CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 avril 2014 à 13:59:17

J'ai juste regardé les résultats, Da Fuck Undertacker? :hap:

Content pour Bryan sinon et le reste je m'en moque.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:10:53

C'était un bon WM, un des meilleurs mais alors voila, je peux juste pas accepter ça.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 avril 2014 à 14:13:32

J'ai jamais été trop fan de ce mec perso. Mais à l'époque où je regardais il avait des rivalités assez intéressantes. :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 avril 2014 à 14:35:11

Ce soir j'me fait les 2 DLC de Bioshock Infinite, apparemment, ils sont juste énormes niveau narration/histoire :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 avril 2014 à 10:30:32

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/07/k-o-la-defaite-de-linvincible-undertaker-ebranle-le-monde-du-catch/#xtor=RSS-32280322

Même le Monde en parle. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 avril 2014 à 14:46:46

Deux choses :

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l%27incr%C3%A9dulit%C3%A9
- Que tout est préparé à l'avance c'est un secret pour personne, c'est par pour autant qu'il n'y a aucun mérite dans le fait de gagner un titre ou un match important dans le catch. Ce qui choque les fans c'est pas que l'Undertaker se soit fait battre, Lesnar est un champion UFC donc techniquement il doit éclater la grande majorité du roster, mais plutôt que la WWE fasse ce scénario après tout ce que l'Undertaker a fait pour eux, ils auraient pu le laisser partir en retraite avec les honneurs, mais apparemment c'est sa décision à lui. C'est exactement pareil que pour une série, quand t'es pas content de l'histoire tu te plains des scénaristes. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:28:30

Le mot fake est péjoratif. On regarde pas le catch pour savoir qui gagne mais pour la performance. Le fait que Cesaro ai soulevé le big show par dessus les cordes pour le dégager ça m'a mit une claque, pas le fait qu'il ai gagné (même si c'est une preuve que la WWE croit en lui en le mettant en avant).
Il faut voir qu'on aime les conséquences des choix dans le catch plus que les choix eux mêmes. Ce que ça veut dire pour le catch, pour l'histoire en cours, pour les fans.
D.Bryan est un bosseur, et au début je trouvais ça chiant qu'il vienne dans une grande fédé (je trouvait qu'il avait pas les épaules). Pourtant aujourd'hui ce qui a été construit autour de lui est extraordinaire. C'est un grand athlète, il a une popularité monstrueuse et ça donne des angles géniaux; pareil pour Punk.
C'est ça que les gens ont du mal à assimiler avec le catch.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 avril 2014 à 17:22:28

" Encore une fois si je veux voir des gens qui se tapent dessus je regarde de la boxe quoi .. :noel: "

Ouais enfin c'est complètement différent, le catch c'est de la chorégraphie et ça permet de voir des trucs plus spectaculaires que sur les sports non-chorégraphiés, tu prends un match de lutte ou un match de free fight tu verras pas un mec s'élancer depuis la troisème corde pour se prendre un high kick dans la joue en plein air. :hap:

C'est plus du spectacle que du sport et tous les fans l'ont très bien assimilés ça.

Sinon j'ai regardé WM sauf le match de Cena et de Kane parce que je savais que j'allais me faire chier, j'ai trouvé ça très bon. La Battle Royale était énorme et la défaite de l'Undertaker c'était un coup de génie je trouve, la réaction des gens était énorme, puis le buzz est réussi. :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:16:49

Athot tu fais toujours le débanissement des pseudos ? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 avril 2014 à 02:22:41

Il n'y a personne à cette heure ! :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:30:13

Je le fais.

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
13 avril 2014 à 05:06:57

Tu peux déban JG ça fait 4 ans qu'il attend :hap:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:51:36

J'ai enfin fini Heavy Rain...
Le problème de ce "jeu", c'est que le début est vraiment chiant et inintéressant. Ça m'avait complètement "turned off". Il m'a fallu plusieurs mois pour le reprendre...
Mais bon, à partir de l'entrée en jeu de Madison environ, difficile de lâcher...
On peut difficilement faire une ambiance plus scotchante.

Je suis triste sinon, j'ai eu les trois "Happy Ending", mais pas le "Joint Happy Ending" :(
Snif snif.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:51:57

Hâte de voir le film s'il se concrétise.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:58:04

Athot Voir le profil de Athot Censurer ce message Citer ce message
Posté le 13 avril 2014 à 02:30:13 Avertir un administrateur
Je le fais.

:d) Et fuat faire quoi pour demander ? o/

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:32:05

Faut sucer Athot :o))

Moi, mon pseudo a été banni y a moins de 2 ans :-(

Athot
Athot
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:09:35

Le pseudo actuel avec qui tu fais la demande, le pseudo que tu veux débannir (il doit être banni depuis au moins 2 ans et c'est non négociable), et le motif de son ban à l'époque (pas forcément le mail, mais expliquer pourquoi).

Le tout accompagné d'une enveloppe de cash évidemment.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:18:20

Bah je fais la demande avec ce pseudo :noel:
Le pseudo banni c'est Cyborgwolf et il avait été banni pour "insultes" (cons si jme souviens bien :hap: ) à une époque où les règles étaient bien plus serrées qu'aujourd'hui :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:29:42

Et donc, qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas te le refaire bannir au prochain pétage de câble?
Parce que je ne peux pas m'engager pour toi si derrière tu te remets à insulter des gens ou je ne sais quoi après avoir été débanni

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:49:09

Tu m'as pas kické depuis combien de temps ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment