CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:02:29

Va me falloir plus de détail car je ne vois absolument pas de quoi tu parles :hap:

GOT3
GOT3
Niveau 5
02 mai 2013 à 11:21:22

tu as jouer hitman absolution?

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:24:28

Hope c'est la ville ou lenny fils de dexter habite ...

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:50:11

Je l'ai pas fini tellement il m'a déçu.

GOT3
GOT3
Niveau 5
02 mai 2013 à 12:41:23

:ouch: :ouch2:

comment il a pu te déçevoir ce jeu????

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:47:54

moi je l'ai trouver pas mal :)

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:52:44

Le jeu a perdu tout son charme, tu fais quasiment que de l'infiltration alors que tout le plaisir des anciens se trouvait dans les assassinats.
Les missions sont courtes, en milieu fermé pour la plupart.

Les anciens se passait toujours en milieu ouvert (Russie, Sicile, ...) alors que les consoles étaient limité en terme de puissance. Ca aurait été compréhensible de voir les missions se passaient en milieu fermé. C'est bien plus facile de cacher les limites d'un jeu en créant un batiment plutot que de créer des décors exterieurs, animations, gestion des lumières etc...

Ici on a des machines plus puissante et pourtant tout se passe en intérieur.

Un retour que je juge raté.

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:30:59

bas ici tu as quand même un large choix d'arme, d'objet pour attirer l'attention des sbires ce qui n'était pas le cas dans les anciens, de + tu as plusieurs technique d'assassinat ( tir précis, accidents, sabotage,...) et les graphismes sont très bon aussi d'ailleurs. il est vrai que c'est un peu fermé comme jeux mais je trouve que l'on a quand même du plaisirs a y jouer. L'attaque des saintes :bave: . Le mode de tir à aussi changer le tir reflex est très efficace. N0n je crois qu'il ne faut pas cracher dans la soupe c'est un très bon jeu certes quelques défauts à corriger.

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:48:47

J'ai toujours privilégié la discrétion absolue, le silent assassin, du coup les armes je m'en fiche un peu qu'elle soit là.
J'étais plutot le fourbe avec seulement sa corder à piano qui empoisonner ou saboter un truc pour partir aussi vite que je suis arrivé :sournois:
Même chose pour le tir précis et le radar, je trouve que ce sont des aides inutiles. Tu es libre de faire de ce que tu veux mais c'est comme si le jeu t'obligeait à utiliser la force.
Malgré tout j'ai apprécié l'amélioration de l'IA, les gardes ont un comportement plus humain, ils peuvent te démasquer même si tu as la bonne tenue.

Ça reste un bon jeu, mais ce n'est pas un bon Hitman.

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:51:50

:sarcastic:

:play:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
02 mai 2013 à 17:38:47

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/39626-lego-rencontrent-breaking-bad-video/

Je l'avais jamais vu cette vidéo, c'est énorme. :noel:

Je suis quasiment d'accord avec Machet sur tous les points. Dieu sait que j'attendais énormément ce jeu et pourtant plus j'avançais dans l'histoire moins j'avais envie de continuer et finalement je ne l'ai même pas fini.

Dans l'absolu il n'a pas beaucoup de défauts mais l'aspect couloir m'a pas mal saoulé, l'IA aussi qui certes est meilleur par rapport aux précédents mais qui n'est pas exempte de reproches non plus.
Je trouve qu'on te suspecte beaucoup trop rapidement dans celui-là et au final ça rend le jeu presque lassant.
Graphiquement ça reste joli voire même très beau par moment, bravo aux dév' d'avoir respecter la licence.

Par contre j'ai du mal à dire que c'est un mauvais Hitman mais je trouve tout de même ce jeu très inégal en fait, il peut être parfois vraiment super fun à jouer et d'autres fois terriblement redondant.
J'ai joué aux précédents opus et je m'étais bien plus éclaté que sur celui-là alors qu'Absolution est techniquement largement supérieur, ce qui est logique évidemment.
Bizarre le sentiment que j'ai sur ce jeu. :fou:

Toute façon la vraie claque vidéoludique de cette année c'est Infinite, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:13:12

Excellente la parodie :rire:
Need le jeu :bave:

Les 4 premiers Hitman étaient très bon, du coup je m'attendais à quelque chose de solide en jouant à ce nouvel opus.
Le problème c'est qu'entre Blood Money et Absolution, 6 ans se sont écoulés.
Outre les différences sur le plan technique, les jeux sont aussi devenus plus accessible, plus tout public. Et sans surprise on retrouve toutes ces facilités, l'aide pour tuer, les couloirs, davantage d'action. J'ai pris moins de plaisir à y jouer.

C'est un peu le même constat que pour Splinter Cell. Les années ont passé et l'infiltration a progressivement disparu au profit de l'action.
SC Conviction par exemple. C'est un bon jeu, mais clairement pas un bon Splinter Cell.
L'infiltration est un genre qui n’intéresse plus grand monde, faut de l'action, du rentre dedans sinon Kevin sera pas content. :(

Je dois me le prendre Infinite, je finis Tomb Raider et je passe à celui là :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:30:59

Splinter Cell 2 était extraordinaire quand même :coeur:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
02 mai 2013 à 18:36:23

Tomb Raider je l'ai un peu test et j'ai pas du tout aimé, rarement vu un jeu autant assisté.
En gros si ma soeur a envie de commencer les JV un jour, ben je lui file Tomb Raider. :hap:

Splinter Cell c'était énorme aussi mais j'ai lâché la licence après le deuxième où le troisième je crois.
Il y a quand même une grosse licence d'infiltration qui va revenir : Thief. :bave:

L'aperçu de GTAV dispo = précommande direct. :ok: :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:49:18

Oui Kilowog, quand je disais progressivement c'est à partir de Double Agent, où la série a commencé a être un peu plus action.
Ca c'est confirmé avec Conviction, qui est sorti bien plus tard après un dev' foireux.
Et dans Blacklist, je crois qu'ils ont carrément oublié que SC c'est avant tout de l'infiltration :noel:
Mais les 3 premiers sont.. :bave:

Tomb Raider m'a gavé, c'est bien pour ça que je l'ai toujours pas fini (alors que je l'ai pris à sa sortie) et même avis, je le trouve trop facile, assisté au possible, couloir, déçu aussi. :(

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:23:40

Dites les gars vous vous y connaissez en smartphones :question:

Machet
Machet
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:28:29

Tu veux savoir quoi ?

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:32:21

huawei w1 vs huawei g510

si quelqu'un a déja acheté cette marque, savoir si elle est fiable.

Athot
Athot
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:34:41

C'est la marque chinoise la plus fiable. Et surtout, l'un des meilleurs rapport/qualité prix du marché. Après, faut pas s'attendre aux perfs d'un Samsung ou d'un Sony haut de gamme.

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:42:27

donc bon rapport/qualité prix ?

j'ai vu la différence de prix énorme pour les même performances qu'un gros smartphones style htc. Et c'est justement cette différence qui me fait peur car cela voudrait dire matériaux beaucoup moins résistant ou moins fiable non?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment