"Ultimate_gamer0 Posté le 01 mai 2006 à 19:20:49
Vous savez sur MGS 4, on avait supplié les admisn en nous mettre un modo à cause du flood, mais c´est parano on refuser pendant très longtemps par peur de nommer le flooder en modo! Genre le floodeur a une double vie ou il est sympa et sérieux!^^ au final ils ont nommé le modo de MGS 4. Enfin bref tout ça pour dire que je sais pas si les choses vont avancés..."

Mouep,celà peut se comprendre tout de même,car le flood intelligent(la remonte de vieux topics),est le plus souvent une lutte contre la modération des habitués,bref ce qui c´est passé hier était sans doute l´oeuvre d´un forumeur actif(avis perso),pour justement que les adminis se bougent,mais je ne penses que celà était la chose à faire,celà à emmerdé plus qu´autre chose!
Perso,j´avais songé à faire du flood pour que les adminis se bougent,et surtout voir si notre modéro allait revenir,mais par la suite(cette pensée mettait venu en Mars),je me suis dis:
-Ca va rien donner
-Ca va emmerder tout le monde
-Et bonjour la connerie que j´aurais fais...
-4 ans de forums derrière moi!
...
Bref,je suis contre le flood(même intelligent),et j´espères qu´on va trouver une issu heureuse en ce qui conçerne la modération,mais pas comme ça!