà t'as grillé ta chance alors que c'est vraiment un ban en carton quoi :noel:

Et un ban en carton = moins d'indulgence = encore plus de bans en carton = tu te fais ban de plus en plus pour n'importe quoi :( :noel:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 juin 2014 à 16:39:38

"Il aimait pas que je lui dise qu'il était chauve et chômeur c'est fort (surtout que c'est vrai .. :noel: ) :noel: "

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:46:17

Mais je suis pas en train de mentir en plus ! En plus certains le vivent très bien, regarde Agassi

:hap:

naftali
naftali
Niveau 26
24 juin 2014 à 16:48:39

ouais en fait c'est ça tu "t'emportes" et parfois tes messages ont l'air super agressifs et vulgaires même si c'était pas ton intention à la base (enfin les messages que je voyais y a 1-2 ans en tout cas (c'etait toi qui avait une embrouille avec gamstof, non?) , maintenant chepa) :noel: m'enfin c'est clair que les ban pour rien c'est un peu lourds. T'es le genre de mec à avoir des haters en plus donc au moindre truc tu peux t'en prendre un

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:14:08

C'est vrai être agressif c'est mal

:(

Machet
Machet
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:44:22

Le ban est merité :ok: :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:48:52

J'adore Machet qui vient faire le charognard comme à son habitude avec ses petits commentaires qui passent presque inaperçus :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:50:10

Ca ne serait pas drôle si ils passaient inaperçus. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:50:54

J'avais bien compris oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 18:43:26

Machet avant il faisait des posts construits et cohérents sur les séries mais ça c'était avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 18:46:58

Tiens j'avais pas fait gaffe au post de naftali :noel:

" T'es le genre de mec à avoir des haters en plus"

:d) Plus trop sur les forumeurs mnt, enfin y'a toujours ceux qui ont des tendances autistiques et qui me reprochent un post que j'ai pu faire courant 2011, par contre y'a pas mal de modérateurs qui m'aiment pas, en partie parce que je me gène pas pour leur dire que ce sont de bons gros nuls (Yoshimachin sur le ps4, Kamasoutra (et une bonne moitié) sur le 15-18 etc) du coup effectivement tout de suite c'est plus .. compliqué :noel:

Concernant le forumeur que tu cites c'différent, lui était vraiment détestable (si tant est qu'on s'attardait un minimum sur le bonhomme :( )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:52:00

En même temps ça sert à quoi de faire des posts construits sur ce site de merde puisque de toute façon c'est les bandes de potes débiles qui semblent avoir le dernier mot ?

ActaSanctorum
ActaSanctorum
Niveau 3
24 juin 2014 à 18:52:22

Qu'est-ce qui pousse un homme de 21 à aller sur le 15-18 (surtout pour se prendre au sérieux et s'embrouiller avec des modérateurs) ?

naftali
naftali
Niveau 26
24 juin 2014 à 18:56:15

ah ouais ok, si c'est des modo que t'as à dos en plus... :noel:
pour gamstof, il a toujours été super cool sur le blabla où on était et en dehors. Après on peut pas aimer/ être aimé par tout le monde. Enfin bon, ne connaissant pas l'histoire (et ne voulant pas la connaitre) je me permettrais pas de juger xd

Omg il est mou ce match, on aurait pu s'attendre à ce que l'Uruguay soit un peu plus dangereux dans ces attaques, à part une vraiment chaude il s'est pas passé grand chose pour l'instant :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:56:44

Si jamais un jour il a envie de travailler avec des trisomiques ce forum est ce qui se rapproche le plus d'un retard mental à grande échelle. Peut être pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 19:12:19

"(surtout pour se prendre au sérieux et s'embrouiller avec des modérateurs)"

Donc toi t'as rien compris c'est bien
Je vais sur le 15-18 depuis 5 ans environ, j'y connais des gens, j'ai un blabla avec des personnes que je connais depuis quelques temps et avec qui je parle exclusivement, plus globalement je me balade sur un peu les mêmes forums pour prendre des news (genre radio-télé/tennis/ps4 etc) et voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 19:29:11

Brothers à 3€ sur steam tiens, je me tâte

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:39:00

Sur la fnac y'a le coffret blu ray avec le film + un nouveau (fait à partir de scènes coupées) film + plein de scènes ajoutées et des docus de Twin Peaks en préco à 70€ si ça intéresse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment