CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
15 octobre 2013 à 22:20:09

Bon bah tiens j'ai besoin de ton avis , la saison 1 de American Horror Story est vraiment aussi dispensable que sa ? :(
Par rapport à la saison 2 ( je suis à l'épisode 8 je prend mon temps mais c'est tellement jouissif ) c'est quoi les différences ?

Et aussi pour l'instant la saison 3 est comment ?

Merci d'avance mon frère :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:30:21

La saison 1 se concentre sur une famille qui emménage dans une maison du type Amityville. En gros au fil des générations il s'est passé plein d'horreur (infanticide, torture [...]). C'est une saison qui se base sur la cohabitation entre fantômes et humains. Le problème c'est qu'elle est bourrée d'incohérence et de contresens. Les 3/4 des personnages ne sont pas utilisés, on a une fin complètement stupide et qui est à l'opposée de ce qu'on attend d'une série d'horreur (vraiment hein, on dirait que la fin a été écrite pour la FOX).
Pour moi en film on aurait considéré que c'était un gros nanard mais vu qu'il y a pas énormément de série d'horreur (pas du tout même) les gens ont été trop indulgents, c'est le même syndrome qu'avec The Walking Dead d'ailleurs.
Du coup oui elle est totalement dispensable.
Je parle pas non plus de Framiga qui est une actrice pitoyable et qui a un personnage absolument pourri (et qui constitue la deuxième plus grosse incohérence de la saison).
La saison 2 paraît plus compliquée mais au final elle a quelques trucs plus simples qui rendent l'histoire plus abordable et surtout moins brouillonne. Et du coup elle est meilleure.
La saison 3 commence assez bizarrement. Le coté horreur est bon sans aucun doute mais à coté de ça on a la facette "sabrina l'apprenti sorcière" qui me plaît pas du tout. Je suis du genre à détester (à raison puisque à chaque fois c'est mauvais) tout ce qui a une dimension teenager dans une série qui ne l'est pas du coup je pars avec un à priori. J'attends de voir jusqu'à l'épisode 5 parce que c'est à ce moment là que la saison 1 s'est complètement cassée la gueule.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
15 octobre 2013 à 22:48:50

Merci pour ta réponse très détaillée c'est vraiment cool . :ok:

Donc en gros , oui la saison 1 est dispensable quoi, je vais tout de même regarder les premiers épisodes histoire de me faire un avis plus personnel . :oui:

Par contre là où tu m'fais peur c'est pour la saison 3 . :(
J'ai horreur des histoires " d'apprenti ", et j'ai horreur des ambiances " ado " aussi donc je risque très très fort de ne pas apprécier la saison 3 si le côté " ado " est poussé trop loin ... :non:

Cerise sur le gâteau je ne suis pas friand d'histoires de sorcière ... :hap:
Autant dire que pour regarder la saison 3, se va être difficile .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:50:00

Si c'est bien fait ça sera regardable. Du coup il faut attendre quelques épisodes.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
15 octobre 2013 à 22:56:38

Faut voir, en tout cas je trouve vraiment la saison 2 ultra jouissif :oui:
Mais pour la saison 3 comme tu l'as dit mieux vaut attendre un peu , pour se faire un véritable avis, il faut regarder au moins les 5 premiers épisodes..

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
16 octobre 2013 à 01:51:13
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:52:41

Tu devrais prévenir quand tu mets ce genre de liens.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
16 octobre 2013 à 02:01:42

Ah bon ? Pourquoi ? :(
Nan pas besoin de m'le dire j'comprend , c'est réellement affligeant et limite choquant ...

La violence sur les humains , OK , rien à foutre chacun est responsable de ces actes mais sur des animaux c'est autre chose ...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 octobre 2013 à 02:13:26

Tu sais des êtres humains victimes ça existe aussi hein

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
16 octobre 2013 à 02:21:39

Je l'sais très bien ne t'inquiètes pas, de toute façon donne un peu de pouvoir à un Homme et il te bouffera petit à petit . Jusqu'à devenir lui-même investigateur de toute cette violence, violence à laquelle il a été lui même victime ...

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:00:05

Comment faire fuir tout le monde du bla-bla...

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
16 octobre 2013 à 12:07:35

De toute façon y'a personne , tout le monde est occupé dans le topic de The Walking Dead donc bon ...

naftali
naftali
Niveau 26
16 octobre 2013 à 14:16:45

C'est quoi l'intérêt de cette série? (c'est pas un troll hein, une vraie question)
déjà les trucs de vampires zombies machin loups garou c'est pas mon trip mais d'après ce qu'en dise les gens, même s'ils ont pas tjrs raison, c'est pas fameux :non:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:28:34

Bah c'est une série de zombies, avec tout l'aspect survie, psychologique blabla ...
Ce n'est pas fameux mais la série à un putain de succès s'est ahurissant y'a qu'à voir le topic de toute façon. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 octobre 2013 à 14:34:52

| naftali  -  aujourd’hui à 14:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-529-0-1-0-0.htm#message_8175138
| C'est quoi l'intérêt de cette série? (c'est pas un troll hein, une vraie question)
| déjà les trucs de vampires zombies machin loups garou c'est pas mon trip mais d'après ce qu'en dise les gens, même s'ils ont pas tjrs raison, c'est pas fameux :non:

C'est l'adaptation (ratée) d'un comics (génial) à la base donc bon l'intérêt est là; mais l'histoire de base était cool (plus axée sur les survivants tout ça). C'est juste que comme c'est fait par des ratés de la télévision bah...

naftali
naftali
Niveau 26
16 octobre 2013 à 15:26:50

"Ce n'est pas fameux mais la série à un putain de succès s'est ahurissant y'a qu'à voir le topic de toute façon."

bah justement c'est le succès que ça a qui m'étonne :doute:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:33:44

Reçu l'intégrale de X-Files :content: 50€

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:20:12

Demain, je reçois ma PS3 avec B2S et TLOU :content:
Ça fera un bon WE de la toussaint toussa :content:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:49:33

Cool que t'ai prit un film pour ta PS3, j'avais fait pareil avec ma PS2 :cool: *se cache*

Machet
Machet
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:31:41

B2S ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation