CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
20 février 2014 à 17:09:35

Il était cool ouais. Meilleur que Kofi qui a pris sa place.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 février 2014 à 17:39:42

Shelton était génial

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 février 2014 à 17:44:02

Ca me rappelle que la seule fois où Chris Benoit avait abandonné sur une prise de soumission c'était contre Cena avec sa prise merdique. Révoltant!

Machet
Machet
Niveau 10
20 février 2014 à 17:45:19

Le Carlito's Cabana :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 février 2014 à 17:47:25

Lui était génial en Heel mais vu que la WWE en faisait un tricheur au possible on le voyait jamais briller, quand il est devenu Face son gimmick était pas génial mais ses matchs étaient excellents.

Machet
Machet
Niveau 10
20 février 2014 à 19:02:05

La force du fruit !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 février 2014 à 19:42:45

Vous sortez, très loin les enfants

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 février 2014 à 19:43:12

Ah sinon j'ai reçu le dernier Donkey Kong il est vraiment cool o/

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
20 février 2014 à 19:59:15

moi je commence à lire GOTG

je suis accro à la BA

solic
solic
Niveau 10
20 février 2014 à 21:03:37

LDLC livre en Suisse si ça t'intéresse

:d) J'ai vu ça, c'est un peu moins cher, mais ça taxe plus en frais de transport je suppose (et si c'est depuis la France, y a de fortes chances qu'il y ait des frais de douane abusés)

Mais même sur LDLC, carte graphique, carte mère, processeur et boitier, j'arrive déjà à 830 € ^^'

Je suis allé dans ce qui me plaisais sans trop regarder le prix. Autrement j'aurais fait quelques concessions.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 février 2014 à 21:51:15

| Snakier  -  aujourd’hui à 20:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-562-0-1-0-0.htm#message_8217372
|
|
| Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
| Posté le 20 février 2014 à 19:43:12 Avertir un administrateur
| Ah sinon j'ai reçu le dernier Donkey Kong il est vraiment cool o/
|
|
|
|
|
| On a trouvé le seul acheteur de la Wii U !!

:rire: :rire: enfoiré :noel: en attendant je prend du plaisir avec cette console :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 21:53:18

Tu prends quoi comme CG?

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 21:59:51

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=daAWkt9H4hACckpjTFWZ9ZbWtlv4Im9ONF8dfdr%2FUPc%3D

Je t'ai fait ça comme config dans ton budget et selon tes critères. 1100 € sans compter les éventuelles réducs (7% sur l'alim par ex).
Et pour la CG, à ta place je prendrais une R9 280x à 3Go. Meilleures perfs pour 20€ de moins en général

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 22:07:10

Oublie ce que j'ai dit, j'avais cru lire que tu voulais la 280x Vapor. Voilà avec:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Q3LsqZ%2Fv3ejgdX9kAD2PsbtvHtUVh5gGkX2L%2FOzR070%3D

Et j'ai mis aussi un graveur BR (j'avais pas vu non plus). Résultat, 1165 € sans réduc. Ou 1460FS FDPin si tu préfères.
Après, tu peux tout acheter HT et payer ta TVA à réception. Elle est seulement de 8% pour vous je crois.

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 22:07:57
  • j'avais cru lire que tu voulais une 770 GTX*

Vive le quadruple!

solic
solic
Niveau 10
20 février 2014 à 22:28:18

C'est gentil d'avoir fait ça!
La difference de prix c'est surtout la carte mère (et le boitier?) visiblement, parce que le reste des composants est au meme prix plus ou moins.
au final on approche des 1200 € donc env. 1500 CHF

c'est une différence entre 100 et 200 CHF avec ce que j'ai pris. Quand on importe un truc en suisse, on peut en effet déduire les taxes françaises et payer ensuite les 8% en suisse, mais c'est souvent accompagné de frais de douane qui valent un certain pourcentage du montant de ta commande, ce qui dissuade pas mal les achats en ligne...

On y gagne pas grand chose au final. Mais je regarderai pour le jour ou je dois juste changer un composant :-)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
20 février 2014 à 22:33:41

Je compte me prendre la Wii U à Noël, Sony et Microsoft ont l'air de se foutre un peu de la gueule du monde niveau fiabilité, je leur fait plus confiance, hier ma 2ème PS3 a lâché, à croire qu'ils refourguent des consoles défectueuses intentionnellement.

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 22:58:15

Franchement, pour la carte mère, pas besoin de prendre plus cher. Déjà on peut faire avec une carte de 10€ de moins sans que ça change quoi que ce soit, amis celle là est réputée pour sa fiabilité.

Ensuite, pour le boîtier, c'est pareil, celui-ci est hyper sobre, mais idéal pour l'espace interne, le passage des câbles (avec un double fond), les emplacements de disque dur, et surtout l'aération et les filtres anti-poussière.
Tu peux choisir plus fantaisiste, mais le prix va avec et l'encombrement sera différent. Je sais que le Zallman Z11 est à la mode, mais perso, l'emplacement des ports USB avant me dérange et la coque de la tour prend inutilement de la place à mon goût.

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 22:58:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-563-0-1-0-0.htm#message_8217413
| Ecrit par « BeautifulGamer », 20 février 2014 à 22:33:41
| « Je compte me prendre la Wii U à Noël, Sony et Microsoft ont l'air de se foutre un peu de la gueule du monde niveau fiabilité, je leur fait plus confiance, hier ma 2ème PS3 a lâché, à croire qu'ils refourguent des consoles défectueuses intentionnellement. »

J'en suis à ma 4ème PS3 et elle semble enfin tenir.

Athot
Athot
Niveau 10
20 février 2014 à 23:03:45

Mais les consoles de nouvelle gen ont l'air d'être beaucoup plus fiable. Surement parce que les composants ne sont que des évolutions de ce qui existe déjà et pas des nouvelles techs.
En tous cas, quitte à choisir, je n'hésiterais pas si j'étais toi: je préfère 100 fois une PS4 à une Wii U

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment