http://www.programme-tv.net/news/series-tv/39626-lego-rencontrent-breaking-bad-video/
Je l'avais jamais vu cette vidéo, c'est énorme.
Je suis quasiment d'accord avec Machet sur tous les points. Dieu sait que j'attendais énormément ce jeu et pourtant plus j'avançais dans l'histoire moins j'avais envie de continuer et finalement je ne l'ai même pas fini.
Dans l'absolu il n'a pas beaucoup de défauts mais l'aspect couloir m'a pas mal saoulé, l'IA aussi qui certes est meilleur par rapport aux précédents mais qui n'est pas exempte de reproches non plus.
Je trouve qu'on te suspecte beaucoup trop rapidement dans celui-là et au final ça rend le jeu presque lassant.
Graphiquement ça reste joli voire même très beau par moment, bravo aux dév' d'avoir respecter la licence.
Par contre j'ai du mal à dire que c'est un mauvais Hitman mais je trouve tout de même ce jeu très inégal en fait, il peut être parfois vraiment super fun à jouer et d'autres fois terriblement redondant.
J'ai joué aux précédents opus et je m'étais bien plus éclaté que sur celui-là alors qu'Absolution est techniquement largement supérieur, ce qui est logique évidemment.
Bizarre le sentiment que j'ai sur ce jeu.
Toute façon la vraie claque vidéoludique de cette année c'est Infinite, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.