CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 février 2014 à 22:34:44

Ouais en gros vais plus pouvoir poster quoi

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 22:46:03

ça a l'air franchement naze.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 février 2014 à 22:47:07

En gros tous les petits connards qui refusent une opinion vont flooder les signalement pour faire kicker quoi... La dictature des simplets

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 22:53:57

"En gros tous les petits connards qui refusent une opinion vont flooder les signalement pour faire kicker quoi... La dictature des simplets"

La démocratie quoi, c'est avec ce genre de raisonnements de neuneus qu'on se retrouve avec Tal et Keen'v dans les charts.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 février 2014 à 22:57:21

Je suis contre la démocratie.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2014 à 22:58:33

La démocratie, ok, mais seulement pour l'élite.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 février 2014 à 22:59:45

Faut faire un conseil d'intellectuels en fait.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 mars 2014 à 00:05:59

Une belle diarrhée encore ces Cesar... :(

"On va passer de demandes non abouties à genre de la délation de masse et des bans tous aussi absurdes les uns que les autres
Super "

Non mais n'importe quoi, les demandes absurdes il y en a déjà énormément et elles ne sont pas sanctionnées alors que le respawn prévoit justement des sanctions pour les demandes abusives, je vois pas en quoi ça sera pire que maintenant. Pour les bans les droits ne seront pas donnés à des no-name non plus faut arrêter la parano. Et pour commencer les droits de GTA ça ne sera réservé qu'aux modos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 01:48:10

Non mais ca c'est parce que tu dois pas beaucoup trainer sur les autres forums alors
Crois moi, je sens bien l'abus type du mec qui va te Ddb en priant pour que la demande tombe dans les mains d'un modo qui taime pas et qui pourra s'amuser à t'en coller une en douceur (et les midis rancuniers/un peu con ce n'est pas une légende, les rageux qui font des mass demandes pour obtenir le ban de quelqu'un non plus)

Le seul privilège c'est qu'on pourra toujours contester jusqu'à ce qu'un admin voit lui même la demande, ce qui nous renvoie donc au système que l'on a actuellement. Et je pense bien que 99% des demandes se finiront de cette manière, autrement dit toutes les autres seront inutiles

J'ai déjà mangé quelque chose comme 8 ou 9 bans dont 9/10eme sont absolument absurdes, j'ai juste pas envie de me retrouver à devoir me justifier à chaque post parce qu'un trou du cul usera du hors contexte pour tenter de faire ban quelqu'un qu'il n'aime pas (et je le répète, ce n'est pas une légende les rageux de ce type la, un de mes bans était du à ça :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 01:49:48

Et regarde la première étape : pour qu'une demande soit invalide par le premier membre gta le mec doit faire un mail admin, comme si le gars avait autant de temps à perdre, à mon avis il va pas se faire chier et valider et point

Ça part d'un bon principe je dis pas le contraire mais avec la masse de dégénérés sur ce site ça va juste partir en live

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:13:54

Pour ça que moi je pourrais plus poster dès que cette merde passera :hap: ici ça va être la foire avec les mecs du topic TWD :hap: "on veut pas que tu poste alors on flood les demandes de kick"

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 mars 2014 à 07:58:25

"Et regarde la première étape : pour qu'une demande soit invalide par le premier membre gta le mec doit faire un mail admin, comme si le gars avait autant de temps à perdre, à mon avis il va pas se faire chier et valider et point"

Heu non c'est à celui qui fait le signalement d'envoyer un mail en cas de réfutation... :hap:

Après c'est le graphique qui est pas très clair.

"J'ai déjà mangé quelque chose comme 8 ou 9 bans dont 9/10eme sont absolument absurdes,"

Comme quoi le futur système n'a rien à voir là-dedans.

Kilo :d) N'empêche que t'es énormément sur la défensive, si tes propos sont pas hors-charte t'as rien à craindre hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 17:26:11

Je suis prêt à parier qu'on aura de l'abus en masse mais ça c'est à vérifier
Ils ont le mérite de tenter des trucs au moins

Sinon dimitrov à battu Murray hier je savais pas
Il explose ce joueur, 2014 sera peut être son entrée dans le haut de tableau

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:27:12

Kilo :d) N'empêche que t'es énormément sur la défensive, si tes propos sont pas hors-charte t'as rien à craindre hein...

:d) Je te signale qu'une bande de tâche est venue flooder parce que soit disant j'aurais été méchant avec eux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 17:28:31

Et federer a vaincu djokovic et il lui manque un set pour vaincre berdych
J'ai confiance
Je reprends goût au tennis avec ce genre de perf' <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 18:29:06

Et la victoire à Dubaï
Ça fait plaisir

infame13
infame13
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:52:52

salut les gars,qui a vu "American Bluff" ? il a l'air bien merdique puis j'aime pas du tout le réal mais j'ai envie de voir pourquoi il est nommé aux oscars qui par ailleurs est diffusé demain :oui:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:55:32

Il y a "American" dans le titre et des stars dans le casting. Voilà.

Athot
Athot
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:49:20

Non c'est parce que cette année, les films américains sont à chier. Alors il a bien fallu remplir les trous avec Gravity ou American Bluff par ex.

infame13
infame13
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:57:18

Gravity est plutôt bon quand même :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation