CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 mai 2014 à 22:52:55

JVC qui met 18/20 à Watch Dogs mais la moyenne lecteur aux alentours de 13-14 toutes machines confondues... :(

Perso je le prends sur la baie, je vais pas prendre de risque. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:57:40

Je l'ai, il est ok mais c'est absolument pas le hit prétendu.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 mai 2014 à 23:00:12

Ca va la conduite?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mai 2014 à 23:17:47

"mais la moyenne lecteur aux alentours de 13-14 toutes machines confondues... "

:d) Ouais enfin je veux bien qu'ils aient 15-16 (moyenne lecteur) mais là, les 3/4 des joueurs l'ont noté sévère pour ses graphismes, te fie pas à eux.

Machet
Machet
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:25:33

Tu as déjà vu des tests de JVC qui étaient objectifs Vodka ? :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mai 2014 à 23:27:15

Bon après, excepté Gamekult qui lui a foutu 7/10, j'ai vu que des 4/5, 18/20 et 84/100 (IGN donc) à qui se fier ? :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:36:59

Sûrement pas à JVC. :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:38:15

Les graphismes sont décevants, il y a pas mal de bugs (qui seront corrigés via des patches je suis sûr, mais quand même), la conduite est particulière et pas vraiment bonne, on aurait pu s'attendre à encore plus de liberté dans la façon de faire les missions, mais l'histoire est sympa et y a des petits détails qui rendent le jeu amusant.

On peu lui reprocher plein de petites choses mais globalement, c'est quand même un bon jeu.

Matez ici pour un test sérieux (c'est un site que j'apprécie pour son ton et son traitement un peu décalé des jeux):
http://www.gamalive.com/actus/20772-test-watch-dogs-ps4-pc-xbox-one-ps3-xbox-360.htm

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 mai 2014 à 23:41:41

Machet :d) Ben à part sur les grosses licences et quelques jeux où ils n'appréciaient pas le créateur ou autre, oui je les trouve plutôt objectifs. Après être d'accord ou pas c'est autre chose.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:48:39

La conduite est ignoble, je suis plutôt "bon" dans la conduite des GTA mais alors là je tue 50 personnes à chaque fois c'est ridicule

Machet
Machet
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:52:58

Le marquage au sol pour aller d'un point à l'autre m'a fait beaucoup rire. :noel:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 mai 2014 à 00:03:57

J'ai pas encore commencé WD mais la pire erreur de com d'Ubisoft c'est d'avoir donné autant d'espoirs aux joueurs en montrant pour la 1ère fois le jeu sur une machine de guerre.
Mais c'est une obsession des graphismes reste quelque chose de totalement ridicule.

Machet >> J'espère qu'on peut l'enlever ce truc, faut pas déconner quand même.

Machet
Machet
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:15:21

Les editeurs font la même chose à chaque présentation, même les screenshots émanant du studio sont retouchés. On se fou royalement de la gueule du joueur en lui vendant du rêve.
Les présentations de jeux aux grands salons comme l'E3 se font toujours sur des bécanes surpuissantes, et cette pratique ne date pas d'hier (malheureusement).
Rappelle toi de la présentation de Bf3, et le choc que tu as eu en voyant le jeu tourner sur ta machine :noel:

Le joueur a aussi sa part de responsabilité a toujours vouloir les meilleurs graphismes, élément qui n'est pas essentiel pour faire un bon jeu.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 mai 2014 à 00:24:54

Il y a une énorme tromperie sur la marchandise, les gens comme nous qui suivent l'actualité du JV d'assez près savaient très bien que le downgrade graphique allait être bien présent mais les personnes qui vont se fier aux premières vidéos en achetant le jeu... Ils vont être bien déçus Bon faut pas non plus exagérer, de ce que j'ai vu le jeu est loin d'être moche, en tout cas sur PS4/PC ça tient la route la plupart du temps même si ça voit que le jeu prend toute sa dimension la nuit avec les effets de pluie et de lumière, la journée ça coince un peu plus.

C'est vrai que cette technique de la part des studios a toujours été là finalement(cf Kilzone 2) mais franchement le nombre de topics qui ont pour but de causer exclusivement de 1080p/60fps, d'aliasing, de clipping etc c'est hallucinant. Les mecs ne s'intéressent plus qu'à ça, c'est désolant et le pire c'est que les dév' n'ont de cesse d'alimenter cette obsession.

Machet
Machet
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:37:37

Y en a encore un bon paquet qui feront la même erreur pour The Division, et qui viendront pleurer ensuite sur le forum du jeu parce que les graphismes sont pas comme dans les vidéos :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 mai 2014 à 00:42:02

En très grand naif que je suis, j'espère encore que The Division aura la même tronche que dans la 1ère vidéo. :hap:
Pour moi, le vrai jeu qui a le potentiel pour enterrer la gén PS3/360 c'est le nouveau Uncharted, j'en vois pas d'autres.
The Witcher 3 risque d'envoyer du lourd aussi mais touchera un public moins large.

Machet
Machet
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:57:39

C'est le seul jeu auquel je pense également. Le prochain Uncharted sera le premier "vrai" jeu next-gen, une démo de ce que la console est capable.
Sony aurait d'ailleurs pas mal de choses à montrer pour cet E3, en espérant quand même voir autre choses que des suites.
Les nouvelles licences ne sont certes plus au goût du jour mais reste essentiel pour le lancement d'une console. :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 mai 2014 à 01:00:19

Même du côté de Microsoft je pense qu'il y aura de bons trucs :oui:

Machet
Machet
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:04:16

L'annonce d'un modèle vendu 200 $ sans le lecteur :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
29 mai 2014 à 01:04:07

Où l'annonce d'une suite au mémorable Ryse...

Comics-Corps >> Ah perso j'ai déjà au moins 4 heures de jeu au compteur et je trouve la conduite loin d'être aussi catastrophique que prévue, ça tient la route sans mauvais jeu de mots.
Les démarrages sont chiants à prendre en main au début je l'accorde mais on s'y fait vite, d'autant plus que la manette PS4 est plus précise au niveau des gâchettes par rapport à la DS3 donc on peut mieux doser l'accélération.
Pareil pour les virages, freinages etc pas vraiment de souci.
Ca dépend du types de bagnoles, certaines sont saoulantes à manoeuvrer contrairement à d'autres mais ça c'est normal, ça contribue au réalisme tout relatif du gameplay.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment