CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
16 janvier 2014 à 17:13:25

Le souci de Watch Dogs c'est qu'il a payé en fin de compte sa toute première vidéo qui avait mis tout le monde d'accord et surtout, fait un énorme buzz lors d'un salon qui, je me rappelle, était complètement à chier avec aucune annonce/vidéo intéressante.

Depuis, chaque vidéo a fait descendre petit à petit le niveau d'attente produit par la première démo qui était absolument monstrueux, la grande majorité des gens était vraiment bluffé.

Perso' je pense toujours qu'on aura affaire à un très bon jeu mais surement pas une révolution ni le tout premier chef d'oeuvre de cette génération de consoles.
En tout cas, Ubisoft va être attendu au tournant avec ce retard (que je trouve vraiment louche mais bon...), va falloir qu'il sorte un jeu irréprochable techniquement parlant.

J'attends presque autant Infamous Second Son qui m'a l'air bien fun et nerveux.

hommefort78 Voir le profil de hommefort78
Posté le 16 janvier 2014 à 12:00:00 Avertir un administrateur
C'est vrai que Rayman Legends est sacrément excellent, de toute façon niveau jeu cette année 2013 était juste énorme.

:d) Ah c'est sur, quand je vois encore le rendu des cinématiques dans TLOU, je me dis que si les développeurs n'abandonnent pas totalement la old gen, on peut encore avoir de sacrés jeux dessus.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2014 à 19:25:19

J'attends aussi le renouveau de la licence Assassin's Creed cette année :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:27:37

Pourquoi t'as loupé le black flag ? Il est génial.

Omg le type
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1604408_1595170477197517_1058638289_n.jpg

BUUUURN IN HELL :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2014 à 20:05:58

Non non je l'ai, j'y joue actuellement (j'ai 50h dessus pour l'instant à peu près :hap: ).

Juste que quand t'as suivi la série depuis ses débuts et que tu constates les nouveautés entre chaque opus au fur et à mesure, tu te rends compte que Black Flag tire beaucoup sur la corde de la grosse base d'AC1 (et cette IA en carton :hap: ), au point que je sais pas s'ils pourront continuer à faire ça :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 janvier 2014 à 20:47:33

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 16 janvier 2014 à 19:27:37 Avertir un administrateur
Pourquoi t'as loupé le black flag ? Il est génial.

Mon frère m'a dit que c'était pareil que le III avec un peu plus d'activités + le côté naval.

Perso je me refais la série, j'ai terminé le 1er un peu en rush parce que je trouve que le gameplay a mal vieilli, par contre le II c'est vraiment le meilleur de la saga, je trouve ça super agréable de parcourir les toits de Florence et Venise.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 janvier 2014 à 20:51:55

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 16 janvier 2014 à 19:25:19 Avertir un administrateur
J'attends aussi le renouveau de la licence Assassin's Creed cette année :hap:

Et moi celui de Call of Duty. :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2014 à 20:53:52

Le deux a une ambiance incroyable ouaip. Avec la BO la plus réussie de la saga pour moi.

Ton frère a bien raison, je suis un gros fan de la licence en general et on peut bien résumer ça commet à !
Certes, le cadre historique change, mais limite jouer à AC4 avant AC3 ne largue pas le joueur (à part les séquences du présent bien sur)

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:41:10

Est ce que ça vaut le coip de finir AC-révélations avant de passer au 3 (ou 4)?

J'ai pas réussi à m'investir dans ce jeu pour l'instant, er du coup j'ai lâché la franchise.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 janvier 2014 à 21:56:06

Non j'ai pas joué à Révélations et j'ai tout compris au III, y'a en gros deux changemenst plus ou moins important du côté de Desmond mais tu le comprends très très vite en commençant le III.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2014 à 21:57:07

Etant donné que tu as du faire AC2 et ACB (je présume :hap: ), c'est un peu dommage de passer à côté de l'épisode final de l'histoire de notre bon vieux Ezio :(

Laissons le titre "Revelations" de côté, cet AC est un très bel adieu à ce personnage :oui:
Je l'ai plus apprécié que ACB perso, et l'ambiance de Constantinople est fabuleuse !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2014 à 21:58:35

Ouais par contre la méta-histoire t'es pas trop largué, surtout que le début d'ACIII résume les épisodes précédents :hap:

Mais Revelations dégage une atmosphère assez particulière qui m'a fait penser à AC2 :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:59:21

La meta histoire du 3 c'est une putain de plaie

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 janvier 2014 à 22:22:02

y'avait un potentiel énorme au niveau de l'histoire avec le 1er épisode, la fin était vraiment bien foutue, mais ça c'est vite dissipé, Dès le deuxième épisode c'est devenu moyen.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:35:42

Oh mon dieu mais mon dieu ce jeu,Brothers j'avais pas ressenti une telle émotion devant To The Moon, en plus il y a un bon gameplay contrairement à celui-ci, dire qu'en à peine 4h j'ai parcouru tout cela ça me semble impossible tant l'épopée, le voyage est long pour nos deux frères et riches en péripéties, en émotions, je le mets dans mon top 10 de mes jeux indépendants préférés, au grand minimum :coeur:

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:37:41

Ok c'est noté, merci. Oui pour Ezio, j'ai quand même envie de conclure sa trilogie.

La plus grosse perte pour moi, attention :spoiler: vous allez trouver ça ridicule, cest le personnage de Kristen Bell. FIN DU :spoiler: il accentuait mon affinité avec l'univers du jeu, et puis il y a ce twist mega frustrant... et je ne m'en suis pas remis. Ça m'a fait perdre espoir sur le scénario je crois bien. Surtout que les passages avec Desmond sont ridiculement dilués.

Mais bon, à part ça j'ai rien à dire j'ai passé des supers moments sur AC II et ACB.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 janvier 2014 à 22:48:30

Ah j'avais jamais réalisé que c'était Kristen Bell qui incarnait Lucy Stillman. Maintenant que tu le dis... Mais c'est vrai que ce twist était complètement nul.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2014 à 23:00:49

Brothers j'avais arrêté au bout de 20min, puis j'y ai pas touché pendant plusieurs semaines :rire:
Mais bon j'ai fini par le finir en une fois ensuite, j'ai regretté de pas l'avoir fait la première fois :(

VodkaMilk :d) Ouaip la meta histoire du 1 était attirante, ça dégageait quelque chose que j'ai pas retrouvé dans le 2 et les épisodes d'après.
Et la toute fin du 1, c'est con mais à l'époque, quand y'avait pas d'UE avec les livres/romans/AC Initiates, j'étais "wtf" :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 janvier 2014 à 23:04:09

Je vais essayer de le faire ce week end Brothers, il a quand même un très bonne note selon les lecteurs et sur metacritic.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 janvier 2014 à 17:24:10

Il est vraiment excellent Brothers...

La musique est sublime ( http://www.youtube.com/watch?v=27nB-t_IrHE ), les environnements sont magnifiques en plus d'être variés, rien à redire sur l'histoire. Le gameplay me faisait un peu peur mais en fait il est brillant, en général dans les jeux de plateforme on a souvent la même mécanique le long du jeu alors que là ça se renouvelle beaucoup, enfin bref une aventure magistrale.

Le jeu est à 5€ au lieu de 15 sur le PS Store jusqu'au 22 Janvier, je vous conseille d'en profiter, en tout cas je regrette absolument pas mes 5€, il en vaut au moins le double.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:18:33

Content, j'ai la béta de Hearthstone

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation