CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

infame13
infame13
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:07:50

ouais enfin la vie D'Adèle et ses actrices méritent leurs prix je trouve après pour l'inconnu du lac et guillaume et les garçons je ne sais pas si ils sont bon après les césars ça jamais était génial :(

Athot
Athot
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:45:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-572-0-1-0-0.htm#message_8219846
| Ecrit par « infame13 », 1er mars 2014 à 20:57:18
| « Gravity est plutôt bon quand même :( »

Bon mais sans plus. Ca mérite pas un Oscar. Sinon Die Hard et Pirate des Caraibes aussi.

Athot
Athot
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:47:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-572-0-1-0-0.htm#message_8219851
| Ecrit par « infame13 », 1er mars 2014 à 21:07:50
| « ouais enfin la vie D'Adèle et ses actrices méritent leurs prix je trouve après pour l'inconnu du lac et guillaume et les garçons je ne sais pas si ils sont bon après les césars ça jamais était génial :( »

Il n'y a que Adèle Exarchopoulos qui a eu son César de meilleur espoir. Le reste est allé à l'inconnu du Lac et Guillaume. Je n'ai vu aucun d'entre eux, mais Guillaume m'intéresse plus que les autres.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:50:39

Je sors du ciné et Lego the Movie est tellement génial :bave:

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:01:37

Toi aussi tu as été endoctriné? Tout est super génial!

Tiens j'en profite pour te demander, je me suis demandé durant le film si j'étais fou, il y a pas un cameo de Little Big Planet durant le film?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:04:17

Ah j'ai pas vu :doute:
Par contre la musique tout est super génial, c'est une parodie de tic et tac rangers du risque le tempo ? :hap:

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:12:05

ça m'est pas venu en tête pour tic et tac. ^^'

Le moment où j'ai cru voir LBP c'est quand il tombe vers le début, c'est très bref.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:18:48

http://www.youtube.com/watch?v=t6lHm-stXdM
http://www.youtube.com/watch?v=pqv_LUStxDw

C'est dans ma tête, ça ne sort plus :hap:

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:19:45

Si vous êtes tentés par Frozen, la reine des neiges, je vous conseille fortement de le regarder en VO. D'habitude je préfère la VF pour tout ce qui est animation, mais pour ce Disney en particulier, les chansons passent moins bien, parait-il.

Et puis c'est Kristen Bell dans le rôle principal donc la question ne devrait même pas se poser!

Pour le reste, l'animation est sublime, l'histoire assez bancale, mais on retrouve la magie Disney.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:29:24

Frozen jl'ai vu en VO et c'est un de mes films d'animation US préférés

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 00:25:54

Snakier :d) Magnifique le point de Dimitrov, il est en grande forme en ce moment et c'est pas le seul joueur talentueux qui décolle en ce moment, Gulbis c'est pareil puis Wawrinka qui remporte un GC, ça va être une putain de saison. Ce week end était génial, victoire du roi Roger sur Djoko puis Berdych pour gagner son premier tournoi 500 depuis un long moment, puis cette victoire de Dimitrov pour aller en finale, sérieusement quel week end!

Sinon j'ai regardé la première heure de la vie d'Adèle et pour l'instant je le trouve vraiment excellent.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 00:32:04

infame13 Voir le profil de infame13
Posté le 1er mars 2014 à 19:52:52 Avertir un administrateur
salut les gars,qui a vu "American Bluff" ? il a l'air bien merdique puis j'aime pas du tout le réal mais j'ai envie de voir pourquoi il est nommé aux oscars qui par ailleurs est diffusé demain :oui:

Je l'ai vu et il est correct, mais à vrai dire plus les Oscar arrivent et plus j'ai peur qu'il en ramasse et plus je le trouve pourri du coup, j'espère vraiment qu'il va rien remporter parmi les majeurs parce que ça serait pas mérité du tout, c'est comme les films de Ben Affleck de toute façon, du lobbying et puis c'est tout! :hap:

De toute façon si Leo ou Phoenix ne gagnent pas un Oscar je ne serais pas satisfait des Oscar.

Athot :d) n'oublies pas le Loup de Wall Street non plus, le meilleur Scorsese que j'ai vu depuis les Infiltrés.

Athot
Athot
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:40:19

Lors des vraies bonnes années de cinéma hollywoodien, les seuls films qu'on devrait retrouver dans la liste des nominés sont Django et The Wolf pour moi. Le reste, c'est du bon mais ça ne vaut pas non plus des prix.

D'ailleurs 12 Years a Slave est sympa, mais va falloir arrêter de surcoter les films historiques américains qui ressemblent de plus en plus à de la masturbation patriotique au détriment de toute vraisemblance historique ou même factuelle.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:43:38

12 years a slave c'est un téléfilm de M6 qui passe le dimanche quoi

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 00:46:15

Ouais 12 Years a Slave me tente absolument pas pour le moment, je sais pas je sens le film sans esthétique. Celui que j'irai probablement voir prochainement c'est le dernier Wes Anderson!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 mars 2014 à 10:03:41

Bon bah victoire de Federer et Dimitrov dans le même week end que demander de plus. :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:18:49

Non mais vu le sujet sensible de 12 years a slave (que j'ai trouvé sympa mais sans plus) il risque de gagné :(

Kilo :d) j'espère que tu plaisantes quand tu dis que 12 years a slave c'est un téléfilm de M6 parce que la réalisation de McQueen(II) ne verra jamais le jour dans un téléfilm :hap:

Sinon j'espère que DiCaprio va enfin gagner même si je pense qu'il en a rien à foutre.

infame13
infame13
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:20:03

Sinon dans lego qui est génial d'ailleurs :spoiler:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le caméo de star wars :rire:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Fin du :spoiler:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:43:00

Kilo :d) j'espère que tu plaisantes quand tu dis que 12 years a slave c'est un téléfilm de M6 parce que la réalisation de McQueen(II) ne verra jamais le jour dans un téléfilm :hap:

:d) Ouais enfin la réal c'est des plans d'une minute 30 sur le visage du héros alors qu'il fait rien et qu'il y a 0 bruit jsuis désolé mais dans ce film c'est juste chiant :o))

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:45:34

Oui mais est-ce que tu t'es senti coupable vis-à-vis de l'esclavage au moins ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment