Le souci de Watch Dogs c'est qu'il a payé en fin de compte sa toute première vidéo qui avait mis tout le monde d'accord et surtout, fait un énorme buzz lors d'un salon qui, je me rappelle, était complètement à chier avec aucune annonce/vidéo intéressante.
Depuis, chaque vidéo a fait descendre petit à petit le niveau d'attente produit par la première démo qui était absolument monstrueux, la grande majorité des gens était vraiment bluffé.
Perso' je pense toujours qu'on aura affaire à un très bon jeu mais surement pas une révolution ni le tout premier chef d'oeuvre de cette génération de consoles.
En tout cas, Ubisoft va être attendu au tournant avec ce retard (que je trouve vraiment louche mais bon...), va falloir qu'il sorte un jeu irréprochable techniquement parlant.
J'attends presque autant Infamous Second Son qui m'a l'air bien fun et nerveux.
hommefort78 Voir le profil de hommefort78
Posté le 16 janvier 2014 à 12:00:00 Avertir un administrateur
C'est vrai que Rayman Legends est sacrément excellent, de toute façon niveau jeu cette année 2013 était juste énorme.
Ah c'est sur, quand je vois encore le rendu des cinématiques dans TLOU, je me dis que si les développeurs n'abandonnent pas totalement la old gen, on peut encore avoir de sacrés jeux dessus.