CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2006 à 21:34:34

Ouais ma ça me tente bien!^^ Ca peut être marrant!
Et enfin on verra Shin_ :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:35:38

Ouais... :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:50:41

Je suis pas photogénique... Hey sinon je me prends à moto avec le casque et la combi, ça c´est de l´anonymat :rire:

Pff la poisse, après ma télé voilà que c´est ma PS2 qui lache. Je suppose que la lentille est morte. Je sais pas s´il vaut mieux changer toute la console ou si la pièce défectueuse suffirait, en même temps je suis à nouveau fauchée alors la question se pose pas encore lol :nah:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:21:30

Bon, qui se propose pour créer un joli topic photo?

Dans ce topic, on pourrait mettre toutes sortes de photos : des photos de soi, de sa voiture, de son raton laveur, de sa machine à coudre...

z33
z33
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:10:03

shin_ Posté le 05 mai 2006 à 21:50:41

Pff la poisse, après ma télé voilà que c´est ma PS2 qui lache. Je suppose que la lentille est morte. Je sais pas s´il vaut mieux changer toute la console ou si la pièce défectueuse suffirait, en même temps je suis à nouveau fauchée alors la question se pose pas encore lol

Et bien soit tu patientes et tu achetes la play 3 :)
soit je pense qu´il serait mieux pour toi de changer directement de console, car le prix d´une lentille reste cher....et puis si tu compte revendre ta play apres, tu en tireras un meilleur prix...

perso ma play 2 m´a laché il y a 2 mois et j´ai préféré investir dans une nouvelle :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:04:35

Ouais j´y ai pensé à la PS3. Apres tout, elle sort dans quelques mois et je ne compte pas acheter de nouveaux jeux avant FF12. Pis il me reste toujours la Gamecube en attendant :diable:

VeRtIgOoX>>> Le problème ce sera pour héberger les photos. Ceux qui n´ont pas de site ou de ftp pourront pas les mettre en ligne.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:26:14

http://www.imageshack.us tout simplement [..]

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:19:50

Oui,avec "imageshack"... :ok:

:d)
Je vous mets ce topic en place cette aprem(ou dans la soirée)... :cool:

P.S:
L´idée de mettre des tofs aussi de ses passions,de ce qu´on aime(animaux...),c´est aussi une bonne idée! :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:42:50

shin_ :d) pour la PS3 si tu la prends en novembre économise dès maintenant pasque on connaîtra le prix d´ici la semaine prochaine (à l´E3) mais elle ne sera certainement pas les 500€... :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:44:12

fort elle sort en novembre ?? :) il été temps :content: j´en ai marre de mon vieux moulin la :snif: (ps2) mais bon 500 euros ... elle dois dechiré donc le prix m´enfout :rouge:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:44:23

Yosh good idea Vertigoox :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:44:52

:lol: mon vieux moulin :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:46:17

oui la ps2 3 ans déjà :-( et puis elle fais du bruit :peur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:12:07

Ouais clair...
2 ans que je l´ai moi :nah:
Clair on peut pas jouer en cachette tellement elle fait du bruit. Par contre je pense que ça vient des "vieilles" PS2 car mon cousin l´a eu 1 an après moi et elle ne fait absolument AUCUN bruit :ouch2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:04

serieux ?? :ouch: ca soule oué a 1h du mat on l´entend ca fais du bruit :-( la ps2 plate jcrois quel est silencieuse :coeur: vivement la 3 :content:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:20:40

Ouais :fete:

Pour me l´acheter j´attends quelques mois histoire qu´elle baisse un peu et de voir ce que donne les jeux (entre autres grâce au Gaming Live) :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:22:24

:)

tu c ce quel auras sous le capot ou pas ?? j´espere elle sera mieux que la pavé de 360 :p)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:22:35

Moi,j´ai la PS2,depuis bientôt 4 piges,et à part un léger tremblement quand j´ouvres le lecteur pour fourrer un jeu,aucun prob... :ok:

C´est sûr,qu´il faut lui donner un coup de chiffon doux pour enlever la poussière des grilles de temps à autre,ne pas lire de dvds(ou peut)et aussi pour ne pas avoir de bruit,jouer avec des jeux au format dvd,celà abîme moins la lentille! :ok:

En ce moment,je me fais du PES5(trop bon ce jeu^^)! :content:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:25:10

:d)
Pour la PS3:

Il ne faudra pas acheter la première série,tout comme pour toute console du marché,elles sont faites à la va-vite,donc les probs sont fréquents(je me rappel des problèmes lors du lançement de la PS2),et aussi le prix exorbitant de 500E,faut pas déconner... :honte:

J´attendrais plus Noël 2007! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:41:45

ca fais long :fou: je vais faire comme pour avoir la ps2 :oui: attendre que la console que j´ai se casse (en l´aidant un peu :p) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment