Ca va il est correct Watch Dogs, la conduite est pas bordelique mais franchement mal foutue, ultra arcade et dans les jeux de ce genre ça tue toute l'immersion... Le pire c'est les collisions, je tente de faire un créneau pour me garer, je frôle un arrêt de bus à 5 km/h et l'arrêt est en miette...
Sinon les fusillades sont franchement cools, un peu comme Hitman le gameplay est fait de sorte à ce qu'on les évite mais quand on se foire au moins on peut s'amuser un peu. D'ailleurs tant que j'y suis c'est pas la même voix que l'agent 47 le héros?
Les missions secondaires sont sympas, il y en a pas mal, mais comme d'hab avec Ubisoft ça fait bien sur le papier mais au final c'est assez répétitif. D'ailleurs je remarque c'est souvent les mêmes recettes dans leurs licences.
Le gros plus comme vous l'avez dit c'est que la ville est vraiment vivante, les civils font un paquet de choses différentes et les conversations qu'on peut capter sont assez sympas.
Je trouve les graphismes très bons, en même temps je m'en fous un peu donc j'avais pas spécialement d'attentes par rapport à ça, je vais pas parler du scénar vu que j'ai pas encore eu le temps d'approfondir, mais je m'attends pas à un truc au niveau de Far Cry 3.