CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mai 2006 à 19:20:49

Vous savez sur MGS 4, on avait supplié les admisn en nous mettre un modo à cause du flood, mais c´est parano on refuser pendant très longtemps par peur de nommer le flooder en modo! :hum: Genre le floodeur a une double vie ou il est sympa et sérieux!^^ au final ils ont nommé le modo de MGS 4. Enfin bref tout ça pour dire que je sais pas si les choses vont avancés...

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:23:51

J´ai aussi posté un message sur le topic "demandes d´élections" sur le forum suggestions.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:24:12

C´est quoi ce bordel sur le forum?!

Ils sont ou les pics de flood?

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:24:28

C´est les admins qui vous ont dit ca sur MGS4?

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:26:10

femmedumille bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:24:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi ce bordel sur le forum?!

Ils sont ou les pics de flood?

:d) On a uppé les topics importants pour contrer le flood.

Ils sont une ou deux pages plus loin

Athot
Athot
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:27:37

Pour être clair le floodeur (acidesulfurique) a uppé un tas de vieux topics.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:33:13

En tapant "officiel" dans la barre rechercher, tu te feras une petite idée du bordel qu´il a foutu. :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:34:30

Enfin en même temps, les topics remontés ne peuvent pas être plus inintéressants que ceux qui étaient déjà présents avent ce flood.
Merci pour les précisions.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:53:31

Cette histoire remonte a une semaine tu aurai pu me voir sur le topic de prison break par exemple :honte:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:55:12

comme promis me voila :)
salut à tous :ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:10

:hello:

Salut les potes! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:11:46

:d)

"Ultimate_gamer0 Posté le 01 mai 2006 à 19:20:49

Vous savez sur MGS 4, on avait supplié les admisn en nous mettre un modo à cause du flood, mais c´est parano on refuser pendant très longtemps par peur de nommer le flooder en modo! Genre le floodeur a une double vie ou il est sympa et sérieux!^^ au final ils ont nommé le modo de MGS 4. Enfin bref tout ça pour dire que je sais pas si les choses vont avancés..."

Mouep,celà peut se comprendre tout de même,car le flood intelligent(la remonte de vieux topics),est le plus souvent une lutte contre la modération des habitués,bref ce qui c´est passé hier était sans doute l´oeuvre d´un forumeur actif(avis perso),pour justement que les adminis se bougent,mais je ne penses que celà était la chose à faire,celà à emmerdé plus qu´autre chose! :malade: :( :honte:

Perso,j´avais songé à faire du flood pour que les adminis se bougent,et surtout voir si notre modéro allait revenir,mais par la suite(cette pensée mettait venu en Mars),je me suis dis:

-Ca va rien donner
-Ca va emmerder tout le monde
-Et bonjour la connerie que j´aurais fais...
-4 ans de forums derrière moi!

...

Bref,je suis contre le flood(même intelligent),et j´espères qu´on va trouver une issu heureuse en ce qui conçerne la modération,mais pas comme ça! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:15:52

Kart et Agrippa:

Ouepa,saluté à vous les gars,content de vous voir ici... :cool:

Aujourd´hui je me suis fais pour la première fois des matchs à PES5,j´ai taulé mon voisin au troisième matche.... :lol:
Lui qui se dit quazi imbattable,bien je l´ai niqu* au tir au but,faut dire qu´il en passe du temps sur ce jeu,bref belle exploit du GAMERS22 que je suis! :rire: :)

Sinon j´ai aussi été en ville,je me suis pris une imprimante multifonction "Epson"(99E)et aussi le jeu DMC3(20E)en neuf,sans oublier la Bd numéro 25 de "L´agent 212"! :cool:

Et vous :question: :)

shin_
shin_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:17:04

Moi je suis allée voir Silent Hill, il est tip top :ok: Pas de sursauts clichés genre "attention derrière toiiii!". Quelques scènes gores mais rien de gratuit, un bon scénar, un casting bien trouvé (bon je suis pas fan de Radha Mitchel...), une photographie générale magnifique, une bande-son en symbiose avec tout le reste... :coeur: Allez le voir si vous pouvez!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:25:22

:up: anti-flood

Athot
Athot
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:08

J´espère que le flood va pas continuer à empirer, parce que 2 fois en 2 jours c´est assez étrange...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2006 à 18:18:10

shin: Il est vraiment bien ou juste sympa?....

Sinon pour le floodeur tant qu´il utilise le même pseudo pour chacun de ses topics ça veut dire que c´est un amateur et c´est les plus faciles à bannir.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:02:21

Shin:
Silent Hill est aussi bien que les 2 RE,d´après toi? :lol:

Pour le flood:

De toute façon les adminis choppe l´adresse IP des faiseurs de troubles(les flooders),donc ils voyent de suite le pseudo le plus connu du flooder(ex:ce serait moi sous DEMON112,avec l´adresse IP ils veraient que mon pseudo le plus connu est GAMERS22),bref on est bien suivit par la suite,et en cas de réçidive paf,les topics du forumeurs disparaisse t´y à petit comme par magie...

Je dirais simplement au flooder:

"Fait attention,et surtout rend-toi plus intelligent si tu veux aider ce forum... :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:13:51

ta pensé que ton ip changé ?? :)

moi men fout je flood pas en + j´ai une ip fixe :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:21:33

Justement moi aussi j´ai une IP fixe,mais regarde,le flooder change de pseudo(certainement),lors de sa connexion,bref les adminis peuvent flicés facilement! :)

Bref,il y a un truc que Jeuxvidéo.com devrait mettre en place,c´est deux pseudos pour chaque forumeurs,pas un de plus!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment